Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Kramoizi a dit :

Après il sort des Pyrenees en ayant plus d'avance sur le 2e qu'en y entrant. 

J'espère qu'on aura dans les Alpes le Thomas du Tourmalet.  Franchement on l'intervertit avec Alaphilippe chez quickstep je sais même pas si il est dans le top 5 de ce tour.  :rolleyes:
 

Oui, il est vraiment bien épaulé. Ça change pas mal de choses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est terminé pour lui. C’est déjà incroyable ce qu’il vient de faire. 

Pinot n’est pas aussi bien entouré que Thomas malheureusement. 

Alaphilippe est étonnant, faut pas l'enterrer complétement mais effectivement ça va être compliqué dans les alpes.

Pinot a tout de même une équipe en montagne et surtout il semble le plus fort. Je mets une pièce sur lui.

Ineos a une grosse équipe mais tout reste possible.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Je comprends qu'Alaphilippe soit cramé, mais Pinot avec tous les efforts qu'il fournit depuis quelques jours il doit l'être pas mal non plus...

Pour les Alpes je reste assez sceptique pour Alaphilippe, surtout s'il doit gérer tout seul les attaques des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Je comprends qu'Alaphilippe soit cramé, mais Pinot avec tous les efforts qu'il fournit depuis quelques jours il doit l'être pas mal non plus...

Pour les Alpes je reste assez sceptique pour Alaphilippe, surtout s'il doit gérer tout seul les attaques des uns et des autres.

Pinot a avec lui un Gaudu tout simplement exceptionnel .... Toute son équipe roule pour lui ....ce qui n'est pas forcément le cas de Alaphilippe .... comme Mas par exemple ...

Lien vers le commentaire

https://www.lemonde.fr/sport/article/2019/07/22/tour-de-france-la-mue-spectaculaire-de-julian-alaphilippe_5492010_3242.html

Citation

« C’est quelque part rassurant de le voir craquer un peu maintenant », confirmait Nicolas Portal, directeur sportif de l’équipe Ineos de Geraint Thomas, à l’arrivée.

:crymellow:

 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" -_- 

Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. 

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" -_- 

Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. 

mouais.. pas convaincu :grin: 

et puis il sous-entend pas que c'est un gros dopé, il sous-entend que s'il avait pas craqué hier ça aurait mis de forts soupçons à ce sujet.

alors que sur les perfs des coureurs Sky depuis 6 ans y'a aucun soupçon à avoir :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Mais oui, tu peux mettre ça dans tes fiches... C'est gentil de demander ! :)

 

 Ben c'est quand même très surprenant. T'as pas l'air très intéressé par la politique, la culture ou l'histoire, tu votes aveuglément pour Macron... En outre le matérialisme, la consommation et la compétition avec ton voisinage semblent être les moteurs qui te motivent à perpétuer ton existence. Remarque ça peut correspondre à la vision américaine du patriotisme ( parfaitement dépeinte dans les Gremlins, lorsqu'un policier en sur-poids s'exclama "un vrai petit patriote!!!" quand Guizmo agita sa petite bannière étoilée ), mais à moins de manger chez McD ou BK trois fois par semaine et tendre inexorablement vers le modèle de l'amerloque moyen, jamais un vrai patriote à la gauloise,  digne héritier des défenseurs de la fille aînée de l'Église, ne pourrait se considérer comme tel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Je pense pas qu'il l'ait dit dans un sens "Ouais c'est un gros dopé" -_- 

Plutôt dans le sens ou ça les faisait chier qu'il craque pas et que ça commençait a leur faire peur, car Thomas et Bernal n'avaient pas les jambes. 

Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours :grin: 

C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste.

@3noze3 merci pour cette photo pépite :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours :grin: 

C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste.

@3noze3 merci pour cette photo pépite :grin: 

C'est un gersois, je vois pas en quoi la photo te choque :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ben c'est quand même très surprenant. T'as pas l'air très intéressé par la politique, la culture ou l'histoire, tu votes aveuglément pour Macron... En outre le matérialisme, la consommation et la compétition avec ton voisinage semblent être les moteurs qui te motivent à perpétuer ton existence. Remarque ça peut correspondre à la vision américaine du patriotisme ( parfaitement dépeinte dans les Gremlins, lorsqu'un policier en sur-poids s'exclama "un vrai petit patriote!!!" quand Guizmo agita sa petite bannière étoilée ), mais à moins de manger chez McD ou BK trois fois par semaine et tendre inexorablement vers le modèle de l'amerloque moyen, jamais un vrai patriote à la gauloise,  digne héritier des défenseurs de la fille aînée de l'Église, ne pourrait se considérer comme tel.

encore une fois c'est exactement ça ! Cette capacité que tu as a analyser à la perfection les personnes est extraordinaire ! :o

Et le style qui va avec ! (jamais de répétitions, des références toujours justes, un vocabulaire riche....). Vraiment bravo -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

mouais.. pas convaincu :grin: 

et puis il sous-entend pas que c'est un gros dopé, il sous-entend que s'il avait pas craqué hier ça aurait mis de forts soupçons à ce sujet.

alors que sur les perfs des coureurs Sky depuis 6 ans y'a aucun soupçon à avoir :ninja: 

Portal c'est la plus grosse merde du monde... au coude à coude avec Brailsford :ninja:

Il y a 4 heures, Piou a dit :

Non non, je rejoins Ekelund, c'est plein de sous-entendus, il en a sorti plusieurs des comme ça depuis quelques jours :grin: 

C'est vraiment un blaireau ce gars, j'ai jamais compris comment il avait atterri chez SKY suite à sa carrière particulièrement modeste.

Disons qu'à la Caisse d'Epargne il a obtenu des qualités très recherchées chez SKY :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.