GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, Casimir a dit : Et canal et l’équipe aussi Ecoute, si on suit ta logique, on ne parlerai jamais de 442 ou de 433. Avec Paris, la position d'Hakimi avec le ballon doit être plus haute que celle d'Aboukhlal avec le Tef', mais pourtant il est défenseur latéral dans une défense à 4. C'est comme ça, arrête de t'enfoncer steup... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Diarra c'est son premier but en pro non ? Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Et cet arbitre qui nous siffle tout Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Alors, je vois rien, mais buts de Diarra et Casseres, je vois pas comment on le perd ce match 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, Asha31 a dit : Alors, je vois rien, mais buts de Diarra et Casseres, je vois pas comment on le perd ce match Et pour le moment Spierings galope partout 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 1 minute, bibou09 a dit : Et cet arbitre qui nous siffle tout Oui ça commence et les Rennais tiennent bien pas debout ... Ça tombe plus facilement Modifié 13 avril par allo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GG a dit : Ecoute, si on suit ta logique, on ne parlerai jamais de 442 ou de 433. Avec Paris, la position d'Hakimi avec le ballon doit être plus haute que celle d'Aboukhlal avec le Tef', mais pourtant il est défenseur latéral dans une défense à 4. C'est comme ça, arrête de t'enfoncer steup... Tu dis n’importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Ils sont toujours par terre les rennais 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril On joue en 343. 5 derrière et’ phase défensive. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril (modifié) Je trouve l’arbitrage plutôt cohérent personnellement, les fautes sifflées contre nous sont réelles et il aurait pu siffler plusieurs contacts devant notre surface qui ne l’ont pas été (à raison). Modifié 13 avril par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Epierings et casseres font pour l’instant un super match 2 Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril je galère pour voir le match, si quelqu'un ...à un lien qui marche, merci beaucoup d'avance! Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Purée, le streaming a coupé à la 19eme! J'ai raté 3 buts! #sotfc 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Christian réveeeeeeeeil !! Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Vla la soirée improbable : but de Diarra et Casseres !!! Il manque plus que le but de Restes et la fête sera complète. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, Hermes a dit : Vla la soirée improbable : but de Diarra et Casseres !!! Il manque plus que le but de Restes et la fête sera complète. Plus Zakaria Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, leno a dit : je galère pour voir le match, si quelqu'un ...à un lien qui marche, merci beaucoup d'avance! Rennes – Toulouse. LiveStream, Broadcast / Football. France. Ligue 1 / 13 April / LiveTV (livetv776.me) Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Mawissa a un super client par contre offensivement Suaso est bon mais défensivement à la rue complet Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux J'imagine la tête de Babicka sur le banc après cette action 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux Il n'a pas encore récupéré son punch et son agilité ça se ressent... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, allo a dit : Aboukhlal sérieux c'est à cause de Dide qui a dit qu'il allait marquer. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril à l’instant, allo a dit : Aboukhlal sérieux Gboho aurait dû lui gueuler "passe" 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 13 avril Partager Posté(e) 13 avril Salaria c’est pas la peine d’engueler ses copains quand lui ne donne pas le ballon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés