Aller au contenu

Des idées pour un éventuel maillot du TFC ?


Nickoloh

Messages recommandés

Je pense que les jeunes actuellement qui apprécient ce maillot et s'identifient à celui là seront nostalgiques de cette couleur quand le maillot aura une autre couleur dans quelques années... C'est juste une question d'habitude.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

C'est comme les Marseillais nostalgique de l'epoque Papin/Waddle qui supporte toujours l'OM aujourd'hui mais sont victimes de desillusion...

"Un maillot du tef vaut bien une vieille equipe de Marseille...."

Abraham Turpin,Les Roses du Peuple Bleu, 1879

Lien vers le commentaire
ça devient grave là si on a plus le doit de dire qu'on trouve que le maillot est pas top, je comprends pas pourquoi ceux qui trouvent ce débat si ridicule viennent poster, si ça vous plait pas ptet que d'autres ont au contraire envie d'en parler donc je le redis changeons de maillot!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca devient grave là si on a plus le droit de ne pas etre d accord avec toi.

Et moi je redis que quand on aime une équipe, on aime le maillot qu'elle porte.

Lien vers le commentaire
Je pense que les jeunes actuellement qui apprécient ce maillot et s'identifient à celui là seront nostalgiques de cette couleur quand le maillot aura une autre couleur dans quelques années... C'est juste une question d'habitude.

<{POST_SNAPBACK}>

Suis pas trop d'accord avec toi la dessus...

Y'a pas d'habitude à prendre sur les changements de couleurs de maillot ( quelque soit l'équipementier)

St Etienne: C'est VERT

Marseille: C'est BLEU CIEL ET BLANC

et pareil pour tous les clubs (on va pas tous les citer ce serait trop long) qui ont une histoire quelle qu'elle soit dans le football.. Ou pas d'ailleurs...

Le Stade: C'est ROUGE ET NOIR

Le TFC normalement C'est VIOLET et blanc : "Ultras Violets"

"Collectif Autonome Violet"

"Supporters des Violets"

etc...

Alors oui Violet et jaune Cachou

Mais les jeunes dont tu parles; Combien en ont ils connu de teintes différentes depuis le National ? 2? 3?

Je pense pas que l'on supporte le TFC aujourd'hui avec la nostalgie des Stopyra Tarantini Marcico voire Lopez et Soler (dans tous les cas en ce qui me concerne).

Biensur on prend la mesure de la chance et l'honneur que l'on avait à cette époque .. :yaisse: Mais ça nous empeche pas de supporter notre équipe ni d'être tournés vers l'avenir... :grin:

Pareil pour Marseille ou St Etienne, avant Blanc Pirès Ravanelli y'avait Papin Waddle Pele et puis avant y'avait les Minots et encore avant Skoblar et Magnusson et avant d'autres encore.

Les stéphanois marlgrès l'image que l'on veut leur coller souvent, ne rêvent plus de finale de Champion's league avec Larqué Rocheteau et toute la clique,(même si leur nouvel équipementier "le même qu'en 76" a repris exactement la même COULEUR qu'à l'époque) mais ils y aspirent, ils en rêvent qui sait ils la retrouveront peut être et si tel est le cas ils l'auront pas volée..

Mais ça reste Leur ville, Leur club de toujours (peu importe l'équipe et les périodes fastes ou tumultueuses), Leur Histoire (même personnelle:Un stade on y grandit, on y va avec son père, avec ses amis et on y emmene son fils), Leur foi, mais surtout: "Leurs Armes" et Leur COULEUR.

:vomi:

Lien vers le commentaire
C'est le pantalon qui est sur la photo officielle....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais EM a pas osé le mettre... Par contre il a obligé le staff technique et médical a être ridicule!! Quelle honte. EM est un fashion dictator: qu'on le vire ou on exige son transfert chez Vogue! :yaisse:

Lien vers le commentaire
Suis pas trop d'accord avec toi la dessus...

Y'a pas d'habitude à prendre sur les changements de couleurs de maillot ( quelque soit l'équipementier)

St Etienne:  C'est VERT

Marseille: C'est BLEU CIEL ET BLANC

et pareil pour tous les clubs (on va pas tous les citer ce serait trop long) qui ont une histoire quelle qu'elle soit dans le football.. Ou pas d'ailleurs...

Le Stade: C'est ROUGE ET NOIR

Le TFC normalement C'est VIOLET et blanc : "Ultras Violets"

                                                                "Collectif Autonome Violet"

                                                                "Supporters des Violets"

etc...

Alors oui Violet et jaune Cachou

Le TFC n'a t'il pas joué en rouge et blanc il y a quelques années...?

Lien vers le commentaire
Le TFC n'a t'il pas joué en rouge et blanc il y a quelques années...?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison Franfrou: le TFC jouait en rouge et blanc à l'époque de Cahuzac (joueur), Brahimi, Bouchouk, Rytkonen, etc... Le violet n'a été choisi qu'au moment de la résurrection du sigle TFC en 1979 avec Cahuzac (entraîneur)

Lien vers le commentaire
Tu as raison Franfrou: le TFC jouait en rouge et blanc à l'époque de Cahuzac (joueur), Brahimi, Bouchouk, Rytkonen, etc... Le violet n'a été choisi qu'au moment de la résurrection du sigle TFC en 1979 avec Cahuzac (entraîneur)

Merci pour la confirmation :crylol:

Lien vers le commentaire
@gada : je n'ai reçu aucune réponse du club suite au mail envoyé... comme quoi ça confirme bien ce que je disais : je n'ai pas plus de poids que n'importe quel autre forumer :)

<{POST_SNAPBACK}>

Peut etre que le mail a eu un probleme lors de l'envoi, ca arrive que le destinataire ne recoive rien finalement... (on peut toujours réver...)

Mais de toute facon, je pense pas qu'on puisse changer de maillots pendant la saison. :thumb:

Lien vers le commentaire
Peut etre que le mail a eu un probleme lors de l'envoi, ca arrive que le destinataire ne recoive rien finalement... (on peut toujours réver...)

J'ai envoyé à différents mails... Il y en a bien un qui est arrivé je pense.

Mais de toute facon, je pense pas qu'on puisse changer de maillots pendant la saison. :thumb:

Le but était déjà d'avoir leur avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire

:ninja:

Oui mais EM a pas osé le mettre... Par contre il a obligé le staff technique et médical a être ridicule!! Quelle honte. EM est un fashion dictator: qu'on le vire ou on exige son transfert chez Vogue!  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

SI SI ... erick a porté ce pantalon ridicule lors de tfc saint etienne ou contre nice .. je m en étais appercu avec un pote et on savait pas bien ce que c était de loin ce truc horrible avec des grosses taches blanches :ninja: ... de loin ca donnait rien de terrible .. et quand je l ai vu a la bootic ce pantalon ... j ai compris que EM avait fait un pari et qu il l avait surement perdu :thumbup: ...

Comme dirait l'autre réfléchissez avant de vous engager ... :ninja:

Je sais pas si ca s'achète mais en tout cas ce se vend a la tfc bootic !!! Ah&#33; ah&#33;

Aller, erick, on t en veut pas va, ... mais évite de remettre ca devant tout le monde, garde le pour tes week end pantouflard ! ou pour faire les carreaux !

Lien vers le commentaire
Peut etre que le mail a eu un probleme lors de l'envoi, ca arrive que le destinataire ne recoive rien finalement... (on peut toujours réver...)

Mais de toute facon, je pense pas qu'on puisse changer de maillots pendant la saison. :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai ca ne fait jamais que 3 ans que le téf le fait :clapping:

sinon moi aussi lorsque j'ai vu les images de la Fiorentina avec Lotto comme équipementier j'ai tout de suite pensé a l'avoir pour le téf :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.