Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Y a-t-il un moyen pour que les messages de quelqu'un qu'on ignore ne se voient pas quand quelqu'un le quote ? 

Ou dois je demander à tout le monde de ne plus quoter FPIV ? :ninja:

FP doit poster 4 ou 5 messages par jour. sur ces 4 ou  5 messages je suis même pas certain que la moitié soient quotés par d'autres forumers. du coup j'ai du mal à croire que ça puisse te pourrir la lecture du forum :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

FP doit poster 4 ou 5 messages par jour. sur ces 4 ou  5 messages je suis même pas certain que la moitié soient quotés par d'autres forumers. du coup j'ai du mal à croire que ça puisse te pourrir la lecture du forum :ninja: 

 On commence à le connaître l'animal : c'est un moyen détourné et puéril de se positionner dans le camp du bien et de clamer à la face du monde qu'il m'a infligé la sanction suprême, alors que tout le monde s'en fout et que son incapacité à capter autre chose que l'évidence est de notoriété publique. Après tu es bien placé pour le comprendre ( Ma2t aussi ), je l'ai vu abandonner sa bonhomie de façade pour t'aboyer dessus avec le reste de la meute dernièrement.  Même si le décalage entre sa tendance à relativiser et excuser les méfaits de l'élite économique, politique et médiatique parisienne, et la sensiblerie dont il peut faire preuve à l'égard de simples messages sur un forum, est pour le moins étrange, il n'est pas aussi furieusement malsain que le tifoso monegasco-milaniste qui connaît aussi bien Louis II et San Siro que Gollum les travées du Stadium.

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Lorsqu'on cherche à envoyer un MP à quelqu'un et qu'il est inscrit "ce membre ne peut pas recevoir de messages", c'est que sa boite est pleine ou bien on peut paramétrer son profil pour ne pas recevoir de MP ? :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

Lorsqu'on cherche à envoyer un MP à quelqu'un et qu'il est inscrit "ce membre ne peut pas recevoir de messages", c'est que sa boite est pleine ou bien on peut paramétrer son profil pour ne pas recevoir de MP ? :confus: 

Soit la boite est pleine, soit l'utilisateur t'a mis en ignoré, soit c'est @Big_Broulouris :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Soit la boite est pleine, soit l'utilisateur t'a mis en ignoré, soit c'est @Big_Broulouris :ninja: 

vu que l'utilisateur répond à mes posts sur le forum et que ce n'est pas @Big_Broulouris , par élimination on va dire que c'est le premier alors :ninja: 

mais étonnant quand même il me semblait qu'il y avait un message spécifique pour la boite pleine

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

mais étonnant quand même il me semblait qu'il y avait un message spécifique pour la boite pleine

Oui, celui-ci :

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

"ce membre ne peut pas recevoir de messages"

:ninaj:

Comme l'a dit Flo c'est soit boîte pleine, soit ignoré.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

Est ce qu'on peut bannir quelqu'un juste d'un topic ? 

shamanik d'une petite de suite ? oui moi aussi je suis d'accord :ninja: 

Il y a 7 heures, FF a dit :

Bon anniversaire à ForumTFC.net ! 🙂

bientôt les 20 ans ! :blush: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.