Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a une heure, Bebs a dit :

 

Y a quand meme une énorme différence entre les deux, chauvinisme ou pas. L'un est dans une équipe de merde qui tout comme Ineos transforme depuis 2 ans tous ses coureurs (Gilbert qui gagnait plus rien depuis l'Amstel 2017, Lampeart, Jungels, Alaphilippe, Stybar) en machines à gagner des classiques - mais visiblement tout le monde s'en fout vu que c'est pas le TdF -, a un des pires managers du peloton et montre sa force sur absolument tous les terrains alors qu'il n'a rien à faire là. Et venez pas me dire qu'il craque quand il reste que 6 mecs dans le peloton, encore heureux bordel :grin: Et je précise que j'ai rien contre le bonhomme en soi, j'étais très content qu'il gagne des classiques, comme Sagan quoi, mais ce qu'il fait en ce moment c'est n'importe auoi.

Et de l'autre coté y a un mec qui axe sa préparation que sur les grands tours ou presque, qui a un profil de pur grimpeur, qui a des perfs cohérentes dans une équipe cohérente mais qui s'est toujours fait enculer dans les grandes courses car battu par "plus fort". Donc je préfère supporter lui plutot que JA.

 

je comprends pas ce que tu veux dire...

si Alaphilippe était devenu du jour au lendemain un Terminator aka-Armstrong/Froome/Thomas capable d'éclater tout le monde aussi bien sur le plat qu'en montée, il est bien évident que la suspiscion serait trop forte pour emporter ma sympathie.

mais là bordel depuis la 2ème étape des pyrénées on voit bien que le mec se sort tripes, boyaux et poumons pour essayer de rester avec les leaders à chaque montée un peu prononcée, et qu'il est clairement moins fort qu'eux dans ce domaine...

je trouve ce qu'il a fait jusqu'ici juste monstrueux par rapport à ses capacités intrinsèques, et pour moi ça force le respect

  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

giphy.gif

 "Un vrai petit patriote" cet HMG.

Dis donc t'insistes avec ça ! A croire que tu as préparé une saillie de haute volée pour celui qui mordra à l'hameçon. :(

Ne te décourage pas, tu auras tout de même réussi à placer l'oxymore que tu as appris au collège ! :)

il y a 18 minutes, Piou a dit :

Tout juste :smoke: 

En route vers la lose annoncée :cry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, elkjaer a dit :

Le genre de truc dont on a rêvé tant d'années pour Armstrong ou Froome :(

Et bizarrement ça n'arrivait pas :grin: 

il y a 47 minutes, Piou a dit :

Ca lui arrive trop souvent, il est pas fait pour les courses de 3 semaines je pense.

-_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.