Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il me semble qu'il a été espoir même si ça ne veut rien dire.

Par contre 22 ans il est jeune.

Il ne faut pas oublier qu'on a Riou qui pourrait faire une saison le temp que Pouplin s'intègre

:ninja:

Non, rien. Je passais par là...

:angry:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
J'ai ouvert 2 sujets dans le forum des transferts, et ça a réussi à m'énerver :blush:

Moi j'étais comme ça sur le forum des transferts à 13 ans, faut croire qu'il y en a qui en vraiment rien a foutre de leur journée de sauter sur des rumeurs à la con...

Lien vers le commentaire
Moi j'étais comme ça sur le forum des transferts à 13 ans, faut croire qu'il y en a qui en vraiment rien a foutre de leur journée de sauter sur des rumeurs à la con...

Qu'est-ce que t'as changé en un an ! -_-

:blush:

Lien vers le commentaire

En faisant une recherche "Forum TFC" sur Google :

post-1-1211562340_thumb.png

Il me semble qu'on avait pas le droit à ça auparavant. C'est cool :ninja:

Sinon, quelques stats sur le forum... 1000 visites en plus par jour, depuis la fin du championnat :

post-1-1211562530_thumb.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. :ninja:

EDIT: En ce moment par exemple:

policeot8.jpg

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. :ninja:

EDIT: En ce moment par exemple:

policeot8.jpg

chez moi c'est en écris en enorme, il doit y avoir un bug ;)

Lien vers le commentaire

:ninja:

Article : TFC.infoLes transferts, mode demploi !

03/06/08 - 08:36 // Mercato

Voici quelques explications concernant la période des transferts. Deux mois de fantasme pour les supporters, mais pas de tout repos pour les dirigeants et les agents de joueurs. Une saison peut se jouer ici...

Le rôle dun site officiel pendant les transferts

Un site officiel de club de football ne peut bien évidemment pas parler de transactions en cours concernant larrivée de tel ou tel joueur. Il y a beaucoup trop denjeux, beaucoup trop de «secrets» dans ce marché stratégique ...

Quand vous voyez lannonce dun transfert sur tfc.info, cest que cest officiel ! En général, vous pouvez retrouver les photos de la signature, une biographie du joueur et ses premières impressions.

Jusquà quand les clubs peuvent-ils recruter ?

La période de recrutement ou de prêt dun joueur en Ligue 1 est possible jusquau 31 août 2008 23h59.

Elle est ouverte depuis le lundi 26 mai minuit. Marseille a déjà fait signer par exemple, le Marocain Amine Erbati, Saint-Etienne le Japonais Matsui...

Les sites à rumeurs

Pour aiguiser votre appétit dinfos croustillantes, plusieurs sites ou forum existent. Mais gardez en tête que 95% de ces infos sont très très loin de la réalité. Sachez également, que les journaux ou sites internet font pendant cette période, leurs meilleures audiences. Les Transferts, ça fait vendre, et pas que des joueurs...

Voici les principaux sites ou forum traitant des transferts :

- Le forum officiel du TFC : forum.tfc.info, rubrique "Coulisses Mercato Eté 2008".

- www.mercato365.com

- www.footmercato.net, www.le-mercato.com, www.topmercato.com...

- Un forum de supporters du TFC : www.forumtfc.net, ainsi que les forums de tous les clubs...

Lien vers le commentaire
Est ce normal, que en ce moment de temps en temps, la police du forum soie mise en gras? Au début je pensais que ça venait de chez moi, mais j'ai la même chose au boulot. Je suis sur firefox mais j'ai le même resultat sur IE. :ninja:

Je n'ai jamais été confronté à ce problème.

Ca arrive à d'autres ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.