Aller au contenu

T.F.C. - RC Lens / 33ème journée de Ligue 1

Alfcat

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tiens...à seulement 25H42 dudit match, rien sur le forum.

Surprenant. 

Pour une fois, je me suis rendu sur le site des boulets.con et j'ai vu que leur prono avait été confié à  l'IA. 

Après un grand éclat de rire initial, je me suis dit que c'était peut-être une prise de conscience de l'intelligence très limitée de nombre de leurs articles et que finalement....ou alors JB veut encore optimiser son rapport chiffre d'affaires/charges.

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Lamdi a dit :

Y'a bashing ou y a match ?

Y a pas bashing ... Mais y a baching: bâches et tifo demain , pour la dernière au Stadium 🥳🥳🥳🥳

• Feu 1
  • dondiego changed the title to T.F.C. - RC Lens / 33ème journée de Ligue 1
  • dondiego pinned this sujet
Posté(e)
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

C'est un match charnière assurément. 

La notre est solide derriere. Novell va fournir la clef pour ouvrir la défense lensoise. Inutile de faire de l'huile.

Je sais de quoi je parle, mon cousin est serrurier.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

Mine de rien, deux victoires pour finir l'année (et ce n'est pas un scénario complètement fou), tu valide symboliquement un progrés par rapport à la saison précédente, au moins comptablement, en faisant plus de victoires (12 pour 11), en marquant plus de buts vraisemblablement (il en manque deux pour égaler la saison précédente), en ayant pris moins de buts aussi (ce sera vraisemblablement le cas, il faudrait en prendre 6 en deux matchs ) , et donc en ne finissant pas plus bas au classement. Progrès minimes certes, on se raccroche à ce qu'on peut, mais on parlerait plus alors d'un faux plat dans la trajectoire que d'un vrai creux.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Mine de rien, deux victoires pour finir l'année (et ce n'est pas un scénario complètement fou), tu valide symboliquement un progrés par rapport à la saison précédente, au moins comptablement, en faisant plus de victoires (12 pour 11), en marquant plus de buts vraisemblablement (il en manque deux pour égaler la saison précédente), en ayant pris moins de buts aussi (ce sera vraisemblablement le cas, il faudrait en prendre 6 en deux matchs ) , et donc en ne finissant pas plus bas au classement. Progrès minimes certes, on se raccroche à ce qu'on peut, mais on parlerait plus alors d'un faux plat dans la trajectoire que d'un vrai creux.

C'est bien se que je dit avec du recul je trouve que la saison n'est pas si mauvaise que ça mais on ne peux pas s'en contenter surtout à domicile. mais la question est es ce qu'avec cet effectif on pouvait espérer faire mieux?

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est bien se que je dit avec du recul je trouve que la saison n'est pas si mauvaise que ça mais on ne peux pas s'en contenter surtout à domicile. mais la question est es ce qu'avec cet effectif on pouvait espérer faire mieux?

Je suis d'accord, le vrai gros point noir c'est cette tendance depuis deux ans à ne pas être bons à domicile, c'est rageant et ça créé du ressentiment.

Je pense qu'avec moins de blessés sur des postes importants, on aurait pu faire au moins un top 9 oui. Là, on aurait été sur un vrai progrés.

Posté(e)
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

T'en as pris du recul en 15 jours dis donc ! Le roi du Moonwalk.

Posté(e)
il y a 1 minute, en_congés a dit :

Sinon l'auto dérision, c'est pas ton truc ? 

J'ai dit qu'on à pas été bon surtout à domicile mais à chaque fois il faut l'a ramener je comprends pas ton délire en fait. 

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

J'ai dit qu'on à pas été bon surtout à domicile mais à chaque fois il faut l'a ramener je comprends pas ton délire en fait. 

Je comprends pas ton délire d'être en panique y a 15 jours parce qu'une relégation est "mathématiquement" possible, au point d'être totalement fermé aux arguments structurés qui t'expliquent que la probabilité est tellement faible qu'elle peut être considérée comme nulle, puis revenir en disant "finalement, la saison est pas si mauvaise".

Je n'ai rien contre toi, mais te faire passer pour l'agressé alors que tu refuses toute discussion de manière catégorique, que ton seul argument c'est "j'ai mon avis, t'as le tien", ou encore "ouais mais toi t'es plus intelligent que moi, hein", je ne comprends pas non plus le délire.

Voilà, si tu peux m'expliquer tout ça, j'arriverai peut être a mieux te cerner et comprendre ce que tu veux dire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, en_congés a dit :

Je comprends pas ton délire d'être en panique y a 15 jours parce qu'une relégation est "mathématiquement" possible, au point d'être totalement fermé aux arguments structurés qui t'expliquent que la probabilité est tellement faible qu'elle peut être considérée comme nulle, puis revenir en disant "finalement, la saison est pas si mauvaise".

Je n'ai rien contre toi, mais te faire passer pour l'agressé alors que tu refuses toute discussion de manière catégorique, que ton seul argument c'est "j'ai mon avis, t'as le tien", ou encore "ouais mais toi t'es plus intelligent que moi, hein", je ne comprends pas non plus le délire.

Voilà, si tu peux m'expliquer tout ça, j'arriverai peut être a mieux te cerner et comprendre ce que tu veux dire.

Si on avait pas battu Rennes j'aurais continuer à faire de l'huile vu les autres résultats mais je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum et puis tout les observations disait que se n'était pas acquis oui mathématiquement il y avait encore une possibilité et je n'est rien contre qui se soit ici franchement j'ai quand-même passer l'âge des enfantillages je suis père de 4 enfants. 

• Ninja 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on avait pas battu Rennes j'aurais continuer à faire de l'huile vu les autres résultats mais je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum et puis tout les observations disait que se n'était pas acquis oui mathématiquement il y avait encore une possibilité et je n'est rien contre qui se soit ici franchement j'ai quand-même passer l'âge des enfantillages je suis père de 4 enfants. 

Ok.

Posté(e)

A noter que le "génie" qui avait décidé de bloquer les escaliers d’accès au Stadium avant-match (mais pas après-match, où est la logique ?), à du être viré vu que les escaliers sont à nouveau accessible comme y’a quelques années...

• Like 1
  • Haha 1
  • Feu 3