ventremou Posté(e) Samedi à 20:58 Posté(e) Samedi à 20:58 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Malheureusement non il aurait fallu finir 8eme pour le titre cette saison. Mais on finit sur le podium c'est pas mal Ah mrd ... 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:59 Posté(e) Samedi à 20:59 Bravo à l'équipe, belle dernière ligne droite où l'équipe a su redresser la tête malgré l'absence d'enjeux. Au final une saison un peu frustrante mais malgré tout réussie. Bonne vacances aux joueurs et bravo à eux pour les efforts déployés cette année. 2 Citer
Dudu31 Posté(e) Samedi à 21:00 Posté(e) Samedi à 21:00 10 ème et 400.000€ dans la cagnotte.....Mieux que l'an dernier, certains vont baisser leur caquet 😉 3 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 21:00 Posté(e) Samedi à 21:00 J'ai du mal avec l'idée qu'on reverra peut etre pas certains joueurs ... Suazo , Restes , aboukhlal etc... Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:01 Posté(e) Samedi à 21:01 à l’instant, Dudu31 a dit : 10 ème et 400.000€ dans la cagnotte.....Mieux que l'an dernier, certains vont baisser leur caquet 😉 T'inquiète les rageux vont rager, comme d'habitude 4 1 Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 21:01 Posté(e) Samedi à 21:01 (modifié) il y a 1 minute, ventremou a dit : J'ai du mal avec l'idée qu'on reverra peut etre pas certains joueurs ... Suazo , Restes , aboukhlal etc... C’est aussi peut être comme ça qu’on progressera. Suazo par exemple rate une moitié de se saison. Modifié Samedi à 21:02 par arnahud Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:01 Posté(e) Samedi à 21:01 Trop trop content de la soirée alors qu'on avait rien a jouer. On est 10eme ptn devant l'AJA et Rennes. Sur l'ensemble de la saison, c'est mérité je trouve. J'espère que Comolli lâchera une petite prime à l'ensemble du groupe qui n'aura jamais lâché un match durant la saison. J'adore la mentalité de notre groupe, même si parfois il manque du talent (ptn Shavi, tu pourrais être un joueur top mondial si tu parvenais à convertir une occase sur deux que tu te procure 😭). Ça me fait un peu de peine pour le super public stéphanois, mais c'est toujours un budget supérieur au nôtre qui descend alors... 3 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 21:02 Posté(e) Samedi à 21:02 une pensée pour Raymond 💋💋💋 1 3 1 1 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 21:03 Posté(e) Samedi à 21:03 Tain monaco ils ont pissé sur le classement !! Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:04 Posté(e) Samedi à 21:04 (modifié) il y a 9 minutes, Dudu31 a dit : 10 ème et 400.000€ dans la cagnotte.....Mieux que l'an dernier, certains vont baisser leur caquet 😉 Perso, j'avais le seum depuis l'élimination contre Guingamp. J'avais encore le seum ce soir en pensant que le PSG finirait la saison en claquettes à domicile (0-1 contre l'AJA à la mi-temps). Mais ce résultat de ce soir me met clairement du beaume au cœur. Mon plus grand souhait pour ce mercato estival : - Conserver CMN comme coach. 🙏 Modifié Samedi à 21:09 par Coolbool 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 21:05 Posté(e) Samedi à 21:05 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Trop trop content de la soirée alors qu'on avait rien a jouer. On est 10eme ptn devant l'AJA et Rennes. Sur l'ensemble de la saison, c'est mérité je trouve. J'espère que Comolli lâchera une petite prime à l'ensemble du groupe qui n'aura jamais lâché un match durant la saison. J'adore la mentalité de notre groupe, même si parfois il manque du talent (ptn Shavi, tu pourrais être un joueur top mondial si tu parvenais à convertir une occase sur deux que tu te procure 😭). Ça me fait un peu de peine pour le super public stéphanois, mais c'est toujours un budget supérieur au nôtre qui descend alors... Cette histoire de budget c’est quand même quelque chose, budget sans les compétentes ne t’amène pas très loin. Mettre 10M€ sur Stassin et avoir une équipe aussi faible et déséquilibrée ça peut poser des questions. 1 4 Citer
Toulousain31 Posté(e) Samedi à 21:08 Posté(e) Samedi à 21:08 Et ben clap de fin 10 ème. A 8 pts de la 9 ème place. Cette partie du tableau où on est pas invité. Plus qu'à faire un bon mercato devant et ça peut faire la différence Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 21:08 Posté(e) Samedi à 21:08 Bon par contre le stade fini sur les jantes ...🤕 Citer
format_c Posté(e) Samedi à 21:08 Posté(e) Samedi à 21:08 il y a 3 minutes, ventremou a dit : J'ai du mal avec l'idée qu'on reverra peut etre pas certains joueurs ... Suazo , Restes , aboukhlal etc... Suazo restera j espère. Ca m embette de perdre un pitchoun attaché au club, mais le bilan de Restes n est pas follichon et si on peut en tirer quelque millions, c est une occaze à saisir. Quant à Aboukhlal, il n est plus le même joueur depuis son retour de blessure. Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:08 Posté(e) Samedi à 21:08 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Cette histoire de budget c’est quand même quelque chose, budget sans les compétentes ne t’amène pas très loin. Mettre 10M€ sur Stassin et avoir une équipe aussi faible et déséquilibrée ça peut poser des questions. Ils ont clairement négliger leur assise défensive. Je suis d'accord avec toi. Citer
dondiego Posté(e) Samedi à 21:10 Posté(e) Samedi à 21:10 On a été pro jusqu’au bout. Ça n’a pas été le cas de tout le monde. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 21:10 Posté(e) Samedi à 21:10 il y a 8 minutes, arnahud a dit : Bravo Le Havre au passage Un peno à la 90eme + 9mn envoi Reims en barrage. Le Hac se maintient. Dur pour les remois. Quand à nous, quelle saison bizarre, mais on est à notre place. Espérons un recrutement qui apporte un supplément technique sans perdre l'esprit d'équipe et on pourra vibrer en regardant vers le haut. Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 21:11 Posté(e) Samedi à 21:11 (modifié) il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Et ben clap de fin 10 ème. A 8 pts de la 9 ème place. Cette partie du tableau où on est pas invité. Plus qu'à faire un bon mercato devant et ça peut faire la différence Sans ça les conditions de présentations des budgets à la DNCG et les réalités économiques actuelles risquent de pas mal pousser le TFC pour les années à venir. Modifié Samedi à 21:11 par arnahud Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 21:12 Posté(e) Samedi à 21:12 il y a 2 minutes, ventremou a dit : Bon par contre le stade fini sur les jantes ...🤕 Ah bon? La 1ere place est d'ores et déjà assurée avec 12 pts d'avance sue Begles à 2 journées de la fin. Ce sera même dur de jouer à fond les 2 prochains matches sans enjeu. Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:13 Posté(e) Samedi à 21:13 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Un peno à la 90eme + 9mn envoi Reims en barrage. Le Hac se maintient. Dur pour les remois. Quand à nous, quelle saison bizarre, mais on est à notre place. Espérons un recrutement qui apporte un supplément technique sans perdre l'esprit d'équipe et on pourra vibrer en regardant vers le haut. Punaise j'ai raté cette fin de match à la SCO-TFC. 😳 Encore une bonne nouvelle dans cette soirée avec un club avec un budget inférieur au nôtre qui se maintien. Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) Samedi à 21:16 C’est un message populaire. Posté(e) Samedi à 21:16 ET VOILAAAA ILS SONT OU TOUS CEUX QUI PARLAIENT D'UNE SAISON RATEE MAINTENANT HEIN ?? Blague à part, il est quand même très appréciable de voir ce que l'on a vu ce soir sur une 34e journée. Une équipe du TFC qui se bat jusqu'aux dernières secondes du championnat même en ayant peu à gagner , dans un contexte pas évident, au point de totalement éteindre son adversaire (mon dieu que c'est faible Saint-Etienne, produire ce genre de prestation vu les enjeux pour une dernière journée...). Pour le reste, on a gagné 3-2 un match que n'importe quelle équipe avec des offensifs moins dèb aurait gagné 6 ou 7-2. Mais bon , on ne découvre pas aujourd'hui nos manques ahurissant à la finition. Toute l'équipe est à applaudir, mais on retiendra quand même les matchs époustouflants de Kamanzi , qui a plus fait sur 60 minutes que tout ses matchs cumulés en Ligue 1 , et d'un Gboho certes encore terrible de maladresse en seconde, mais passeur, buteur, à la baguette de toutes nos actions, sans parler du nombre démentiels de kilomètres qu'il a fait ce soir. Une fin de saison de gala le concernant , bravo à lui. Il est par ailleurs intéressant de voir que les attitudes ce soir racontent un peu le mercato à venir , entre la défense, le milieu et l'attaque, il suffisait de voir les choix de certains pour comprendre qui avait besoin de briller et de se montrer pour trouver un futur point de chute. On a été grosso modo impeccables sur 70% du terrain, et terrifiant de maladresse/bêtise/malchance/individualisme dans les derniers mètres. L'histoire de cette saison, en somme, qui vu le niveau de maîtrise ce soir, laissera tout de même un petit goût d'inachevé. Mais au moins, on clôt cette saison fiers de notre équipe, et c'est déjà pas si mal Quand tu vois encore les bases qu'il y a dans ce collectif, tu sens qu'il ne te manque pas grand chose, pourvu que ton milieu et ta défense bouge peu, pour faire bien mieux la saison à venir , un gardien plus efficace (même si Guillaume part sur une prestation tout à fait honorable), des offensifs moins teuteu, et on a de quoi aller jouer les surprises la saison prochaine. En tout les cas, on peut penser ce que l'on veut de cette équipe, mais elle a de l'envie, du coeur , du muscle, et une sacré intelligence collective. Manque plus qu'une étincelle de talent pour qu'on vibre un peu plus. Le staff et les joueurs sont allés chercher aux tripes sur ces trois dernières journées un meilleur classement que la saison précédente. Une progression ténue donc, mais une progression tout de même, et si ça a valeur de symbole, ce n'est pas rien dans le projet qui est le nôtre. Bravo coach, bravo les joueurs, à trés vite. Maintenant, on regarde tous le président. Mr Comolli, ce n'est pas grave de se planter un peu, de passer un poil pour un couillon en fin de saison, ça arrive aux meilleurs, et dans l'histoire du TFC, on en a pas eu masse, des présidents meilleurs que vous. Cette saison se termine, les travaux pour la suivante commence, on ne demande qu'à y croire, que cet exercice frustrant et agaçant a bien des égards servent d'apprentissage pour enfin aller chercher la saison prochaine le classement que le boulot abattu par tous mérite. Bref, Forza Viola bordel 8 5 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 21:16 Posté(e) Samedi à 21:16 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Un peno à la 90eme + 9mn envoi Reims en barrage. Le Hac se maintient. Dur pour les remois. Quand à nous, quelle saison bizarre, mais on est à notre place. Espérons un recrutement qui apporte un supplément technique sans perdre l'esprit d'équipe et on pourra vibrer en regardant vers le haut. Reims ou Le Havre... l'un des deux descendra la saison prochaine voire les 2 si le barrage est victorieux. Pour le Tef il aura manqué au moins 1 buteur digne de ce nom et 1 ailier de métier. Rien qu'avec ça je suis convaincu que nous aurions pu gratter des ponts et des places et se rapprocher de l'Europe...mais encore trop juste pour l'atteindre. Vivement la prochaine saison. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 21:19 Posté(e) Samedi à 21:19 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Ils ont clairement négliger leur assise défensive. Je suis d'accord avec toi. Oui vraiment pas du tout au niveau de la L1, l'assise défensive est certainement le point le plus important. On le voit avec notre équipe, les Costa, Nicolaisen, Rouault puis Cresswell, McKenzie, Sidibé, dans ce secteur le club n'a pas négligé les recrutements. D'ailleurs quand nous étions en difficulté avec un milieu qui prenait les vagues (Schmidt-Gelabert) le passage à 3 défenseurs axiaux solides nous a permis de nous maintenir. Citer
Messages recommandés