Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Mme Pagd'Agde t'as promis un verre de WD40 si tu te passionnais toi aussi pour ce sport scandaleux où l'homme impose à l'animal un protocole des plus ridicules ? :rolleyes:

Ce protocole, comme tu l'appelles, t'apportes une connaissance de l'animal et une connaissance de toi. 

Mais j'imagine que cela est inenvisageable pour un homme qui est choqué par un simple pantacourt.  :mellow:

Et je ne te permet pas de citer le WD40 comme une simple récompense, telle la friandise que tu donnes au bichon de Mme Piou  ;)

 

Putin c'est chaud d'imiter la coiffeuse  :ninja:

Lien vers le commentaire

Madame G, elle a la phobie des reptiles, mais vraiment de manière prononcée (je l'ai vu courir sur 200m sans regarder derrière elle après avoir été surprise par un lézard :ninja:). Je suis sûr que si quelqu'un lui jette un hamster déguisé en python elle décède -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

 Je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement impressionnant. :unsure2:  D'ailleurs l'homme est capable de faire bien mieux.

 

tes blagues scatologiques n'amusent que tes clients du dimanche matin. -_- Si par erreur tu atterris au centre ville, abstient toi, tu t'épargneras un moment de solitude peu agréable au commerçant habitué au quidam qui dit "amen" à la moindre sottise proférée par son kiné capilaire.

Lien vers le commentaire

 Je parlais plutôt d'évènements qui se sont produits à Hiroshima ou à Mururoa par exemple. :rolleyes:  Mais voilà, môssieur Ducentreville, qui n'a pas hésité à visionner tous les sketchs du subtil Jean-Marie Bigard pour tutoyer le France populaire, y a vu dans sa suffisance une blague vulgaire.

Lien vers le commentaire

 Je parlais plutôt d'évènements qui se sont produits à Hiroshima ou à Mururoa par exemple. :rolleyes:  Mais voilà, môssieur Ducentreville, qui n'a pas hésité à visionner tous les sketchs du subtil Jean-Marie Bigard pour tutoyer le France populaire, y a vu dans sa suffisance une blague vulgaire.

 

tes pas chaloupés pour tenter rattraper ta grossièreté en camouflant le cuistre qui est en toi ne font pas illusion. Il est adorable, cependant, de voir un prolo du chignon faire des pieds et des mains pour tenter de se comporter comme les gens de catégories socio-professionnelles plus fréquentables. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.