Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Rien de drôle? La journaliste qui dit "monsieur" à un trav, déjà, c'est presque un classique de molière :grin: Ce qui s'apparente à un quiproquo agace le trav, et là, paf, comique de répétition "désolé monsieur", avant que ça tourne au burlesque avec un crachat en pleine gueule. Dans le registre comique, je trouve que l'enchainement est délicieux, justement :lol:

Lien vers le commentaire

Rien de drôle? La journaliste qui dit "monsieur" à un trav, déjà, c'est presque un classique de molière :grin: Ce qui s'apparente à un quiproquo agace le trav, et là, paf, comique de répétition "désolé monsieur", avant que ça tourne au burlesque avec un crachat en pleine gueule.Dans le registre comique, je trouve que l'enchainement est délicieux, justement :Ah! ah!:

C'est de la provocation de la part de la journaliste. C'est fait exprès, si ce n'est pas le cas c'est tout comme. La journaliste parle à un trav dans un rassemblement LGBT, je vois pas comment on peut trouver ça drôle qu'elle l'appelle monsieur. Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

 

C'est de la provocation de la part de la journaliste. C'est fait exprès, si ce n'est pas le cas c'est tout comme. La journaliste parle à un trav dans un rassemblement LGBT, je vois pas comment on peut trouver ça drôle qu'elle l'appelle monsieur.

 

C'est que moi, j'ai un sens de l'humour très aiguisé :smoke:

Lien vers le commentaire

Je savais pas où mettre ça mais je pense qu'ici c'est pas mal :

 

L'autre passion de Mathieu Valbuena

 

Un des chanteurs au premier rang est le sosie du marseillais. A voir sur un premier travelling à partir de 2'00" ou sur un second vers 3'10".

 

Pour ceux qui sont allergiques aux voix mâles et aux chants martiaux, je vous poste deux photos saisissantes.

 

955750Valb1.jpg           527178Valb2.jpg

 

 

 

Edit : Je viens de découvrir Le topic des sosies, faudrait vraiment que je fréquente plus souvent le bistrot moi !

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.