Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Moi je dis juste que le même Alain Philippe avec le mailoot de la Wanty Gobbert il le gagne pas ce CLM, c'est tout.

Avec le maillot de la Wanty, Sénéchal et Cavagna ne gagne pas non plus le championnat de France.

Au-delà du potentiel ou non dopage, il y a aussi une stratégie d'équipe qui est bien au-dessus de celle de la FDJ. Même chargés comme des mules, des coureurs managés par Madiot roulent vers la défaite.

Pareil pour le TDF, même avec toute l'équipe chargée à fond, il faudrait une énorme remise en question chez AG2R ou la FDJ pour qu'ils soient capable de monter une stratégie d'équipe digne de celle déployée par la Jumbo pour faire tomber Pogacar. Je peine à imaginer Pinot attaquer à répétition Thomas pour laisser partir Gaudu et lui offrir un podium. Il y a un niveau d'implication, de concentration et de stratégie qu'aucune équipe française ni aucun produit dopant n'est capable de produire.

C'est ce que je trouve dommage dans les discussions sur le dopage : elles empêchent de parler de ça.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ibarra a dit :

Les Belges ils se frisent quand même en cyclisme à l'heure actuelle. Ils ont de sacrés coureurs.

Remco il se balade sur les classiques. 4 minutes sur le peloton après 50 bornes en solitaire, c'est affolant. Un peu hâte de voir ce qu'il va faire sur la Vuelta.

Sinon encore une grosse chute sur le Tour de Pologne.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, marco a dit :

J'en ai déjà pris et je vois pas en quoi ça peut l'avantager :ninja: à part si tu le fusionnes avec un autre :ninja:

C'est interdit d'en prendre pendant les compétition. Le reste de l'année, c'est surveillé, mais pas interdit. 

Médicament très addictogène au demeurant, responsable de nombreux décès et potentiellement de nombreuses chutes pendant les courses, bravo au cyclisme d'essayer de faire attention à ça.

https://www.rtbf.be/article/tramadol-un-antidouleur-controverse-dans-le-peloton-cycliste-8241461

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Rien dit de contraire, mais c'est complètement débile oui de se faire choper pour ça.

Je ne suis même pas sûr que Nairo ait conscience d'en avoir pris. Dans le milieu du cyclisme, il serait surtout présent dans les gourde avec un mélange de paracétamol, de caféine, et quelques autres trucs anti-douleur. Les médecins le jugent responsable de certaines chutes.

Voilà en gros ce qu'il y a écrit dans l'article de la RTBF que j'ai rajouté dans l'article. On peut faire confiance aux Belges sur ce sujet :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Je ne suis même pas sûr que Nairo ait conscience d'en avoir pris. Dans le milieu du cyclisme, il serait surtout présent dans les gourde avec un mélange de paracétamol, de caféine, et quelques autres trucs anti-douleur. Les médecins le jugent responsable de certaines chutes.

Voilà en gros ce qu'il y a écrit dans l'article de la RTBF que j'ai rajouté dans l'article. On peut faire confiance aux Belges sur ce sujet :ninja:

Sanogo en prenait pas mal aussi de mémoire. 

  • Haha 4
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

C'est interdit d'en prendre pendant les compétition. Le reste de l'année, c'est surveillé, mais pas interdit. 

Médicament très addictogène au demeurant, responsable de nombreux décès et potentiellement de nombreuses chutes pendant les courses, bravo au cyclisme d'essayer de faire attention à ça.

https://www.rtbf.be/article/tramadol-un-antidouleur-controverse-dans-le-peloton-cycliste-8241461

Par contre autorisé au foot et au tennis.  Et également des injections de 400kg de xylocaine 🤤

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Piou said:

J'ai pas regardé, mais il y aura des arrivées en cotes à 22 % 1 jour sur 2 cette année aussi ? 

Bien sûr, sur des chemins de chêvre... On est en Espagne quand même!!

50303

29c2d

4e340

3d090

 

 

Modifié par hmg
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.