Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Si vous saviez PatMan.

Alors non, il vaut mieux que vous ne sachiez pas 🫠

J'ai aussi une très grande noirceur et un côté sombre très développé 👍

🙏 🙏 🙏

C'est rassurant de lire ça. Même s'il est vrai que vous êtes un monstre, au moins vous en êtes conscient.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Je trouve ça dommage ceux qui n'osent pas faire le voyage vers eux-mêmes par peur de leur côté sombre.

Personne n'est fait que de lumière.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Exa, c'est en étant conscient de ma monstruosité et en l'acceptant que je tolère celle des autres 🙏 🙏 👍

Vous ne vous en rendez peut être pas encore tout à fait compte, mais vous avez accompli plus que ça, vous avez commencé à aimer votre monstruosité.

L'aimer totalement c'est pouvoir faire preuve de compassion en toutes situations car c'est voir le manque d'amour envers le monstre que chacun cache.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, LutherBlissett a dit :

Ou sinon on peut faire l'effort de s'expliquer courtoisement quand on est pas d'accord à la place de mettre un Jeff, un Ah bon ou un Crylol.

C'est quand même beaucoup plus agréable pour la personne avec qui vous n'êtes pas d'accord 🙂

 

 

Rien à voir, mais tellement @Vistule ne me met que des réactions baveuses, j'ai l'impression que c'est un escargot :ninja:

  • Bave 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

plus l'extrême droite progresse, plus la fréquentation augmente. Vivement 2027 -_- 

À mon sens c'est plus le réchauffement climatique qui provoque la hausse de la fréquentation, mais je respecte ton point de vue. Dans les 2 cas, le résultat est le même de toute façon.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Rien à voir, ça correspond juste à la période à partir de laquelle Vix est de moins en moins venu...

si c'est le cas, alors c'est inquiétant : peut il davantage de moins en moins venir?

 

Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

À mon sens c'est plus le réchauffement climatique qui provoque la hausse de la fréquentation, mais je respecte ton point de vue. Dans les 2 cas, le résultat est le même de toute façon.

pourtant, plus l'extreme droite progresse, moins il y a de réchauffement climatique. Il y a un problème quelque part. Je pense de toute façon que ce graphique est trompeur parce que la fréquentation a toujours variée dans l'histoire, et que rien ne prouve que cette hausse de fréquentation est due aux êtres humains. (d'ailleurs, je suis passé au stadium de matin et il était vide...)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.