Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Je verrais bien GIRESSE restait à gauche,

et DALMAT se replçait dans l'axe.

Vous en pensez quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que cela pourrait être une très bonne idée mais est ce que cela ne poserait pas un probleme avec 2 milieux récupérateurs ?

En tout cas, c'est sûr que Gigi mérite de jouer et Dalmat est le meneur de jeu qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire

je crois que dalmat est quand meme un peu meilleur passeur que gigi et les passes sont meilleur quand elle viennent des ailes mais c'est vrai qu'un dalmat dans l'axe c'est tentant!!! Si giresse s'aplique encore dans ses passes c'est envisageable.

Lien vers le commentaire
oui c un bon joueur mais c dommage quil soit un peu moche tous de meme :help: mais il a quand meme un peu de charme

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde n'a pas le physique de ken mais bon pour jouer au football c'est pas non plus vraiment necessaire....je suppose que s'il avait le compte en banque de zizou tu ne dirais pas non?...

n'est ce pas....

Lien vers le commentaire
Il jouait très peu l'an dernier jusqu'a noël ou il est parti au Havre. Qui s'attendait à le voir la ou il est maintenant?

Il est encore jeune mais c'est quand meme un des ancien du club, il est toujours là pour mettre de l'ambiance dans les vesitiaire ou sur le terrain (voir tfctv) et c'est pour moi le joueur qui a le plus progresser cette saison. Bien qu'on ne l'ai que tres peu vu sur les premiers matches, lorsqu'il a commencer a jouer il ne s'est plus arreter. L'an dernier on lui reprochait son manque de phyisique, cette année ses pointes de vistesse font fureurs, ses debordements sont de plus en plus travaillé dans le but de réussi la passe parfaite. Cette année il fait plusieurs passes decsives et marquer 2 buts dessisifs!!

gigi serait-il le grand éspoir toulousain?

Inutile de dire que je suis fan.

Thibaut continu comme ça!!!

<{POST_SNAPBACK}>

il me surprend beaucoup moins aussi :ninja:

je pense qu'il prend du volume de jeu cette année car il joue dans u_ne equipe en confiance et qu'il evolue a un poste ou il est plus a l'aise c'est a dire le coté gauche

Lien vers le commentaire

pour moi hier soir face au psg giresse a été le meilleur joueur vaec edu et revault meme s'il est difficile dans sortir un tellemnt le match de hier soir était un régal

mais ce qui m'impressionne le plus c'est l'évolution de ce joueur thibault giresse qui remplace à merveille steph hier soi il a fait un tres gros match il a vraiment progresssé et notamment en vitesse de course et il a pris plus d'aasssurance je me rappelle qu'il avait peur de s'imposer avec sa taille l'an dernier mais mainteant rien ne l'arrette alors je dit continue comme ca petit par contre steph faudra vraiment que tu te batte pour reconquérir ta place

le seul point négatif c'est achille hier soir encore qui tarde dans ses passes le but que ratte pauleta vient d'une perte de balle de sa part ce qui lui a valu d'etre remplacé par cardy

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas mettre Dalmat à droite, il peut jouer des deux pieds lui, non?

Et évidement laisser Thibault à sa place, car il l'aura bien gagné!

Dans tout les cas, ce qui est important, c'est que tout l'effectif continue à se comporter comme depuis le début de cette saison, et nous garderons notre place au classement.

Aller le TFC........... :shock:

Lien vers le commentaire

pour moi hier soir face au psg giresse a été le meilleur joueur vaec edu et revault meme s'il est difficile dans sortir un tellemnt le match de hier soir était un régal

mais ce qui m'impressionne le plus c'est l'évolution de ce joueur thibault giresse qui remplace à merveille steph hier soi il a fait un tres gros match il a vraiment progresssé et notamment en vitesse de course et il a pris plus d'aasssurance je me rappelle qu'il avait peur de s'imposer avec sa taille l'an dernier mais mainteant rien ne l'arrette alors je dit continue comme ca petit par contre steph faudra vraiment que tu te batte pour reconquérir ta place

En effet j'ai mis un topic un peu du meme style la semaine derniere, il a aquis cette année tout ce pourquoi il était critiquer l'an dernier, mais on a l'impression que ça ne lui suffit pas il en veut toujours plus!!! Si tout le monde pouvait faire comme lui!

Lien vers le commentaire

Moi ça ne m'étonne pas de Thib, il ne pouvait rien prouver vu qu'il ne jouait pas :clapping: D'ou son départ au HAVRE ou Domergue le faisait jouer et en n° 10.

Maintenant pour ceux qui doutait ils ont vus :grin:

La tendance du football moderne est au physique :smoke: mais il faut aussi des techniciens :grin: et Thib à mon avis est le meilleur technicien de l'équipe.

Quand on joue on prends confiance c'est normal. Dommage que EM n'est pas donné sa chance à Anthony BRAIZAT peut être certains aurait été surpris :(

Je me lance mais Thib deviendra 1 grand joueur comme son père :smoke:

Lien vers le commentaire

Tu as raison Badhonney il ne faut pas opposer Dalmat et Giresse chacun à leur jeu et lorsque Dalmat a été blessé, Mombaerts à dit il remplace Dalmat.

Puis un jour sur Foot+ Luc SONOR au début d'un match à dit : " Il n'est pas là pour remplacer Dalmat mais jouer son jeu"

Je trouve que Luc SONOR avait raison :smoke:

Lien vers le commentaire
Moi ça ne m'étonne pas de Thib, il ne pouvait rien prouver vu qu'il ne jouait pas  :clapping: D'ou son départ au HAVRE ou Domergue le faisait jouer et en n° 10.

Maintenant pour ceux qui doutait ils ont vus  :grin:

La tendance du football moderne est au physique  :smoke: mais il faut aussi des techniciens  :grin: et Thib à mon avis est le meilleur technicien de l'équipe.

Quand on joue on prends confiance c'est normal. Dommage que EM n'est pas donné sa chance à Anthony BRAIZAT peut être certains aurait été surpris  :(

Je me lance mais Thib deviendra 1 grand joueur comme son père  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que son petit tour au Havre lui a fait un bien fou !!!

Et si EM l'a gardé dans l'effectif, c'est bien qu'il avait progressé...

Mais c'est clair que maintenant il va au duel !

Vive Tibo en équipe de France : c'est tout le mal que je lui souhaite....

Lien vers le commentaire
oui c'est vrai tout ça... maintenant il faut bien se dire que si Stéphane ne s'était pas blessé, thibault aurait certainement eu moins de temps de jeu... et n'aurait pas pris aussi vite autant d'importance...

mais peu importe au bout du compte, les choses se sont passées comme ça, on ne peut que se réjouir des derniers matchs de Gigi, (il ne faut pas se relacher maintenant!!! ) et du retour imminent de Stéph... ils ne seront pas de trop tout les deux pour terminer la saison!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison Badhoney mais si Dalmat ne c'était pas blessé Giresse aurait-il joué ?? Avant la blessure il était soit remplaçant soit en CFA donc ?

Comme tu dis il ne seront pas trop de deux pour terminer la saison !

Grandwan souvient toi en début de saison Sadran et Mombaerts l'avait considéré comme partant. Pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Grandwan souvient toi en début de saison Sadran et Mombaerts l'avait considéré comme partant. Pourquoi ???

<{POST_SNAPBACK}>

Sorry, je ne me souvenais pas qu'ils l'avaient considéré comme partant... pour moi, il revenait dans l'effectif avec son prêt au Havre l'an passé... enfin c cool de se dire que le remplaçant de Dalmat ou Emana a une telle qualité... c'est important pour la suite d'avoir un banc correct...

Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, Steph Dalmat peut jouer au milieu à gauche, au centre ou à droite...

Et si c'était Achille qui faisait les frais du retour de Steph, et non Gigi? :diable:

Cf EM dans la dépêche :

« Nous avons affiché nos limites dans ce match, et il y a eu des problèmes de maîtrise individuelle, notamment de la part d'Achille Emana, qui nous ont mis en difficulté.».
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.