Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

https://www.transfermarkt.fr/santiago-hidalgo/leistungsdaten/spieler/989574/plus/0?saison=2024

Sa fiche transfermarkt, à joué 662 minutes avec son club depuis Janvier 2025, a marqué un but en Coupe. Sur l'année 2024 par contre c'est 7 buts et 3 passes dé en 25 match (1538 minutes jouées). ERRATUM : il a marqué la plupart de ses buts dans les championnats de jeune, il est bien à deux buts et deux passé dé chez les pros.

Son profil l'affiche comme un avant-centre, mais il a surtout joué ailier droit.

il y a 13 minutes, ResetBulshit a dit :

Depuis Beto Marcico. 

Depuis Oscar Trejo, dans les deux cas des réussites.

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
7 minutes ago, Ngolodéchet said:

https://www.transfermarkt.fr/santiago-hidalgo/leistungsdaten/spieler/989574/plus/0?saison=2024

Sa fiche transfermarkt, à joué 662 minutes avec son club depuis Janvier 2025, a marqué un but en Coupe. Sur l'année 2024 par contre c'est 7 buts et 3 passes dé en 25 match (1538 minutes jouées).

Son profil l'affiche comme un avant-centre, mais il a surtout joué ailier droit.

La plupart de ses matches et ses buts/passe D c'est avec l'équipe réserve ! 😏

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)

Oui j'étais en train de vérifier ça, j'ai posté trop vite, il est bien à 2 buts 2 passes dé chez les pros mea culpa.

Je met un erratum dans mon post précédent.

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
1 minute ago, Akaion said:

Donc on serait plein en terme de slots extra communautaires entre le Saoudien et lui.

Sur transfermatkt ils mettent double nationalité italienne ! 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Akaion a dit :

Donc on serait plein en terme de slots extra communautaires entre le Saoudien et lui.

Je crois qu'il nous reste une place, a ma connaissance Cresswell à la double nationalité anglo-irlandaise (edit après vérification c'est probablement faux) et McKenzie américano-jamaicaine, a moins que j'oublie quelqu'un d'autre ?

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Il a la double nationalité italien argentin en tout cas c'est sur les sites de transfertmarkt et autres 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, b2tfizi a dit :

Sur transfermatkt ils mettent double nationalité italienne ! 

Oh! Très bien ça.

il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Je crois qu'il nous reste une place, a ma connaissance Cresswell à la double nationalité anglo-irlandaise et McKenzie américano-jamaicaine, a moins que j'oublie quelqu'un d'autre ?

Ah je ne savais pas pour Cresswell.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, ResetBulshit a dit :

Depuis Beto Marcico. 

Cascini et Cabrol

Ceci mis à part franchement un international argentin U20 franchement c'est lourd.

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ngolodéchet a dit :

Sa fiche transfermarkt, à joué 662 minutes avec son club depuis Janvier 2025, a marqué un but en Coupe. Sur l'année 2024 par contre c'est 7 buts et 3 passes dé en 25 match (1538 minutes jouées).

En U20 des matchs ou il est aussi avant centre et capitaine sur quelques matchs , un potentiel qui n'à pas confirmé totalement à Independiente.

Il doit bien avoir des qualités pour être sélectionné, le genre de joueur ou c'est trop tard si tu attends  qu'il réalise des matchs titulaire dans une grosse équipe du championnat Argentin, le prix n'est plus le même et tu fais face à une grosse concurrence.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Akaion a dit :

Oh! Très bien ça.

Ah je ne savais pas pour Cresswell.

Oh oublie pour Cresswell après revérification je suis moins sûr je ne sais plus ou j'avais vu cette info...  Bon si Hidalgo a effectivement la double nationalité, il reste toujours une place du coup :D

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

En espérant que la piste argentine ne soit pas un panic buy suite à nos 3 premiers matchs amicaux. :ninaj:

Sinon, je n'arrive pas à voir en quoi cette piste est plus intéressante que le jeune norvégien qui a signé à Molde. Le physique peut être, à défaut de talent ?

Edit: Ok, je tempère mes propos vu que ce jeune argentin semblerait venir pour combler le départ d'Aboukhlal. Il pourra don dépanner dans l'axe en cas de besoin.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 39 minutes, mine02 a dit :

https://x.com/pibevolante/status/1949163141901758613

Les supporters ont l’air dégoûté qu’ils partent déjà. 

Moi au contraire j'ai lu une grande majorité de commentaires dire que c'était une bonne vente pour un joueur n'ayant jamais confirmé ce qu'il avait laissé entrevoir en jeune.

Par contre les violets l'annonce comme le remplaçant d'Aboukhlal mais quelques commentaires que j'ai vu sont aussi frustrés de ne l'avoir jamais ou rarement vu à son poste avec les pros, là où il aurait apparement tout cassé en jeune à savoir avant centre 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, elboy31 a dit :

Moi au contraire j'ai lu une grande majorité de commentaires dire que c'était une bonne vente pour un joueur n'ayant jamais confirmé ce qu'il avait laissé entrevoir en jeune.

Par contre les violets l'annonce comme le remplaçant d'Aboukhlal mais quelques commentaires que j'ai vu sont aussi frustrés de ne l'avoir jamais ou rarement vu à son poste avec les pros, là où il aurait apparement tout cassé en jeune à savoir avant centre 

Ça tombe bien chez nous les deux postes sont en attente.