Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Pour ceux qui se demandaient comment se forme une bordure :

 

Regardez bien, comme ça vous y verrez plus clair demain vers 16h45 ^_^

La bordure est une tactique aussi vieille que le vélo...🙄

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" -_- 

Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. 

J’ai la même impression que toi. 

Lien vers le commentaire

https://www.linternaute.com/sport/cyclisme/2231913-tour-de-france-retour-a-la-plaine-le-profil-et-l-actu-de-la-16e-etape-en-direct/

Citation

 

14:39 - Chute de Geraint Thomas

À 130 km de l'arrivée, dans un virage anodin, le tenant du titre a touché la bordure de la chaussée avant de chuter. C'est la 3e fois dans ce Tour de France que le Britannique se retrouve à terre. Plus de peur que de mal, puisque Thomas est attendu par 23 de ses coéquipiers.

 

 

ils sont combien chez Ineos ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

au petit jeu des pronos y'a du Pinot, du Alaphilippe, du Thomas et du Bernal mais j'ai l'impression que personne ne miserait un centime sur Kruijswijk... y'aurait matière à se faire un peu de pognon vu la régularité du bonhomme :grin: 

Je vois Kruijswijk finir devant Thomas perso.. Il sera fort sur les cols longs et les efforts répétés, Thomas n'est pas au top, il risque de devenir le lieutenant de luxe de Bernal..

Podium dans le désordre : Pinot Bernal Kruijswijk 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Ils montraient le Ventoux tout à l'heure, l'occasion de se refaire le moment le plus wtf de l'histoire du TDF :love: 

https://www.youtube.com/watch?v=ZVveYMkc420

 

 

 

 

On sait ce qu'il s'est passé au fait ?

Au passage un petit "Quintana en difficulté" !  J'ai l'impression que Quintana est toujours en difficulté :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Je pensais que t'allais poster celle là :ninja:

 

 

Ouais mais comme bebs l'a déjà posté vendredi dernier :ninja:

Sinon sur cette vidéo on voit bien que Froome était à deux doigts de ne plus maîtriser son vélo électrique ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

On sait ce qu'il s'est passé au fait ?

Au passage un petit "Quintana en difficulté" !  J'ai l'impression que Quintana est toujours en difficulté :ninja:

Il y avait trop de vent en haut du Ventoux, du coup l'arrivée avait été abaissée au Chalet Reynard (montée escamotée d'un tiers environ). Du coup, tous les spectateurs qui s'étaient postés en haut du Ventoux sont redescendus, et c'est devenu n'importe quoi, d'autant plus que le vent et le manque de temps ont empêché de remettre des barrières. Bref, la foule, l'organisation chamboulée et l'alcool ont conduit à ce moment wtf : une moto s'est retrouvée coincée entre les spectateurs, et le groupe des favoris (hors Quintana donc :ninja:) s'est encastré dans la moto. Froome a cassé son vélo, du coup il est part à pied :ninaj: Derrière, les voitures d'assistance neutre et la véhicules de la SKY étaient aussi bloqués par la foule, bref :lol2: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Il y avait trop de vent en haut du Ventoux, du coup l'arrivée avait été abaissée au Chalet Reynard (montée escamotée d'un tiers environ). Du coup, tous les spectateurs qui s'étaient postés en haut du Ventoux sont redescendus, et c'est devenu n'importe quoi, d'autant plus que le vent et le manque de temps ont empêché de remettre des barrières. Bref, la foule, l'organisation chamboulée et l'alcool ont conduit à ce moment wtf : une moto s'est retrouvée coincée entre les spectateurs, et le groupe des favoris (hors Quintana donc :ninja:) s'est encastré dans la moto. Froome a cassé son vélo, du coup il est part à pied :ninaj: Derrière, les voitures d'assistance neutre et la véhicules de la SKY étaient aussi bloqués par la foule, bref :lol2: 

N'oublions pas qu'à la suite de cette étape a été décidé de geler les résultats au moment de l'incident, ce qui a permis entre autres à l'ami Froome de ne pas perdre plus d'1 minute sur certains leaders :blush:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

N'oublions pas qu'à la suite de cette étape a été décidé de geler les résultats au moment de l'incident, ce qui a permis entre autres à l'ami Froome de ne pas perdre plus d'1 minute sur certains leaders :blush:

Non mais ça c'était plus un moment soTFC que wtf :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.