Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

http://www.francefootball.fr/news/Pas-de-statut-pro-pour-luzenac/488581

 

 

 

Mais elle s'explique par l'absence de tout document et de tout accord concernant la possibilité d'évoluer dans un stade conforme aux normes de sécurité et de capacité imposées par la LFP. Par conséquent, Luzenac n'a pas été autorisé à participer au Championnat de Ligue 2.

:lolol:

Lien vers le commentaire

Le président Luzenac se dit "effondré" et prépare de nouvelles en actions en justice

 

Jérôme Ducros, président du Luzenac Ariège Pyrénées se dit "effondré" par la décision de la Ligue de Football Professionnel de refuser au club de monter en Ligue 2 à cause du stade. "Je ne sais plus quoi faire, je suis effondré. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là."

Jérôme Ducros et le LAP ne vont pas en rester là. Le président du LAP se réunit cet après-midi avec ses avocats pour décider de la suite des opérations. On se dirigerait vers de nouvelles actions en justice.

Lien vers le commentaire

La lfp est en train de tuer le lap...

On sent que c'est vraiment leur refuser pour leur refuser. "Ah vous avez validé votre budget auprès d'un tribunal ? Alors on va vous prendre sur le stade, c'est pas un problème..."

 

<_<

Mais ce stade a deja accueilli des matchs de l2!!!! Mm des rencontres de foot internationale il y a qques mois !!!
Lien vers le commentaire

Je vais paraître très naïf mais j'aimerais voir le monde pro réagir à cette décision, absolument scandaleuse, en menaçant les instances d'une grève illimitée dès ce soir tant que Luzenac n'est pas intégré en L2.

Je hais ces gens là d'une force inimaginable ...

Monde pro donnait une image qui vous rendra un visage plus humain, plus sympathique et vive le Monde des bisounours ...

Lien vers le commentaire

Je vais paraître très naïf mais j'aimerais voir le monde pro réagir à cette décision, absolument scandaleuse, en menaçant les instances d'une grève illimitée dès ce soir tant que Luzenac n'est pas intégré en L2.

Je hais ces gens là d'une force inimaginable ...

Monde pro donnait une image qui vous rendra un visage plus humain, plus sympathique et vive le Monde des bisounours ...

le monde pro fait partie des gens qui ont pris cette decision .

Lien vers le commentaire

Non mais c'est sérieusement possible qu'il manque un document à la con pour le stade?

Surtout que c'est pas comme si le problème était nouveau. Ca tourne vraiment au ridicule cette histoire genre "ah au fait vous avez oublié de joindre le document 36.2b mentionné en base de la page 172 de la notice R224. Désolé hein. @+"

Lien vers le commentaire

Non la DNCG vérifie les comptes des clubs.

 

Ok, c'est bien ce qui me semblait.

c'est pas franchement clair..

 

A priori, si. Il est dit qu'il manque tout document ou accord prouvant qu'il y a bien possibilité d'évoluer à EW. Pour EW, y a pas de soucis je crois.

 

Maintenant c'est quand même hallucinant que Ducros est le culot de présenter un dossier dans lequel il n'est pas certain d'évoluer à 100% dans un stade homologué.

Je parierais donc sur une nouvelle super enculade de notre ami StacheMou, comme le suggérait Mikhail. Ils ont sans doute oublié de cocher une case dans le formulaire n°13325. -_- Putain d'avocats! :ninja:

M'enfin ça donne vraiment un côté arbitraire aux décisions pas du tout rassurant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.