Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

J'apprécie beaucoup Emana mais samedi, c'était pas le meilleur loin s'en faut, il a gardé trop le ballon pour impressioner la galerie et l'a beaucoup perdu quand il s'est enfin décidé à faire des passes il les a râté. Le problème d'Achille est qu'il se voit trop beau et là il gâche tout son talent, à moins avis ça masque un réel manque de confiance en soi. Mombaerts a raison de le critiquer. Achille veut se barrer, à mon avis, dans sa tete il est trop jeune pour aller jouer dans un grand club.

Modifié par chercheblonde
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Pour moi un joueur qui alterne le bon voir le trés bon et le trés moyen peut devenir enorme en s'aguerissant et en se montrant plus mordant comme contre sochaux ( en effet la principale chose que je lui reproche est de se "cacher" dans un couloir pour porter 3 ou 4 ballons sans interets histoire de...)

Ce type a vraiment du potentiel et on s'en fout de sa gueule (en plus il a una bella mujer :( alors)

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Ce type a vraiment du potentiel et on s'en fout de sa gueule (en plus il a una bella mujer :diable: alors)

<{POST_SNAPBACK}>

Voila comme quoi le physique (chacun ses gouts), je suis sûr que beaucoup parmi nous l'envie :grin:

Et puis c'est pas le sujet, l'important c'est son retour en force et son super match, il a baladé son adversaire , notammen sur le controle orienté qui a désorienté le sochalien :(

Lien vers le commentaire

On a quand même un scré défaut de finition...

On fait que des frappes et reprises de volées écrasées ou au dessus.

Quand tu regarde les autres équipes de D1, elles foutent des frappes de malades...

Y a rien qu'à voir l'échauffement des visiteurs a chaque fois, ou leurs buts pendant la saison...

Ils cadrent leurs frappes, de trente mètres ou excentrés...

Lien vers le commentaire

moi je le trouve incontournable dans l'effectif mais depuis tout à l'heure on parle de Dalmat qui joue au même poste...c'est vrai et vu la qualité des centres de Steph il vaut peut etre mieux le garder à gauche ; en plus hier à droite je l'ai pas trouvé très à l'aise.

OUI mais alors où placer notre gigi !!

Et si on l'essayait en 10 puisque il n'a pas le physique d'un ailier...il a le coup d'oeil, la technique, et la vitesse d'execution et surtout on a pas de 10 actuelement.

Qu'en pensez-vous mes amis ( es ) futur supporters d'une équipe en coupe de l'UEFA l'année prochaine ?!?!?! <_<

Lien vers le commentaire
On a quand même un scré défaut de finition...

On fait que des frappes et reprises de volées écrasées ou au dessus.

Quand tu regarde les autres équipes de D1, elles foutent des frappes de malades...

Y a rien qu'à voir l'échauffement des visiteurs a chaque fois, ou leurs buts pendant la saison...

Ils cadrent leurs frappes, de trente mètres ou excentrés...

<{POST_SNAPBACK}>

:megaphone: On est la 20ème attaque de L1?

Et puis franchement, l'échauffement et le match, c'est légèrement différent. Comment dire?.. On a moins la pression du défenseur, il me semble...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, j'ouvre un topic qui me tient a coeur depuis quelques temps, et au fur et a mesure des mes lectures sur ce Forum (excellent au demeurant), ca m'apparait de plus en plus interressant de le faire.

On va surement me tirer dessus, en plus je suis tout nouveau... wouahhh la grosse tete, ziva comment qui sla pete, mais bon, tant pis

Il n'empeche j'ouvre un topic sur Thibault Giresse, en ma qualité de 3500eme inscrit tout pile tout rond.

A vous de dire tout ce que vous voulez sur lui (ca me fera de la lecture)

Pour ma part, je l'ai trouvé particulièrement vif, percutant, volontaire a chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir. J'espere le voir tres souvent cette saison

Peut etre je me trompe, mais bon.... il est vrai que de l'autre coté se trouvait S Dalmat, alors question vivacité il est difficile de bien juger...

vive TG (la porte est ouverte a toute moquerie)

vive le TFC

Lien vers le commentaire
Pas grave,,,modifies et mets [Départ] devant ton titre.  :ninja:

Pas que je veux son départ,non non au contraire c'est la mascotte le ptit gigi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et puis son pere a éclaté sur le tard aussi non, faut qu'il travaille son physique le thibaut

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Personnellement je le trouve bon, vif, percutant, technique!!

Son problème c'est qu'il n'est pas precis dans dans ces centres et surtout face au but, si il progresse la dessus, il ne sera pas une simple doublure.

:ninja:

Voilà mon avis sur Thibault

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un joueur exemplaire dans son attitude sur et en dehors du terrain, mais il est vraiment trop juste physiquement pour pouvoir à un moment passer le palier qui ferait de lui un grand joueur.

Lien vers le commentaire

Allez c'est reparti sur le physique :thumb: et LA TECHNIQUE vous l'a mettez à la poubelle :D

Thib est LE plus technique de l'équipe et à la vision du jeu mon grand regret depuis toujours c'est que EM ne le fasse pas jouer en 10 pour distribuer le jeu (poste qu'il avait avant et au Havre Merci DOUDOU :shock:

Bien que la saison dernière il a très peu jouer et aillier il a été bon.

Moi je le mets TITULAIRE

A remarquer que c'est la mode de certains entraineurs de faire jouer à des postes qui ne sont pas les leurs :) et après on dit "ils sont pas bon" :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.