Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

oh putain l'arrivée à 17%, j'ai mal pour eux...

D’ailleurs ca existe pas une appli pour mesurer le % d’une côte? quand on voit des applis qui mesure des distances :)

J’aimerais bien savoir le % de certaines côtes vers chez moi pour comparer

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Piou a dit :

Il a toujours eu des journées sans, c'est pour ça que pour moi il est beaucoup moins suspect que l'autre.

Franchement on peut forcément douter de ses performances comme de tout champion cycliste malheureusement mais il est quand même le grand animateur du tour depuis 4 ans avec un vrai panache. Et il n’oublie pas les classiques du printemps. Souvent gagnant mais prenant aussi de vraies claques de temps en temps. Suspect il le sera toujours mais quand on aime le vélo, c’est difficile de ne pas apprécier le tempérament de ce garçon.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

D’ailleurs ca existe pas une appli pour mesurer le % d’une côte? quand on voit des applis qui mesure des distances :)

J’aimerais bien savoir le % de certaines côtes vers chez moi pour comparer

Tu peux déjà regarder sur strava si les segments n'y sont pas. Sinon avec un GPS et une calculatrice on s'en sort facilement 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sympa Offredo dans velo club qui sort "et apparemment c'est Vingegaard qui a poussé les voitures qui ont calé en montée" et qui se fait royalement ignorer par le reste :love:

Le mec est au niveau de Armstrong et Indurain reunis mais il est propre. Il a juste un super maillot aerodynamique et des freins a disques super utiles pour des montées a 20%

En plus il a une gueule de con ce qui n'arrange rien 😠

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, RufusTFirefly a dit :

Le mec est au niveau de Armstrong et Indurain reunis mais il est propre. Il a juste un super maillot aerodynamique et des freins a disques super utiles pour des montées a 20% 

T'as pas compris, c'est grâce à son parcours atypique loin de la formation habituelle qu'il a développé cette puissance. Il y a 5 ans il était toujours poissonnier. Faut garder espoir le prochain vainqueur du Tour est peut-être en train de finir son apprentissage de charpentier !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

T'as pas compris, c'est grâce à son parcours atypique loin de la formation habituelle qu'il a développé cette puissance. Il y a 5 ans il était toujours poissonnier. Faut garder espoir le prochain vainqueur du Tour est peut-être en train de finir son apprentissage de charpentier !

Peut-être même qu'il poste dans ce topic !

Lien vers le commentaire
Le 19/07/2023 à 17:39, chubee a dit :

D’ailleurs ca existe pas une appli pour mesurer le % d’une côte? quand on voit des applis qui mesure des distances :)

J’aimerais bien savoir le % de certaines côtes vers chez moi pour comparer

Quand tu utiles strava ou komoot, tu as les pourcentages. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Là y a l’altitude mais pas le % d’une côte. Ou alors j’ai mal vu

Tu peux créer le segment sur Strava, sur la côte qui t'intéresse, ça indique le % moyen.

Il y a 7 heures, chubee a dit :

Là y a l’altitude mais pas le % d’une côte. Ou alors j’ai mal vu

Tu peux créer le segment sur Strava, sur la côte qui t'intéresse, ça indique le % moyen.

Genre comme ça (c'est pas moi le KOM hein :ninja: )

 

o9wn.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Big_Bros a dit :

Tu peux créer le segment sur Strava, sur la côte qui t'intéresse, ça indique le % moyen.

Tu peux créer le segment sur Strava, sur la côte qui t'intéresse, ça indique le % moyen.

Genre comme ça (c'est pas moi le KOM hein :ninja: )

 

o9wn.jpg

Merci, je vais regarder ca :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.