Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Mais non mais encore une fois, je pense que EW est homologué. Le problème n'est pas là.

 

D'après le communiqué de la LFP, c'est vraiment ce pb qui est indiqué : La LFP a refusé l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. 

http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-17.htm

Lien vers le commentaire

Non mais c'est sérieusement possible qu'il manque un document à la con pour le stade?

Surtout que c'est pas comme si le problème était nouveau. Ca tourne vraiment au ridicule cette histoire genre "ah au fait vous avez oublié de joindre le document 36.2b mentionné en base de la page 172 de la notice R224. Désolé hein. @+"

:lol:

 

Ca va toi ? :blush:

Lien vers le commentaire

D'après le communiqué de la LFP, c'est vraiment ce pb qui est indiqué : La LFP a refusé l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. 

http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-de-la-lfp-17.htm

 

Entendu à la radio :

"non conforme car pas de système de vidéo-surveillance".

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

 

Ca va toi ? :blush:

 

Yes ca va, le quotidien a pas mal changé (vie de couple puis de famille, déménagement, changement de boulot, poker avec le temps qui reste...). Du coup moins de temps pour poster des conneries mais je continue à lire occasionnellement et à suivre le tef. J'pensais aussi suivre Luzenac en D2 mais bon \o/

Et toi ca roule?

Lien vers le commentaire

Yes ca va, le quotidien a pas mal changé (vie de couple puis de famille, déménagement, changement de boulot, poker avec le temps qui reste...). Du coup moins de temps pour poster des conneries mais je continue à lire occasionnellement et à suivre le tef. J'pensais aussi suivre Luzenac en D2 mais bon \o/

Et toi ca roule?

En MP sinon on va se faire reléguer en National :ninja:

Faut aussi que tu vides ta boite :ninaj:

Lien vers le commentaire
 

J'aimerais bien voir Sadran monter au créneau même si ça nous causerait certainement des torts dans l'avenir.

 

 

Sadran ? Qui a refusé de s'arranger avec le LAP pour leur prêter/louer le Stadium ?

Il est beau son slogan "Au coeur du Sud-Ouest". Il n'est pas le coupable, mais a quand même une part de responsabilité dans cette déroute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.