Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 13 heures, marco a dit :

Merci je vais regarder ça. :thumb:

Il y a 12 heures, Piou a dit :

Tu as regardé les sites de conversion en ligne ? Perso j'ai plus un seul logiciel de ce genre, je fais tout direct sur internet. 

Oui mais je n'ai pas reussi à trouver ce que je voulais. Tu utlises quoi toi  ? Ca correspond à ce que je demande  (Passage entre parenthèses)  ? 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Piou a dit :

Certains ont des abonnements iptv genre ça ? https://smart4iptv.com/

C'est fiable ?

J'ai regardé pas plus tard qu'hier :vrai:

Le risque est gros dans le sens où la chasse aux services IPTV illégaux (comme celui-ci) est lancée par les ayant-droits. Perso je pense lâcher l'affaire.

D'un point de vue technique, les retours sont généralement bons. Puis au pire, vu le prix... :grin:

Après, si ta TV n'est pas connectée ça nécessite un minimum de mise en place (box android ou chromecast).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'ai une box android, donc ça pas de soucis. 

Après je cherchais à savoir si ce genre de service est stable et aussi pérenne, mais tu me confirmes que c'est pas forcément le cas :grin: 

Tant pis je continuerai de regarder la ldc en chinois :ninaj: 

Je peux te filer celui que j'utilise pour un test si tu veux. 

C'est quoi ton débit ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Je peux te filer celui que j'utilise pour un test si tu veux. 

C'est quoi ton débit ? 

Grosso modo 10 mega, mais la fibre devrait arriver en octobre.

Après j'ai déjà fait des tests sur des offres, ça a marché sans souci. Ma crainte concernait plutôt le caractère durable des "sociétés" qui offrent ce genre de service.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Grosso modo 10 mega, mais la fibre devrait arriver en octobre.

Après j'ai déjà fait des tests sur des offres, ça a marché sans souci. Ma crainte concernait plutôt le caractère durable des "sociétés" qui offrent ce genre de service.

Comme dit wing, vu les prix si ça s'arrête ce n'est pas un grosse perte. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Question batterie portable

Mon galaxy S7 ne tient plus du tout la charge. Par exemple il charge toute la nuit, et là il me reste seulement 20 % de batterie par exemple. 

Je fais un peu de surf, beaucoup d'appels, mais c'est à peu près tout.

Ca fait quelques temps que ça dure mais ça empire de plus en plus.

J'ai regardé en utilisation de la batterie, j'ai plus de 45 % en système android et 20 % en système d'exploitation android. Ca me semble énorme.

C'est la batterie qui lâche ou bien une appli qui couille ? 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Question batterie portable

Mon galaxy S7 ne tient plus du tout la charge. Par exemple il charge toute la nuit, et là il me reste seulement 20 % de batterie par exemple. 

Je fais un peu de surf, beaucoup d'appels, mais c'est à peu près tout.

Ca fait quelques temps que ça dure mais ça empire de plus en plus.

J'ai regardé en utilisation de la batterie, j'ai plus de 45 % en système android et 20 % en système d'exploitation android. Ca me semble énorme.

C'est la batterie qui lâche ou bien une appli qui couille ? 

45% c'est énorme.

T'as tenté un reset ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.