Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

:ninja:

Les élèves de Baker ont beaucoup d'imagination: même si sans l'énergie de leur professeur, ils ne seraient probablement pas arrivés à tel résultat. J'espère que Régisducentreville sera capable de laisser sa jalousie de côté et reconnaître le mérite de Baker. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Enorme ce truc ! Ca "marche" comment ?

En fait ce ne sont pas des "nano drones" (comme indiqué dans le titre) mais des "micro drones". Les nanos mesurent quelques millimètres, il sont encore très rares.

Sur ceux de la vidéo, un logiciel embarqué permet de reproduire un "plan de vol". Des capteurs permettent en plus d'assurer l'anti collision entre les modèles.

La France a développé des appareils similaires, au FRAC d'Orléans.

;)

Lien vers le commentaire

:o Je ne l'ai même pas e,core testé mais je suis déjà fan :love:

On peut se le procurer où ? C'est possible de jouer en réseau ? J'aimerais beaucoup jouer avec Laurent Norvège (pour Elkjaer), Logy Elsa (elmo), Martine Le Guevec (Miniboer), et Pierre Boudou (Badhoney) :ninaj:

J'aimerais tester aussi :grin:

Le réseau ça m'étonnerait. Pour l'acheter, probablement sur le site off à sa sortie. Ou pour "l'acheter", sûrement sur les boutiques habituelles. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.