Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Piou a dit :

Pas eu le temps hier soir, mais de toute façon la 4.4.2 c'est pas suffisant, il me faudrait la 6 minimum.

Tu pourras pas sur cette tablette. Ca ramerait trop, meme en ROM custom (non officielle). 

La 4.4.2 suffit pour canal et netflix. J'ai ca sur ma tablette et ca fonctionne impec.

Prévois au moins 3-4h pour le faire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Et prevois de t'enerver car y'a forcement un truc qui va planter. :ninja:

Et sauvegarde tout comme il faut, ca efface les données. 

Y a rien à sauvegarder de toute façon -_- 

Et si elle marche plus, quelque part tant mieux, ça me donnera un argument pour en acheter une autre :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Tu pourras pas sur cette tablette. Ca ramerait trop, meme en ROM custom (non officielle). 

La 4.4.2 suffit pour canal et netflix. J'ai ca sur ma tablette et ca fonctionne impec.

Prévois au moins 3-4h pour le faire :ninja:

 

J'ai la même tablette, et la version 6.0 passe mieux que la 4.4.2 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

J'ai la même tablette, et la version 6.0 passe mieux que la 4.4.2 -_- 

Je te laisse lui expliquer comment etre Root et installer la Rom Custom alors :ninja:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je reçois des pubs sur mon ordi ou mon téléphone pour des sites que ma copine consulte avec son ordi et son tel et vice versa? Genre à une époque je cherchais une bagnole, et elle recevait les pubs du site de vente d'occase que je consultais. Pareil pour les annonces immobilières. Elle reçoit des pubs paru vendu, et moi des anonces pour des baraques en italie qu'elle a  consultées dans la journée. On s'envoie bien des liens de temps en temps, mais pas systématiquement. C'est chelou, c'est comme si nos comptes google ou nos appareils étaient liés... On utilise chrome pour surfer, je ne sais pas si ça joue.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, cinq demi a dit :

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je reçois des pubs sur mon ordi ou mon téléphone pour des sites que ma copine consulte avec son ordi et son tel et vice versa? Genre à une époque je cherchais une bagnole, et elle recevait les pubs du site de vente d'occase que je consultais. Pareil pour les annonces immobilières. Elle reçoit des pubs paru vendu, et moi des anonces pour des baraques en italie qu'elle a  consultées dans la journée. On s'envoie bien des liens de temps en temps, mais pas systématiquement. C'est chelou, c'est comme si nos comptes google ou nos appareils étaient liés... On utilise chrome pour surfer, je ne sais pas si ça joue.

si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée :unsure2:

on partage le même wifi, est ce que ça veut dire qu'on a forçément la même IP?

Mais l'occurence le plus récente était hier. Elle est en déplacement au Rwanda, et je suis en weekend à Toulouse. Donc certainement pas le même wifi.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

si vos 2 ordis sont connectés sur la même adresse IP ça doit jouer je pense... par contre pour les téléphones aucune idée :unsure2:

Ca me le fait à la maison, c'est juste flag quand tu cherches des cadeaux pour Mme. Ou quad tu as loué ta maison via Airbnb, t'as un petit aperçu de ce que les locataires ont cherché :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, cinq demi a dit :

on partage le même wifi, est ce que ça veut dire qu'on a forçément la même IP?

Mais l'occurence le plus récente était hier. Elle est en déplacement au Rwanda, et je suis en weekend à Toulouse. Donc certainement pas le même wifi.

si le spot wifi est celui de ta box ben oui je pense...

par contre pour le coup du Rwanda je passe mon tour :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.