Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Un truc sympa et utile qui disparaît "pour apaiser des tensions" !!! On tombe bien bas...

Certes, il y avait un côté sombre de certaines réactions voire illisible pour les non-initiés, mais ca permet quand même de marquer un accord ou un désaccord rapide sans poster un "+1" ou le même smiley en réponse.

Bref, comme certaines décisions, ca part d'une bonne idée, mais c'est un recul notable

🤮

+1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin  pris leur distance avec le forum.

il y a 25 minutes, Piou a dit :

:grin: 

 Toujours ce manque flagrant de caractère. Il fallait l'exclure 24 h manu militari.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Wingeeky a dit :

C'est parce qu'on est indulgents. Peut-être même un peu trop d'ailleurs :ninja: 

:bowdown:

Moderateur est misericordieux

Moderateur est bienveillant avec ses ouailles forumiques 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

+1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin  pris leur distance avec le forum.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème a recevoir un pouce levé ou un Casamellow, je trouvais cela plutôt pratique et je serais pour la réintroduction de cet aspect du forum.

Je ne suis pas tout blanc dans cette prise de décision mais une limitation en nombre plus drastique (3 ou 5) serait frustrante mais peut être efficace et obligerait a réduire l'utilisation sans la supprimer. Privilégier la quantité à la qualité.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

+1 Et puis si les réactions les dérangeaient tant que ça, Wawa, Labinocle, Chubee ou encore Planibeauf le parasite, auraient enfin  pris leur distance avec le forum.

Au contraire, j'adorais les réactions et je suis pour les remettre *
Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable :love:

 

 

* Peut-être qu'il y en avait beaucoup par contre, on pourrait repartir sur une base saine et simple avec un coeur, un merci et un Ah! ah! par exemple.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :


Rien ne me dérange sur ce forum, pas même tes insultes régulières, je prends ça comme une preuve d'intérêt et surement même d'un amour caché inavouable :love:

 

 Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tu fais ouin-ouin alors que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour être "insulté"? Heureusement que ton narcissisme yankee te permet d'échapper à la réalité.

Je ne fais pas ouin-ouin, je trouve la situation très amusante :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Oui :)

Je m’expliquerai s’il le faut. Les modos savent.

Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, zerocool a dit :

Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 

ça passera par MP, d'avance merci ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Je suis curieux de lire l'explication car pour en arriver là j'ai bien du mal à trouver une autre explication qu'une extrême susceptibilité couplée à une incapacité à assumer une position impopulaire. 

Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé.

je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals.

j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉

il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Il faut sauver chubee ©

Non t’inquiete, chubee va tres bien 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Incapacite à assumer une position impopulaire ?? Ah non mais là c’est quand meme osé.

je suis là depuis le 1er jour du forum et meme avant sur le rivals.

j’en ai vu un paquet de conflits, de rejets etc... donc si y a bien un truc dont je me fout royalement c’est mon impopularité ...relative en plus! Car crois moi, il y en a bien plus que ce que tu penses qui m'apprécie pour ma franchise 😉

Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça.

Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. 

J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, zerocool a dit :

Je dis que sans explication de ta part tout ce que laissent suggérer les événements ayant conduit à la suppression des réactions c'est ça.

Au lieu de donner l'explication qui permettrait de balayer la seule explication apparente tu te fends d'une nouvelle tirade qui ne fait, à mon sens, que confirmer un ego blessé. 

J'ai aucun mal à penser que beaucoup de gens t'apprécient. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui apprécient ton franc parler et tes opinions marquées mais je suis déçu de constater que sous cette façade tu vies aussi mal la critique et te retrouves obliger de solliciter les modérateurs. 

Mais je n’ai pas d’ego blessé lool

C’est juste que ce que les gens pensent, je m’en fout un peu et si tu veux savoir, comme a dit le modo tu demandes en prive.

Tout le monde s’en fout de toute facon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Bienvenue @Lopez qui rejoint l'élite : les Roses -_-

Bon c'est à cet instant que le forum a crashé :ninja:

Tout est revenu dans l'ordre désormais.

Venir chez les roses c est comme passer un palier :said:

:bowdown:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.