Aller au contenu

AS St Etienne - T.F.C. / 34ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'pas particulièrement pour défendre Magri, mais un face à face avec le gardien, ça a pas un taux de réussite de fou.

Là en l'occurrence, c'est 39% de chance de marquer en xG (réduite à 0.25 GoT parce que ce génie frappe au sol plein axe :ninja:)

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!!

Et un peu pour l’argent aussi il y a pas de petits profits par les temps qui courent 

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

ALLEZ PETITS VIOLETS, ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE 10e PLACE !!! POUR L'ETERNITE, POUR L'HISTOIRE !!!!

Va falloir que Paname en mette 2 à l'AJA 😜

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Je n'ai pas le temps de voir le match en continu mais pour l'histoire, tu y vas un peu fort 😅

Modifié par Cyrkys
  • Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Blague à part, ce ne serait pas anodin.

Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu parce qu'on bazarde le match.

Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâchent rien.

Modifié par Iweus
  • Like 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Iweus a dit :

Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu par qu'on bazarde le match.

Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâche rien.

Il y a beaucoup beaucoup de déchet devant. C’est assez incroyable. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Cette passe de Canvot sur Magri , en revanche , elle est dosée au cm prêt 😌

Ce qui n’est pas vraiment la qualité première de Canvot d’habitude. J’ai souvent peur quand il a une passe à faire dans une situation de pression. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On est quatrième aux expected points grâce à notre cohésion d'équipe et notre tactique. Si en plus on avait le talent, on titillerait le PSG.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Iweus a dit :

Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu par qu'on bazarde le match.

Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâche rien.

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Deux salles deux ambiances .

Casimir je vous sens fort chafouin. On joue le jeu , on mène chez eux, on a pas mal d'occasions, ça joue pas trop mal. Mais pour vous rien ne va.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Iweus a dit :

C'pas particulièrement pour défendre Magri, mais un face à face avec le gardien, ça a pas un taux de réussite de fou.

Là en l'occurrence, c'est 39% de chance de marquer en xG (réduite à 0.25 GoT parce que ce génie frappe au sol plein axe :ninja:)

C'est gentil pour lui , merci . Mais en l'occurence , au bout d'une saison pareille , finir une telle action comme ça , c'est juste valider son niveau ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Deux salles deux ambiances .

Casimir je vous sens fort chafouin. On joue le jeu , on mène chez eux, on a pas mal d'occasions, ça joue pas trop mal. Mais pour vous rien ne va.

Ça ne veut pas dire ça chafouin :ninja:

Non, je trouve le jeu sympa. C’est juste la finition qui me fait halluciner 😀

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ventremou a dit :

C'est gentil pour lui , merci . Mais en l'occurence , au bout d'une saison pareille , finir une telle action comme ça , c'est juste valider son niveau ...

Je suis d'excellente humeur ce soir. J'envisage même de parler positivement de Restes.