Aller au contenu

AS St Etienne - T.F.C. / 34ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à l'équipe, belle dernière ligne droite où l'équipe a su redresser la tête malgré l'absence d'enjeux. 

Au final une saison un peu frustrante mais malgré tout réussie. Bonne vacances aux joueurs et bravo à eux pour les efforts déployés cette année.

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

10 ème et 400.000€ dans la cagnotte.....Mieux que l'an dernier, certains vont baisser leur caquet 😉

T'inquiète les rageux vont rager, comme d'habitude

• Like 4
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, ventremou a dit :

J'ai du mal avec l'idée qu'on reverra peut etre pas certains joueurs ... Suazo , Restes , aboukhlal etc...

C’est aussi peut être comme ça qu’on progressera. Suazo par exemple rate une moitié de se saison. 

Modifié par arnahud
Posté(e)

Trop trop content de la soirée alors qu'on avait rien a jouer. On est 10eme ptn devant l'AJA et Rennes. Sur l'ensemble de la saison, c'est mérité je trouve.

J'espère que Comolli lâchera une petite prime à l'ensemble du groupe qui n'aura jamais lâché un match durant la saison. J'adore la mentalité de notre groupe, même si parfois il manque du talent (ptn Shavi, tu pourrais être un joueur top mondial si tu parvenais à convertir une occase sur deux que tu te procure 😭).

Ça me fait un peu de peine pour le super public stéphanois, mais c'est toujours un budget supérieur au nôtre qui descend alors...

• Like 3
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Dudu31 a dit :

10 ème et 400.000€ dans la cagnotte.....Mieux que l'an dernier, certains vont baisser leur caquet 😉

Perso, j'avais le seum depuis l'élimination contre Guingamp. J'avais encore le seum ce soir en pensant que le PSG finirait la saison en claquettes à domicile (0-1 contre l'AJA à la mi-temps). Mais ce résultat de ce soir me met clairement du beaume au cœur.

Mon plus grand souhait pour ce mercato estival :

- Conserver CMN comme coach. 🙏

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Trop trop content de la soirée alors qu'on avait rien a jouer. On est 10eme ptn devant l'AJA et Rennes. Sur l'ensemble de la saison, c'est mérité je trouve.

J'espère que Comolli lâchera une petite prime à l'ensemble du groupe qui n'aura jamais lâché un match durant la saison. J'adore la mentalité de notre groupe, même si parfois il manque du talent (ptn Shavi, tu pourrais être un joueur top mondial si tu parvenais à convertir une occase sur deux que tu te procure 😭).

Ça me fait un peu de peine pour le super public stéphanois, mais c'est toujours un budget supérieur au nôtre qui descend alors...

Cette histoire de budget c’est quand même quelque chose, budget sans les compétentes ne t’amène pas très loin. Mettre 10M€ sur Stassin et avoir une équipe aussi faible et déséquilibrée ça peut poser des questions.

• Like 1
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, ventremou a dit :

J'ai du mal avec l'idée qu'on reverra peut etre pas certains joueurs ... Suazo , Restes , aboukhlal etc...

Suazo restera j espère. Ca m embette de perdre un pitchoun attaché au club, mais le bilan de Restes n est pas follichon et si on peut en tirer quelque millions, c est une occaze à saisir. Quant à Aboukhlal, il n est plus le même joueur depuis son retour de blessure.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Cette histoire de budget c’est quand même quelque chose, budget sans les compétentes ne t’amène pas très loin. Mettre 10M€ sur Stassin et avoir une équipe aussi faible et déséquilibrée ça peut poser des questions.

Ils ont clairement négliger leur assise défensive. Je suis d'accord avec toi.

Posté(e)
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Bravo Le Havre au passage 

Un peno à la 90eme + 9mn envoi Reims en barrage. Le Hac se maintient.

Dur pour les remois.

Quand à nous, quelle saison bizarre, mais on est à notre place. Espérons un recrutement qui apporte un supplément technique sans perdre l'esprit d'équipe et on pourra vibrer en regardant vers le haut.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Et ben clap de fin 10 ème.

A 8 pts de la 9 ème place.

Cette partie du tableau où on est pas invité.

Plus qu'à faire un bon mercato devant et ça peut faire la différence 

Sans ça les conditions de présentations des budgets à la DNCG et les réalités économiques actuelles risquent de pas mal pousser le TFC pour les années à venir. 

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Bon par contre le stade fini sur les jantes ...🤕

Ah bon? La 1ere place est d'ores et déjà assurée avec 12 pts d'avance sue Begles à 2 journées de la fin. 

Ce sera même dur de jouer à fond les 2 prochains matches sans enjeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Dur pour les remois.

Quand à nous, quelle saison bizarre, mais on est à notre place. Espérons un recrutement qui apporte un supplément technique sans perdre l'esprit d'équipe et on pourra vibrer en regardant vers le haut.

Punaise j'ai raté cette fin de match à la SCO-TFC. 😳

Encore une bonne nouvelle dans cette soirée avec un club avec un budget inférieur au nôtre qui se maintien. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Dur pour les remois.

Reims ou Le Havre... l'un des deux descendra la saison prochaine voire les 2 si le barrage est victorieux.

Pour le Tef il aura manqué au moins 1 buteur digne de ce nom et 1 ailier de métier. Rien qu'avec ça je suis convaincu que nous aurions pu gratter des ponts et des places et se rapprocher de l'Europe...mais encore trop juste pour l'atteindre.

Vivement la prochaine saison.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Ils ont clairement négliger leur assise défensive. Je suis d'accord avec toi.

Oui vraiment pas du tout au niveau de la L1, l'assise défensive est certainement le point le plus important. On le voit avec notre équipe, les Costa, Nicolaisen, Rouault puis Cresswell, McKenzie, Sidibé, dans ce secteur le club n'a pas négligé les recrutements. D'ailleurs quand nous étions en difficulté avec un milieu qui prenait les vagues (Schmidt-Gelabert) le passage à 3 défenseurs axiaux solides nous a permis de nous maintenir.