Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ?

sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne :mellow:

sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré :unsure:

nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/

Lien vers le commentaire

Carte sd supplémentaire ?

hein ?

y'a déjà une carte sd, quasi vide !

le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien :wacko:

je vois ça dans le stockage

141106124327999339.png

Lien vers le commentaire

hein ?

y'a déjà une carte sd, quasi vide !

le truc c'est qu'il y a presque plus rien d'installé sur le téléphone, et pourtant y'a toujours pas assez d'espace libre sur le stockage interne...j'y comprends rien :wacko:

je vois ça dans le stockage

141106124327999339.png

Démarre en recovery et formate le stockage interne ;)

Par contre tu perds tout.

Lien vers le commentaire

c'est l'appli que t'arrive pas à installer ou c'est la récupération des mails qui pose problème ,

 

la récup des mails...

ceci dit, j'arrivais pas à installer clean master, il a fallu que je télécharge l'apk sur l'ordi et que je passe par dropbox <_<

 

Démarre en recovery et formate le stockage interne ;)

Par contre tu perds tout.

aaaarf 

bon...j'ai déjà viré tellement de trucs :grin:

Lien vers le commentaire

quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ?

sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne :mellow:

sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré :unsure:

nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/

 

J'avais eu ce genre de problème sur mon S2 après avoir changer de système, en fait il créait des fichiers log à l'infini quand il arrivait pas à se connecter au réseau ce qui remplissait très vite la mémoire.

Lien vers le commentaire

quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ?

sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne :mellow:

sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré :unsure:

nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/

 

j'ai l'appli File Commander installée (par défaut sur le téléphone, c'est pas moi qui l'ait téléchargée) et c'est très pratique, ça te permet (outre de voir ce que t'as de disponible en mémoire interne et sur la carte sd) de transférer de l'un à l'autre en un tour de main.

tu l'as sur ton tél ?

ce qui serait intéressant dans ton cas, ça serait de voir si il y a concordance entre l'espace dispo qui est mentionnée sur File Commander et celle mentionnée sur le paramètre/réglage du téléphone

Lien vers le commentaire

quelqu'un a déjà eu des pb de stockage interne ?

sur le darknight d'ilmö, j'arrive pas à récupérer de la place, j'ai pourtant quasiment tout viré, j'ai installé clean master, j'ai foutu tout ce que je pouvais sur la carte sd mais non, y'a toujours que qq mb de libre sur les 2,5gb de stockage interne :mellow:

sur le forum wiko ça parle de rooter le téléphone pour installer un truc qui permet de partitionner mais doit quand même y avoir un autre moyen, surtout maintenant que j'ai tout viré :unsure:

nan parce que là, c'est impossible de consulter ses mails...alors que le téléphone est vide :/

Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone.

 

De rien :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai l'appli File Commander installée (par défaut sur le téléphone, c'est pas moi qui l'ait téléchargée) et c'est très pratique, ça te permet (outre de voir ce que t'as de disponible en mémoire interne et sur la carte sd) de transférer de l'un à l'autre en un tour de main.

tu l'as sur ton tél ?

ce qui serait intéressant dans ton cas, ça serait de voir si il y a concordance entre l'espace dispo qui est mentionnée sur File Commander et celle mentionnée sur le paramètre/réglage du téléphone

non mais je peux quand même le faire et c'est déjà fait...et clean master le fait aussi...

le truc étrange c'est la non correspondance entre le graphique et ce qu'il y a écrit en dessous !

 

Il faut que tu achètes iphone orange :chubee:

:grin:

 

Ca me faisait pareil sur mon Sony Ericsson. J'ai changé de téléphone.

 

De rien :ninja:

j'y ai pensé :grin:

je vais essayer le truc de pag avant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.