Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Peut-être aussi simplement un problème de câble et de chargeur ;)

Le mien mettait un temps fou aussi à une période, puis j'ai simplement changé de chargeur. Et rechargement ultra rapide.

Toutafé d'accord -_- 

ou bien tu fais un reset complet, ca peut être aussi un problème logiciel. 

Ou alors tu fous un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche, si ca marche pas tu changes 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Peut-être aussi simplement un problème de câble et de chargeur ;)

Le mien mettait un temps fou aussi à une période, puis j'ai simplement changé de chargeur. Et rechargement ultra rapide.

J'ai eu le souci aussi, il faut des chargeurs 2A pour une charge rapide.

Lien vers le commentaire

On aimerait acheter une chaîne hi-fi, en cherchant des modèles je suis tombé sur les tours de ce style : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/inovalley-hp32cd-tour-de-son-bluetooth-lecteur/f-106290511-inovahp32cd.html?idOffre=322380088#mpos=7|mp

je voulais savoir si le rendu de la diffusion du son était bon quand on s'en sert pour la TV ? sachant qu'il y a qu'une enceinte je me pose la question.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

On aimerait acheter une chaîne hi-fi, en cherchant des modèles je suis tombé sur les tours de ce style : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/inovalley-hp32cd-tour-de-son-bluetooth-lecteur/f-106290511-inovahp32cd.html?idOffre=322380088#mpos=7|mp

je voulais savoir si le rendu de la diffusion du son était bon quand on s'en sert pour la TV ? sachant qu'il y a qu'une enceinte je me pose la question.

4x 15w bof bof

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ouais ouais mais c'est juste pour savoir si ce type de produits rend bien pour une sortie de son TV (une seule enceinte).

Ça peut t’améliorer le son que tu as déjà, mais ne t'attends pas a un 5.1 🧙‍♂️

Perso pour tout ce qui est son et image, je vais toujours voir en réel en magasin..tu peux tellement avoir des surprises même avec des specs terribles. 

Tu veux vraiment un lecteur cd? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ça peut t’améliorer le son que tu as déjà, mais ne t'attends pas a un 5.1 🧙‍♂️

Perso pour tout ce qui est son et image, je vais toujours voir en réel en magasin..tu peux tellement avoir des surprises même avec des specs terribles. 

Tu veux vraiment un lecteur cd? :ninja: 

Oui c'est principalement pour les musiques du petit -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nijni a dit :

On aimerait acheter une chaîne hi-fi, en cherchant des modèles je suis tombé sur les tours de ce style : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/inovalley-hp32cd-tour-de-son-bluetooth-lecteur/f-106290511-inovahp32cd.html?idOffre=322380088#mpos=7|mp

je voulais savoir si le rendu de la diffusion du son était bon quand on s'en sert pour la TV ? sachant qu'il y a qu'une enceinte je me pose la question.

Pour la TV déjà je doute que tu puisses la brancher dessus (ou alors peut-être de mini-jack vers mini-jack, faut vérifier sur la TV). Niveau qualité t'auras pas beaucoup mieux (je pense) que les HP intégrés à la TV.

Après, pour la musique du petit ça fait le taf j'imagine. Mais comme dit PaG le mieux c'est d'aller voir en magasin.

Modifié par Wingeeky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Nijni a dit :

Oui c'est principalement pour les musiques du petit -_- 

T'as tout sur Youtube Deezer ou Spotify maintenant -_-  ou tu les numérises. 

J'ai un home cinéma 2.1 (caisson et 2 mini enceintes) qui me sert pour la télé et pour la musique (via chromecast ou bien le stockage sur la freebox ou le nas) . La plupart sont aussi blutouffe/NFC si tu veux connecter le tel dessus. 

Du coup j'ai un tres bon son pour les 2 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

T'as tout sur Youtube Deezer ou Spotify maintenant -_-  ou tu les numérises. 

J'ai un home cinéma 2.1 (caisson et 2 mini enceintes) qui me sert pour la télé et pour la musique (via chromecast ou bien le stockage sur la freebox ou le nas) . La plupart sont aussi blutouffe/NFC si tu veux connecter le tel dessus. 

Du coup j'ai un tres bon son pour les 2 -_- 

Tout ça pour écouter bière bière pipi pipi bière bière -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

T'as tout sur Youtube Deezer ou Spotify maintenant -_-  ou tu les numérises. 

J'ai un home cinéma 2.1 (caisson et 2 mini enceintes) qui me sert pour la télé et pour la musique (via chromecast ou bien le stockage sur la freebox ou le nas) . La plupart sont aussi blutouffe/NFC si tu veux connecter le tel dessus. 

Du coup j'ai un tres bon son pour les 2 -_- 

C'est madame qui veut. Elle achète des CD, je peux pas lutter -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, PaG a dit :

J'ai changé mon DD de mon NAS qui rend l’âme, heureusement que j’étais en RAID1 j'ai pu tout récupérer très rapidement. 

Si tu as besoin de conseils @VIX15 n’hésites pas 

Non merci c'est un peu trop tard pour les conseils ! :grin:  le mois dernier encore mon RAID1 était géré par le disque DATA et depuis j'ai opté pour le RAID0 sur le disque IDE, c'est 100 fois mieux ! :grin: Mais j'ai galéré c'est vrai :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Piou a dit :

Pour un gamin de 6/7 ans, il faut acheter quel Mario sur switch? 

Je suis largué :ninja:

S'il avait été plus vieux, j'aurais dit Smash Bros Ultimate sans hésiter. Là Mario Kart c'est LA valeur sûre. Après, les Odyssey et jeux Mario plus classiques, j'ai jamais accroché.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Pour un gamin de 6/7 ans, il faut acheter quel Mario sur switch? 

Je suis largué :ninja:

Mariokart déjà, comme ça il pourra jouer à plusieurs. Perso j'ai essayé Mario odyssée, et j'ai été déçu (j'ai arrêté avant). En fait la bonne question à se poser c'est si c'est pour toi ou pour lui en vrai ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Forrest a dit :

J'ai un vidéoprojecteur a focale ultra courte devant le mur de projection. C'est de la balle. La luminosité est meilleure et ça fait pas de bruit...

Quelle utilisation tu en fais ? Tu regardes la télé/jeux/internet ou que des films dessus ? Parce que je suis télévore, mais une télé, c'est quand même moche. Tout passe dessus (box et console ?), le contraste n'est pas gênant ? T'as pris quelle gamme ?

il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

Faut compter combien pour avoir un truc de qualité ?
Je pense m'en acheter un bientôt. 

Reuch. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.