Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Article : l'équipeVino chez Liberty Seguros

Pour gagner la Grande Boucle, il devrait être épaulé l'an prochain par ses compatriotes Andreï Kashechkin du Crédit Agricole et Sergeï Yakovlev.

 

<{POST_SNAPBACK}>

Ils vont se retrouver quand même!! :P

Lien vers le commentaire
Il s'est bien défendu le Moreau cette année, le descendez pas trop...

Il est bon rouleur, bon grimpeur, même s'il n'a pas la trempe d'un champion...

Franchement moi j'aime bien ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je partage ton avis et souligne le comportement exemplaire et batailleur du lion de Belfort qui ne renonce jamais à faire un sprint pour une troisieme place dans un col de 4ème catégorie et attaque courageusement dans les 78 derniers mètres pour remporter la troisième place de l'étape de Briançon ( en attaquant Armstrong quand même).

Par conséquent honte à Roger Legeay qui ose se séparer du meilleur cycliste français actuel.

Après l'arrêt de Virenque et Jalabert c'est une page du cyclisme français qui se tourne. :ninja:

Bof, Heras c'est qu'un grimpeur, Beloki n'y est plus, de Galdeano n'y a jamais été :furious:

c'est la stratégie de Manolo qui m'inquiète moi :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est le staff médical de Manolo qui m'inquiète.

AG2R et CA c'est gentil, c'est français, mais comme équipe pour gagner un tour... bof bof

A part Kashechkin qui le suivra au début en montagne, qui pouvait l'accompagner dans les cols ? Halgand ? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rappelle que le Crédit Agricole avait engagé Kirsipu. :lol2:

Lien vers le commentaire
Je partage ton avis et souligne le comportement exemplaire et batailleur du lion de Belfort qui ne renonce jamais à faire un sprint pour une troisieme place dans un col de 4ème catégorie et attaque courageusement dans les 78 derniers mètres pour remporter la troisième place de l'étape de Briançon ( en attaquant Armstrong quand même).

Par conséquent honte à Roger Legeay qui ose se séparer du meilleur cycliste français actuel.

Après l'arrêt de Virenque et Jalabert c'est une page du cyclisme français qui se tourne. :lol2:

Moi c'est le staff médical de Manolo qui m'inquiète.

Je te rappelle que le Crédit Agricole avait engagé Kirsipu. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à ajouter ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ptdr le CA qui veut Simoni pour remplacer Moreau

<{POST_SNAPBACK}>

Sérieux? :D

Tant qu'il nous reste Sandy Casar  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a pas mal balancé celui-la dans L'équipe après sa 2ème place ( à Mende? ).

Il n'a jamais prononcé le mot dopage mais a clairement dit qu'il y avait une énorme diffèrence entre les 15 premiers du Tour et les autres et cest trop flagrantetc

Nb : 15 premiers, il parlait donc également de Moreau ;)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Oui.

<{POST_SNAPBACK}>

Article : l'équipe.fr

Edaleine signe au Crédit Agricole

L'équipe Crédit Agricole a engagé pour les deux prochaines saisons Christophe Edaleine qui courait chez Cofidis. Edaleine, professionnel depuis 2001, est âgé de 25 ans. En revanche, l'équipe française a précisé ne pas avoir de contact avec l'Italien Gilberto Simoni, double vainqueur du Giro, contrairement à des informations qui ont circulé en Italie et en France. :ninja:

«Il n'y a absolument rien de notre part en ce qui concerne Simoni», a déclaré Roger Legeay. L'équipe Crédit Agricole, qui se séparera à la fin de la saison de Christophe Moreau, est articulée autour du Norvégien Thor Hushovd, maillot vert du Tour de France (classement par points), et compte sur un effectif solide qui s'est classée en haut du tableau dans le Giro (2e du classement par équipes) et le Tour (4e du même classement).

Edaleine, en voila un qui a le potentiel pour remplacer Moreau. :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
Sondage de l'équipe ce week-end:

"Moreau a-t-il fait le bon choix en signant chez Ag2r ?"

Je pense qu'ils auraient du formuler la question dans l'autre sens :)

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Non, serieusement pour AG2R c'est quand même un bon renfort vu qu'ils ont aucun coureur capable de vraiment jouer le général, il y a que Goubert qui parvient à realiser des top20.

Article : velo-club.net Erik Zabel quitte T-Mobile

Erik Zabel (35 ans) a déclaré qu'il quitterait T-Mobile à l'issue de la saison après l'arrivée de la classique de Hambourg. Selon la presse italienne, il évoluerait dans l'équipe Domina Vacanze mais des sources allemandes ont annoncé que sa probable destination était Phonak.

Selon les dires de Zabel, il aurait déjà signé un contrat avec une équipe qui n'est toujours pas connue.

Article : velo-club.netKashechkin rejoint Vino et Yakovlev

Après avoir recruté les Kazakhs Alexandre Vinokourov et Serguei Yakovlev de l'équipe T-Mobile, l'équipe Liberty Seguros a engagé Andrey Kashechkin (Kaz), qui a notamment terminé 19ème du dernier Tour de France.

Ce dernier a donc refusé un contrat de 3 ans que lui avait proposé l'équipe Crédit Agricole qui perd un deuxième leader suite au départ, l'an prochain, de Christophe Moreau (Fra).

Lien vers le commentaire
Article : velo-club.net Erik Zabel quitte T-Mobile

Erik Zabel (35 ans) a déclaré qu'il quitterait T-Mobile à l'issue de la saison après l'arrivée de la classique de Hambourg. Selon la presse italienne, il évoluerait dans l'équipe Domina Vacanze mais des sources allemandes ont annoncé que sa probable destination était Phonak.

Selon les dires de Zabel, il aurait déjà signé un contrat avec une équipe qui n'est toujours pas connue.

Il est un peu vieux lui non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.