Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

à l’instant, Nista a dit :

Je t'avoue que je comprends pas tout. Ca parle de 15MB minimum je crois.

La faible latence (de la fibre donc) doit être aussi importante que le débit j'imagine, pour ne pas avoir de lag. Après ça doit marcher avec un bon ADSL mais ça doit être un peu moins fluide parfois...

Lien vers le commentaire
à l’instant, FF a dit :

La faible latence (de la fibre donc) doit être aussi importante que le débit j'imagine, pour ne pas avoir de lag. Après ça doit marcher avec un bon ADSL mais ça doit être un peu moins fluide parfois...

Ils ont fait des tests avec des joueurs pro de CSgo, Street Fighter, Ah! ah! et autres. Aucune différence de latence apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Je pige pas vraiment le concept, comment un composant peut être sur le cloud ?

C'est pas ça.

En gros c'est comme si au lieu de brancher ton écran, souris etc. à ta tour, tu le branches à une tour située à des centaines kilomètres de là. La liaison s'effectue via ce boîtier Shadow.

il y a 1 minute, Nista a dit :

Bah en fait, le boitier te donne accès à un ordi situé ailleurs (dans un data center). Le boitier réceptionne juste l'image de l'ordi.

grillled :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Bah en fait, le boitier te donne accès à un ordi situé ailleurs (dans un data center). Le boitier réceptionne juste l'image de l'ordi.

 

à l’instant, Wingeeky a dit :

C'est pas ça.

En gros c'est comme si au lieu de brancher ton écran, souris etc. à ta tour, tu le branches à une tour située à des centaines kilomètres de là. La liaison s'effectue via ce boîtier Shadow.

Ok, c'est beaucoup plus clair -_- 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis mitigé sur ce concept concernant les données personnelles. Puis ça m'embête aussi de ne pas contrôler l'upgrade matériel (choisir les composants que je veux).

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est le même service que le Nvidia stream en gros ?

Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi.

Là c'est un PC logé dans un datacenter.

Par contre j'ai une question technique. Pour accéder à ce PC en datacenter, faut bien un SSH au moins ? Puis gérer l'administration du serveur ?

Et ça c'est peut-être pas pour le Vix moyen :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Pour les gens qui y connaissent rien, qui veulent pas s'embêter à changer de PC tous les 3 ans parce qu'il rame, ça peut être une bonne solution.

Ah bah clairement. Et pas que pour les gens qui n'y connaissent rien. Ca te coûte 360€/an pour un ordi dernier cri.

Après, faut une bonne connexion quoi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi.

Je me suis trompé d'appli alors, parce qu'il y a le même service (avec la Shield par exemple)

 

Edit : ah voilà c'est pas le GameStream en fait, mais le GeForce Now 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Pour ma part, je suis mitigé sur ce concept concernant les données personnelles. Puis ça m'embête aussi de ne pas contrôler l'upgrade matériel (choisir les composants que je veux).

Sauf que la Nvidia streame ton PC, qui est chez toi.

Là c'est un PC logé dans un datacenter.

Par contre j'ai une question technique. Pour accéder à ce PC en datacenter, faut bien un SSH au moins ? Puis gérer l'administration du serveur ?

Et ça c'est peut-être pas pour le Vix moyen :ninaj: 

J'imagine que la connexion est sécurisée (probablement via tunnel SSH) mais que c'est transparent pour l'utilisateur. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Wingeeky a dit :

Pour Noël j'ai eu la Google Home. J'avais déjà la Chromecast, et j'ai pris des Philips Hue.

Le tout interagit ensemble grâce à la voix, c'est génial :grin: J'ai l'impression d'être Iron Man avec Jarvis :ninja:

Bon par contre niveau sécu mon réseau doit être un gruyère :ninaj: 

Un emmental bordel de merde !

Lien vers le commentaire

Avant, sur ma télé j'avais:

HDMI 1 >> Box tv d'orange pour la tv

HDMI 2 >> PC où je pouvais basculer l'écran de l'ordi sur la tv

J'ai changé de TV, la prise HDM 1 fonctionne bien pour la box, mais ne veut plus reconnaitre l'ordi :angry: 

Y  a personne qui passe par Crampagna bientôt ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.