fredC Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 à l’instant, ventremou a dit : On pourrait envoyet Aboukhlal si c'était pas trop demander ?... Je serais surpris qu’il rentre Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 On joue même à une touche de balle ....pfffff ... On devrait toujours jouer en tong en fait Citer
jerome69 Posté(e) Samedi à 20:11 Posté(e) Samedi à 20:11 Les passes aux abords de la surface on n’est quand même pas terrible Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:12 Posté(e) Samedi à 20:12 Faudrait concrétiser parce que la on les bouffe menu Citer
Toulousain31 Posté(e) Samedi à 20:12 Posté(e) Samedi à 20:12 Y a tellement d'espace et de potentielle attaque mais les passes sont faibles ou les choix de jeu mauvais c'est vraiment dommage Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:14 Posté(e) Samedi à 20:14 à l’instant, Casimir a dit : Ce tir 😂😂😂 Je ne savais même pas que c'était techniquement possible. 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:16 Posté(e) Samedi à 20:16 il y a 4 minutes, fredC a dit : Je serais surpris qu’il rentre Il est parti s'échauffer ... Suspens ... Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:16 Posté(e) Samedi à 20:16 à l’instant, ventremou a dit : Il est parti s'échauffer ... Suspens ... doigts croisés Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 20:17 Posté(e) Samedi à 20:17 il y a 1 minute, Iweus a dit : Je ne savais même pas que c'était techniquement possible. Reste très passif sur ce tir par ailleurs. Il n'a pas bougé encore une fois ! 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:18 Posté(e) Samedi à 20:18 La defense sainté c'est un peu téfécé 90's 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 20:18 Posté(e) Samedi à 20:18 Saint Étienne est vraiment faible. Ils ne sont pas là pour rien 😱 Citer
fredC Posté(e) Samedi à 20:18 Posté(e) Samedi à 20:18 Bon j’ai été mauvaise langue. Mille excuses Citer
arnahud Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 (modifié) Tu peux mettre le contexte et l’ambiance que tu veux La defense de saint Étienne c’est quand même très très nul. Modifié Samedi à 20:19 par arnahud 3 Citer
Iweus Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 Gboho quand on joue plus rien, c'est quelque chose + Aboukhlal qui rentre pour claquer un doublé et en gâcher trois fois plus (vous pouvez prendre des screenshots) Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 Bonne action collective, Gboho qui est suffisamment laissé tranquille pour controler et frapper de face au but aux 5M on le voit pas souvent mais on prend, et belle finition malgré tout Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 Et zak Qui rentre pour les contres de la buena noche ! Citer
Messages recommandés