Asha31 Posté(e) Samedi à 19:55 Posté(e) Samedi à 19:55 ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!! 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 19:56 Posté(e) Samedi à 19:56 On les remet à l’endroit alors qu’ils sont nuls de chez nuls Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 19:56 Posté(e) Samedi à 19:56 C'pas particulièrement pour défendre Magri, mais un face à face avec le gardien, ça a pas un taux de réussite de fou. Là en l'occurrence, c'est 39% de chance de marquer en xG (réduite à 0.25 GoT parce que ce génie frappe au sol plein axe ) Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 19:57 Posté(e) Samedi à 19:57 il y a 1 minute, Asha31 a dit : ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!! Et un peu pour l’argent aussi il y a pas de petits profits par les temps qui courent Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 19:57 Posté(e) Samedi à 19:57 il y a 1 minute, Asha31 a dit : ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!! Va falloir que Paname en mette 2 à l'AJA 😜 Citer
Cyrkys Posté(e) Samedi à 19:57 Posté(e) Samedi à 19:57 (modifié) il y a 23 minutes, Asha31 a dit : ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!! Je n'ai pas le temps de voir le match en continu mais pour l'histoire, tu y vas un peu fort 😅 ! Modifié Samedi à 20:19 par Cyrkys 1 Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 19:59 Posté(e) Samedi à 19:59 (modifié) il y a 5 minutes, Asha31 a dit : ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!! Blague à part, ce ne serait pas anodin. Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu parce qu'on bazarde le match. Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâchent rien. Modifié Samedi à 20:01 par Iweus 3 Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 19:59 Posté(e) Samedi à 19:59 Cette passe de Canvot sur Magri , en revanche , elle est dosée au cm prêt 😌 Citer
koala Posté(e) Samedi à 20:01 Posté(e) Samedi à 20:01 Kamanzi c'est l'homme de la mi-temps. Il a mis le feu dans la défense stefanoise et dans la nôtre😂 1 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 20:02 Posté(e) Samedi à 20:02 il y a 2 minutes, Iweus a dit : Blague à part, ce ne serait pas anodin. Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu par qu'on bazarde le match. Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâche rien. Il y a beaucoup beaucoup de déchet devant. C’est assez incroyable. Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:03 Posté(e) Samedi à 20:03 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Cette passe de Canvot sur Magri , en revanche , elle est dosée au cm prêt 😌 Ce qui n’est pas vraiment la qualité première de Canvot d’habitude. J’ai souvent peur quand il a une passe à faire dans une situation de pression. Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:05 Posté(e) Samedi à 20:05 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il y a beaucoup beaucoup de déchet devant. C’est assez incroyable. On est quatrième aux expected points grâce à notre cohésion d'équipe et notre tactique. Si en plus on avait le talent, on titillerait le PSG. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:05 Posté(e) Samedi à 20:05 Putain Nice bien parti pour etre en C1 ca me mets le seum, ils ont été scandaleux en coupe d'Europe cette année 1 Citer
Asha31 Posté(e) Samedi à 20:05 Posté(e) Samedi à 20:05 il y a 2 minutes, Iweus a dit : Blague à part, ce ne serait pas anodin. Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu par qu'on bazarde le match. Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâche rien. il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il y a beaucoup beaucoup de déchet devant. C’est assez incroyable. Deux salles deux ambiances . Casimir je vous sens fort chafouin. On joue le jeu , on mène chez eux, on a pas mal d'occasions, ça joue pas trop mal. Mais pour vous rien ne va. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:08 Posté(e) Samedi à 20:08 il y a 9 minutes, Iweus a dit : C'pas particulièrement pour défendre Magri, mais un face à face avec le gardien, ça a pas un taux de réussite de fou. Là en l'occurrence, c'est 39% de chance de marquer en xG (réduite à 0.25 GoT parce que ce génie frappe au sol plein axe ) C'est gentil pour lui , merci . Mais en l'occurence , au bout d'une saison pareille , finir une telle action comme ça , c'est juste valider son niveau ... Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:08 Posté(e) Samedi à 20:08 Ca va envoyer du contre fulgurant. J'annonce le doublé d'Aboukhlal. Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:09 Posté(e) Samedi à 20:09 L’intervention de Casseres d’une propreté… Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:09 Posté(e) Samedi à 20:09 Bien ca on redémarre fort, Casseres ce ballon gagné à l'épaule Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 20:09 Posté(e) Samedi à 20:09 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Deux salles deux ambiances . Casimir je vous sens fort chafouin. On joue le jeu , on mène chez eux, on a pas mal d'occasions, ça joue pas trop mal. Mais pour vous rien ne va. Ça ne veut pas dire ça chafouin Non, je trouve le jeu sympa. C’est juste la finition qui me fait halluciner 😀 1 Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:10 Posté(e) Samedi à 20:10 (modifié) King a un beau ratio de wasted goals franchement il joue la stat Modifié Samedi à 20:10 par arnahud Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:10 Posté(e) Samedi à 20:10 il y a 1 minute, ventremou a dit : C'est gentil pour lui , merci . Mais en l'occurence , au bout d'une saison pareille , finir une telle action comme ça , c'est juste valider son niveau ... Je suis d'excellente humeur ce soir. J'envisage même de parler positivement de Restes. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 On pourrait envoyet Aboukhlal si c'était pas trop demander ?... Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 On est sympa de les garder en vie quand même 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 il y a 1 minute, Iweus a dit : Je suis d'excellente humeur ce soir. J'envisage même de parler positivement de Restes. Chic ! 😁 Citer
Messages recommandés