Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Apres avoir regle les problemes de transferts(fermeture du mercato).

Ne croyez vous pas qu'il faille regler le probleme du maillot ? Sujet deja debatu au mois de juillet.

La tenue pyjama violet delavee actuelle du TFC est indigne d'un club qui veut monter dans le gotha du foot Francais.

Le TFC a la plus moche tenue du Championnat avec Marseille.

Si l'on doit changer de tenue, changeons aussi l'entraineur qui ne semble plus faire l'unanimite au sein des Joueurs.

<_<

Lien vers le commentaire

Je sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle tenue de la Fiorentina ...

Il s'agit du même équipementier, du même modèle que nous mais par contre la couleur est le Bon Vrai Violet... <_<

Si on avait cette couleur, perso ça me conviendrai parfaitement...

En comparaison on a l'impression qu'on a lavé nos maillots avec des tutus Roses et que tout ça a délavé... :crylol:

ça craint.

Sinon le maillot avec la croix occitane il est au top mais faudrait vraiment inscrire le concept dans la durée pour que cela devienne le signe distinctif de notre identitée... :)

Lien vers le commentaire
La tenue pyjama violet delavee actuelle du TFC est indigne d'un club qui veut monter dans le gotha du foot Francais.

Si il y avait que le maillot qui était indigne d'un club qiu veut monter dans le gotha du foot français! :diable:

Le TFC a la plus moche tenue du Championnat avec Marseille.

Tu as pas du voir les 19 autres maillots,car il y a beaucoup plus pire! <_<

Si l'on doit changer de tenue, changeons aussi l'entraineur qui ne semble plus faire l'unanimite au sein des Joueurs.

Je vois que tu as gardé le meilleur pour la fin :) , ce que tu dis revient à ce que je disais au début,le maillot est d'aprés toi indigne mais un supporter qui crache sur un coach au bout de 5matchs je trouve ça pire! :crylol:

Ce maillot, ça me rappelle ma jeunesse, maillot adidas, bien violet....

20122004122935fich-portillo005.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

John Travolta joue à la Florentina? :lol2:

john%20travolta.jpg

Lien vers le commentaire

Après l'entraîneur qui va pas, le maillot. Bientot les joueurs. Mais dites donc, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à aller voir des matchs. On parle même pas de supporter, on en est loin. On sent pas de l'amour,juste du foutage de gueule. Mastres. Et un et deux et trois zero.

Lien vers le commentaire
Après l'entraîneur qui va pas, le maillot. Bientot les joueurs. Mais dites donc, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à aller voir des matchs. On parle même pas de supporter, on en est loin. On sent pas de l'amour,juste du foutage de gueule. Mastres. Et un et deux et trois zero.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai pas aimé le futal d'EM lors du dernier match! Qu'il le change! <_<

Lien vers le commentaire
Après l'entraîneur qui va pas, le maillot. Bientot les joueurs. Mais dites donc, si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à aller voir des matchs. On parle même pas de supporter, on en est loin. On sent pas de l'amour,juste du foutage de gueule. Mastres. Et un et deux et trois zero.

<{POST_SNAPBACK}>

ça devient grave là si on a plus le doit de dire qu'on trouve que le maillot est pas top, je comprends pas pourquoi ceux qui trouvent ce débat si ridicule viennent poster, si ça vous plait pas ptet que d'autres ont au contraire envie d'en parler donc je le redis changeons de maillot!

Lien vers le commentaire
ça devient grave là si on a plus le doit de dire qu'on trouve que le maillot est pas top, je comprends pas pourquoi ceux qui trouvent ce débat si ridicule viennent poster, si ça vous plait pas ptet que d'autres ont au contraire envie d'en parler donc je le redis changeons de maillot!

<{POST_SNAPBACK}>

:yaisse:

ok sur toute la ligne

enfin presque... moi j'aime bien les maillots actuels. Un peu plus foncé le violet ça serait bien, mais sinon ça va

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.