Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Cyclisme - Transferts : Mancebo rejoint l'AG2R

Le coureur espagnol Francisco Mancebo et son actuel équipier David Navas ont signé vendredi à Madrid un contrat de deux ans avec l'équipe française AG2R-Prévoyance.

Francisco Mancebo, 4e du Tour de France 2005, passera donc les saisons 2006 et 2007 aux côtés du Français Christophe Moreau. Né le 9 mars 1976 à Madrid, Mancebo est professionnel depuis 1998 et a fait partie des équipes Banesto (1998-2000), ibanesto.com (2001-2003) et Iles Baléares (2003-2004). Il a remporté en 2000 le Tour de Castille et Leon, en 2002 le Tour de Burgos, le championnat d'Espagne 2004 et est 28e au dernier classement UCI ProTour.

:furious:

Lien vers le commentaire

Une petite pensée pour Moreau qui croyait avoir une place de leader incontesté :pompom: .

Moi je trouve que c'est bien pour une equipe française d'avoir un coureur comme Mancebo dans ses rangs. :ramonsmoke: .

Apres pour Mancebo est ce que c'est bien de venir dans une équipe française , l'avenir nous le dira :ninja: .

Vous avez vu l'etape du tour du benelux de dimanche , le groupe principal c'est perdu , en quittant le tracé de l'êpreuve :ninja::) .

Lien vers le commentaire
Mais les échappés ont étaient arrétés... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Une honte cette organisation... :ninja:

Heureusement qu'un coureur, Rik Verbbrughe connaissait le coin et leur à fait prendre des petites routes au peloton pour retrouver le chemin...Mais le coup d'arrêter les echappées c'est n'importe quoi, l'organisation fait une boulette, faut assumer après...

Lien vers le commentaire
Une honte cette organisation... :ninja:

Heureusement qu'un coureur, Rik Verbbrughe connaissait le coin et leur à fait prendre des petites routes au peloton pour retrouver le chemin...Mais le coup d'arrêter les echappées c'est n'importe quoi, l'organisation fait une boulette, faut assumer après...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

J'imagine bien la scène ouais

"attendez les gars suivez-moi je connais le coin, là bas y'a un tit routier sympa qui fait des carbonnades vous m'en direz des nouvelles" :thumb:

Lien vers le commentaire
Une petite pensée pour Moreau qui croyait avoir une place de leader incontesté  :shock: .

Moi je trouve que c'est bien pour une equipe française d'avoir un coureur comme Mancebo dans ses rangs. :clapping: .

Apres pour Mancebo est ce que c'est bien de venir dans une équipe française , l'avenir nous le dira  :brice: .

Vous avez vu l'etape du tour du benelux de dimanche , le groupe principal c'est perdu  , en quittant le tracé de l'êpreuve :D  :D  .

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier il y avait une course d'athlétisme et ils devaient arrivé dans la ville,mais l'arrivé de la course était mal arrivé alors le vainqueur c'est perdu ne savant pas par ou passer alors un passant lui a pris la main pour lui montré! :doh:

Sont nul les belges! :(:help:

Et ça sent la morue jusque dans le coeur des frites  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Une de mes chansons préféré :ninja::)

Jacques Brel:

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui chantent

Les rêves qui les hantent

Au large d'Amsterdam

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui dorment

Comme des oriflammes

Le long des berges mornes

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui meurent

Pleins de bière et de drames

Aux premières lueurs

Mais dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui naissent

Dans la chaleur épaisse

Des langueurs océanes

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui mangent

Sur des nappes trop blanches

Des poissons ruisselants

Ils vous montrent des dents

A croquer la fortune

A décroisser la lune

A bouffer des haubans

Et ça sent la morue

Jusque dans le cur des frites

Que leurs grosses mains invitent

A revenir en plus

Puis se lèvent en riant

Dans un bruit de tempête

Referment leur braguette

Et sortent en rotant

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui dansent

En se frottant la panse

Sur la panse des femmes

Et ils tournent et ils dansent

Comme des soleils crachés

Dans le son déchiré

D'un accordéon rance

Ils se tordent le cou

Pour mieux s'entendre rire

Jusqu'à ce que tout à coup

L'accordéon expire

Alors le geste grave

Alors le regard fier

Ils ramènent leur batave

Jusqu'en pleine lumière

Dans le port d'Amsterdam

Y a des marins qui boivent

Et qui boivent et reboivent

Et qui reboivent encore

Ils boivent à la santé

Des putains d'Amsterdam

De Hambourg ou d'ailleurs

Enfin ils boivent aux dames

Qui leur donnent leur joli corps

Qui leur donnent leur vertu

Pour une pièce en or

Et quand ils ont bien bu

Se plantent le nez au ciel

Se mouchent dans les étoiles

Et ils pissent comme je pleure

Sur les femmes infidèles

Dans le port d'Amsterdam

Dans le port d'Amsterdam.

:(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Article : l'équipe

Les doutes d'Armstrong

Le septuple vainqueur du Tour de France, Lance Armstrong, a poursuivi jeudi sa défense contre les accusations de dopage dont il fait l'objet depuis mardi en mettant en doute les résultats des analyses. «Un gars dans un laboratoire parisien ouvre votre échantillon. Il le teste. Il n'y a personne pour l'observer, aucun protocole n'est suivi. Et ensuite vous recevez un appel d'un journal disant "nous avons découvert que vous avez été six fois positif à l'EPO". Depuis quand un journal gouverne-t-il le sport?», a déclaré Armstrong lors de l'émission de CNN, «Larry King Live».

«Cela est dégueulasse. Ce n'est pas bon pour moi. Le problème est que vous devez vivre avec quelque chose que l'on pourra vous renvoyer à la figure toute votre vie. Le protocole n'a pas été suivi et il n'y a même pas de second échantillon pour confirmer ce qu'ils disent être un échantillon positif», a regretté Armstrong. Nous voulons tous un sport propre. Une organisation appelée AMA (Agence mondiale antidopage) est arrivée et a gouverné le monde antidopage. Ils ont créé un protocole et un code avec lequel tout le monde doit vivre. Et ils ont violé ce code plusieurs fois.», a insisté Armstrong.

En réponse, le Texan, présent dans les bureaux new-yorkais de CNN, a affirmé qu'il n'excluait pas de lancer une action légale. «C'est une possibilité. Mais nous devons réfléchir contre qui ? Le laboratoire? L'Equipe? Le ministère des sports (français)? L'AMA? Mais cela a un coût et constitue une perte de temps. En plus cela laisse des traces d'une sale histoire. C'est plus de publicité qu'ils (ceux qui ont sorti l'affaire) ne méritent.»

Vengeance française

Armstrong, qui aura 34 ans le 18 septembre, est ensuite revenu sur le scénario d'une vengeance des Français à son encontre, en expliquant qu'il fallait «considérer le fait que le paysage entre les Etats-Unis et la France est taché. L'histoire était trop belle pour être vraie pour eux. Un jour, j'avais un coéquipier français et il m'a dit "regarde-moi Lance. Les Français n'aiment pas les vainqueurs". Le cyclisme en France est dans un de ses moments les plus calmes», a affirmé Armstrong, qui a raconté qu'un sondage en France l'avait placé en troisième position des athlètes les plus haïs.

3ème? C'est tout! :crylol:

Lien vers le commentaire

purée personne n'a relevé ca? j'ai reregardé stade 2 pour la première fois depuis des ans rien que pour voir ca... et j'ai pas été déçu... JRG, selon les mots de LL, le confident, l'ami intime de LA, la voix tremblotante, les yeux rougis par les larmes (qu'il venait de verser? ou du moins qu'il se retenait de verser) annoncer solennelement à la télévision frrrrrrrancaise que ... oui il avait des doutes, des gros doutes après les resultats de cette analyse. Certes, un flacon ca aurait pu passer, mais là 6 flacons, c'était vraiment troublant, et de rappeler les combats gagnés par LA dès sa naissance (rendez vous compte, son pere parti dès sa naissance, il porte le nom de l'ami de sa mère... IN-IM-AG-IN-ABLE!!!)... mais là les preuves sont trop acablante pour que le doute ne soit pas present dans son esprit...

LA un winner assuremment, mais peut etre un gagnant pret à tout...

Sinon Preudhomme à été touchant dans son role d'homme surpris par les revelations et determiné dans la lutte... enfin bon France 2 à pas essayé de noyer le poisson comme je le craignais.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.