Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Avant, sur ma télé j'avais:

HDMI 1 >> Box tv d'orange pour la tv

HDMI 2 >> PC où je pouvais basculer l'écran de l'ordi sur la tv

J'ai changé de TV, la prise HDM 1 fonctionne bien pour la box, mais ne veut plus reconnaitre l'ordi :angry: 

Y  a personne qui passe par Crampagna bientôt ? :ninja:

Probablement l'antivirus de la TV -_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, VIX15 a dit :

Avant, sur ma télé j'avais:

HDMI 1 >> Box tv d'orange pour la tv

HDMI 2 >> PC où je pouvais basculer l'écran de l'ordi sur la tv

J'ai changé de TV, la prise HDM 1 fonctionne bien pour la box, mais ne veut plus reconnaitre l'ordi :angry: 

Y  a personne qui passe par Crampagna bientôt ? :ninja:

C'est plutôt à l'ordi de reconnaître la TV comme 2eme écran, non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Avant, sur ma télé j'avais:

HDMI 1 >> Box tv d'orange pour la tv

HDMI 2 >> PC où je pouvais basculer l'écran de l'ordi sur la tv

J'ai changé de TV, la prise HDM 1 fonctionne bien pour la box, mais ne veut plus reconnaitre l'ordi :angry: 

Y  a personne qui passe par Crampagna bientôt ? :ninja:

Ton câble est tout simplement mal enfoncé dans la prise de ton PC -_-

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Big_Bros a dit :

C'est plutôt à l'ordi de reconnaître la TV comme 2eme écran, non ?

 Je crois que c'est ça. Autant dire que Vix sera incapable de résoudre le "problème".:rolleyes:

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Ton câble est tout simplement mal enfoncé dans la prise de ton PC -_-

 Non.

Lien vers le commentaire

 Tu comprends bien que l'enfonçage du câble est la seule opération qu'il maîtrise et comprend. Quelqu'un de simple comme lui aura donc forcément apporté un soin tout particulier lors de cette manœuvre, pour prouver à sa famille qu'elle peut compter sur sa force et son astuce afin de faire face aux tempêtes qui fondent sur leur routine qui les rassure tant.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Big_Bros a dit :

C'est plutôt à l'ordi de reconnaître la TV comme 2eme écran, non ?

Sur mon ancienne TV ça marchait direct. De toutes façons, j'ai essayé d'ajouter un périphérique depuis l'ordi et j'y suis pas arrivé :ninja:

Bon, entre temps j'ai tout de même réussi à connecter ma tv sur le wifi :smoke: , sur youtube et sur NETFLIX, du coup j'ai tout ce dont j'ai besoin pour survivre.

Mais ça n'empêche que ça me gonfle :angry:   J'ai la switch qui s'est connectée via HDMI sans problème aussi.

Et je confirme que je suis un expert en enfonçage de câble -_-

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

ouais enfin c'est un peu comme si je te vendais ça 

Résultat de recherche d'images pour "moteur voiture"

pour une voiture quoi :ninja: 

 

 

:mellow:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ordinateur/56358

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/voiture/82405?q=voiture#81436

;):ninja:

Le 05/12/2017 à 12:44, kike a dit :

Sinon, je viens de découvrir l'existence du Raspberry Pi (oui, bon...), c'est bien ?c'est fait pour quoi en fait ?

Bon du coup j'avais mal lu ta question :ninja:

Tu peux donc faire toutes les utilisations d'un ordinateur qui ne demandent pas trop de ressources (emulateur de N64, mediacenter, nas, serveur de domotique, petit serveur web...)

=> donc  à la base il n'y a pas d'utilisation spécifique prévu, c'est fait pour y installer ce qui te fait envie

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

Qui maîtrise Google Agenda? 

Voila j'ai fait un agenda partagé, et j'aimerais que les événements ajoutés par chacun aient une couleur propre a leur utilisateur (la tout apparaît de la même couleur)

Je m'explique: si Michel ajoute "We au ski" que ça apparaisse en jaune et quand Josiane ajoute "We a la Bourboule" ça apparaisse en vert (les prenoms ont été changés pour plus de compréhension) 

J'ai rien trouvé comme tuto :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Qui maîtrise Google Agenda? 

Voila j'ai fait un agenda partagé, et j'aimerais que les événements ajoutés par chacun aient une couleur propre a leur utilisateur (la tout apparaît de la même couleur)

Je m'explique: si Michel ajoute "We au ski" que ça apparaisse en jaune et quand Josiane ajoute "We a la Bourboule" ça apparaisse en vert (les prenoms ont été changés pour plus de compréhension) 

J'ai rien trouvé comme tuto :angry:

Ben en bas en gauche t'as tous les agendas synchronisés, suffit de cliquer sur le menu déroulant quand tu passes la souris dessus, et t'as le choix de la couleur.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, PaG a dit :

Qui maîtrise Google Agenda? 

Voila j'ai fait un agenda partagé, et j'aimerais que les événements ajoutés par chacun aient une couleur propre a leur utilisateur (la tout apparaît de la même couleur)

Je m'explique: si Michel ajoute "We au ski" que ça apparaisse en jaune et quand Josiane ajoute "We a la Bourboule" ça apparaisse en vert (les prenoms ont été changés pour plus de compréhension) 

J'ai rien trouvé comme tuto :angry:

Si tu as un agenda partagé qui apparait dans la catégorie "Mes Agendas", bah c'est mal

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Ben en bas en gauche t'as tous les agendas synchronisés, suffit de cliquer sur le menu déroulant quand tu passes la souris dessus, et t'as le choix de la couleur.

 

Oui je sais mais si tu changes la couleur d'un agenda tous les événements présents dessus changent de couleur..

Je voudrais personnaliser en fonction des personnes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Oui je sais mais si tu changes la couleur d'un agenda tous les événements présents dessus changent de couleur..

Je voudrais personnaliser en fonction des personnes.

T'as migré vers la nouvelle version de l'agenda ? 

J'ai essayé clic droit, modifier couleur sur un agenda partagé et ça marche. Par contre je ne pense pas qu'on puisse faire ça de manière automatique. 

Lien vers le commentaire

Petite question touffue :ninja:

Est-il possible, sur Powerpoint, de rendre un endroit précis d'une diapo interactif ? Par exemple, j'ai la photo d'une voiture. Quand je touche/clique sur la portière, ça déclenche un événement. Mais si je clique ailleurs, rien ne passe.

Sinon, y'a quoi comme logiciel pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2018 à 12:34, PaG a dit :

Zut  :(

Faut faire quoi ? 

Chacun partage/se crée un agenda à partager avec les autres. Avec droits de lecture. Et tu auras la liste des agendas de tout le monde dans "autres agendas", et tu pourras choisir une couleur pour chacun.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.