Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Sadran ? Qui a refusé de s'arranger avec le LAP pour leur prêter/louer le Stadium ?

Il est beau son slogan "Au coeur du Sud-Ouest". Il n'est pas le coupable, mais a quand même une part de responsabilité dans cette déroute.

Sadran n'est pas propriétaire du Stadium. Qu'il n'ait pas aidé à ce projet est une chose, mais faut pas lui faire porter le chapeau plus que nécessaire.
Lien vers le commentaire

Un truc me turlupine. La lfp va nitifier ce refus qu a partir de lundi. Le lap peut il avant cela trouver un solution... Jouer aux stadium en attendant que les travaux a effectuer soit realiser.

Toujours est il que la ligue est en train de se ridiculiser. C est une décision honteuse et inexplicable quand on voit certain stade de L2

Lien vers le commentaire

Le tef a egalement joue en coupe de la ligue contre caen. Y a enorment d exemple pour que la lfp soit condamne en justice. C est une fausse raison. Et moustache qui parle dechapionnat de france des tribunaux, c est lui qu il l alimente non?

Lien vers le commentaire

"Malgré de multiples rappels, le club n’a pas pris les dispositions nécessaires pour évoluer dans un tel stade tout au long de la saison, ni même proposer une solution d’un stade de repli, répondant lui-même aux normes." © LFP

 

- Mais ... on a un accord avec le ST et Wallon bordel ! Vous allez pas me dire qu'il est pas aux normes, on devait juste améliorer l'éclairage !

- P-e, mais on aussi dit "tout au long de la saison", et posé la réserve "Que la LFP et la LNR ne fassent pas jouer deux matchs le même week-end dans l'enceinte." à cet accord.

- Comment voulez-vous qu'on lève ce point sans le connaitre le calendrier, sans nous inscrire dans la compet' ?

- Je sais pas :siffle:

Lien vers le commentaire

le monde pro fait partie des gens qui ont pris cette decision .

Je me suis mal exprimé, je pensais pas aux instances mais à une fronde des joueurs pro, L1, L2 et autres ... ils se rachèteraient une belle image au passage ...

 

Détruire L'AS Luzenac est scandaleux et peu importe si une pétition parait dérisoire mais je la signerais sans hésitation ... c'est notre seul moyen de contester actuellement et d'apporter notre soutien à ce club très méritant et attachant ...

Lien vers le commentaire

12 signatures, t'auras plus vite fait avec la chirurgie plastique fait-maison :ninja:

 

:Ah! ah!:

putain de connec qui rame !

 

J'avais répondu pour le Stadium mais tout a viré en éditant à cause ma connec en mousse :vrai:

 

je vais retenter :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon y'a autre chose pour ajouter un peu d'eau à ce moulin qui tourne déjà plutôt vite, mais ce matin il me semble avoir vu un commentaire de Thiriez (issu de son passage sur RMC/BFM) sur le cas Sochaux qui n'avait aucune "légitimité sportive" / ne pouvait prétendre "sportivement" à la L1. Cc La Berrichonne donc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.