Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nijni a dit :

Non ça marche pas ça -_- Il considère que je ne veux plus que ce site apparaisse dans cette liste puisque je l'ai viré. Il faut que je l'ajoute à la mano ou que je trouve comment le ré autoriser à être dans la liste. 

Ca me paraîtrait dingue qu'on puisse pas faire autrement.

Y'avait pas une fonction epingler en pp accueil ? ou alors c'est Firefox ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Surpris également, mais c'est impossible de rajouter une miniature : https://www.memoclic.com/1692-google-chrome/9066-gerer-historique-google-chrome.html

C'est ouf...

il y a 10 minutes, iosa a dit :

Tu supprimes une (voire plusieurs) vignettes, à un moment t'aurais l'option de tout restaurer.

T'es sûr que ça fonctionne ? sinon c'est la baise. :ninja: 

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Sinon tu le mets directement en lien favori sous la barre d'url

Oui oui je l'ai mais ça m’emmerdait de l'avoir supprimé et surtout de pas trouver comment le restaurer. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Non ça marche pas ça -_- Il considère que je ne veux plus que ce site apparaisse dans cette liste puisque je l'ai viré.

c'est faux ça...

j'avais viré par inadvertance linkedin, à force d'y revenir ça me l'a remis assez rapidement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

T'es sûr que ça fonctionne ? sinon c'est la baise. :ninja: 

Oui je le fait au boulot pour enlever les sites que je devrais pas visiter.

Tout restaurer va tout te remettre, t'auras ensuite qu'a supprimer à nouveau celles qui t’intéressent pas.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Wingeeky a dit :

Un conseil : sécurisez vos box pour les plus geeks, ou désactivez le partage de fichiers :ninja:

http://www.numerama.com/tech/297968-wi-fi-une-faille-serieuse-remet-en-question-la-securite-des-communications.html

Ça va être une boucherie.

Merci, je vais me marrer toute la semaine au taf.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

concrètement c'est quoi le risque ? hacker le WPA2 ok mais encore faut-il que le pirate soit à portée wi-fi de la box, non ? :unsure: 

En Ariège, le risque est nul :ninja: 

Va dans Toulouse et active le wifi sur ton téléphone, tu verras :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

En Ariège, le risque est nul :ninja: 

Va dans Toulouse et active le wifi sur ton téléphone, tu verras :grin: 

t'as répondu à ma question, c'est parfait. dans ma campagne tarnaise je risque donc que dalle :grin: 

Lien vers le commentaire

J'ai une imprimante installée sur mon PC qui tourne sur W10. J'ai un vieux PC dont je me sers peu et qui est sous XP et je voudrais partager l'imprimante.

J'ai crée le réseau entre les 2 PC. Depuis celui sur W10, je vois les 2 PC et les fichiers / imprimantes partagées, mais sur celui de XP, impossible de voir le réseau (et donc d'y lier l'imprimante).

Des idées ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.