Aller au contenu

Pronostic TFC 2024/2025

RAS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@RAS j attends votre classement avec inpatience. J ai comme l impression que je vais passer la ligne d arrivée juste sous le nez ou la truffe de @CAHORS...😈😊😈😊

Modifié par Violet82
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAS a dit :

MIse à jour du classement après la J34 ASSE-TFC (2-3), bravo @allo qui finit sur un score exact 👍

Statu quo sur le podium, féclicitations à @jgraul🥇, sacré champion du jeu des pronostics 2024/2025!

Bravo à @Viz qui prend l'argent 🥈 et @Rooney le bronze 🥉 !

@Trinita s'est  battu jusqu'au bout, mais finit au pied du podium.

@ResetBulshit , à l'instar du HAC, se maintient miraculeusement à la dernière journée 🔥 

Merci à tous, on a encore battu tous les records de participation cette saison 🔥 

Et à la saison prochaine!

RMcI17e.png

Bravo @jgraul👏👏 et surtout un grand bravo a notre @RAS et son merveilleux jeu des pronos..💜💜

A la saison prochaine...😊

PS : @CAHORS ne regardez plus dans le rétro je suis devant...🤤

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)

Merci @RAS

C'est toujours sympa ce jeu de pronos et on profite bien du temps que tu consacres à le faire vivre. Grand merci :thumb:

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Merci @RAS, même si mon classement en tant que remplaçant la saison dernière était mieux. 

J'aurais voulu être plus présent mais ma participation au jeu de l'entraîneur, que j'ai brillamment remporté, ne m'a laissée que trop peu de temps 😉 

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Merci @RAS, même si mon classement de la saison dernière était mieux. 

J'aurais voulu être plus présent mais ma participation au jeu de l'entraîneur, que j'ai brillamment remporté, ne m'a laissée que trop peu de temps 😉 

Tu sais Carles , ce n’est pas en mettant un avatar de tête de loup que tu vas nous gruger , te habemos reconocido :yay:

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Grand merci @RAS pour ce jeu, auquel je compte bien continuer à progresser, cette 4ème place a montré que le podium est possible pour l'an prochain. Pour être plus en phase avec le TFC, l'un des axes de progression sera de recruter un data analyst confirmé au mercato, dont le manque s'est fait sentir à certains moments-clés de la saison. J'ai également remarqué que la préparation physique a laissé à désirer, le pic de forme est arrivé trop tôt en début de saison et le niveau n'a pu être maintenu dans le money time en fin de championnat. Un agent m'a d'ailleurs proposé le préparateur physique de @ResetBulshit, qui cherche à s'enfuir qui est à l'affût d'une meilleure opportunité, mais j'ai quelques doutes à son sujet. La saison prochaine sera de toute façon passionnante, vivement le mois d'août !

• Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

Tu sais Carles , te habemos reconocido :yay:

Putain mais oui!!!

Je n'y ai vu que du feu, tout d'un coup les évidences me sautent aux yeux💡...

Les gesticulations et hurlements incessants au bord du pré, l'abscence totale de charisme, le swag Jeannot lou paysan, la soumission totale aux idées farfelues du Dam's...

Mais comment j'ai pu passer au travers. Quelle quiche <_<

• Haha 1
  • arc-en-ciel 1