Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Pour la lisibilité du forum, est-il possible de créer le topic des topics existants, afin que ceux qui veulent créer un topic ne créent pas un topic qu'ils ont déjà créé ? 

C'est une suggestion.  

Merci.

Il est pas à jour mais Regis avait créé un index 

Lien vers le commentaire

Enfin libre ! :)

wow pour ma première sanction c'est long 15 jours ...mais je trouve que tout a été mal fait, je m'explique

- Que j'ai choqué des personnes par mes propos sur un sujet précis, ok je m'en excuse mais

- 1 : Pourquoi je n'ai jamais reçu de message d'avertissement avant le ban 

- 2: Pourquoi j'ai été Ban sur TOUS les sujets....même ceux où je n'ai jamais créé la polémique ? 

3- 15 j c'est très long :ninja: (trop) ...une semaine ça suffit largement je trouve... ( Et je ne parle pas que pour moi, mais pour toute personne qui reçoit sa première sanction.....)

Lien vers le commentaire

Ce n'est plus mon rôle mais je vais te répondre : un ban c'est sur tous les sujets du forum, pas uniquement sur celui où a eu lieu le dérapage, et heureusement, sinon ça n'aurait aucun intérêt ni effet. 

Il n'y a pas de messages d'avertissement la plupart du temps, surtout si le ban se justifie de suite (je ne connais pas le motif du tien je précise). 

Pour les explications sur les bans, la modération avait tout essayé, et finalement le plus facile à gérer c'est de ne pas en donner forcément :grin:

Dit comme ça c'est rude j'entends bien, mais de par mon expérience je peux t'assurer que essayer de dialoguer / justifier avec un banni prend la plupart du temps un temps de malade pour un dialogue de sourd. Le choix du silence n'est donc certainement pas parfait, mais il fait gagner du temps à tout le monde, pour une finalité identique. Il ne faut pas oublier que la modération c'est du volontariat, du temps, et un rôle bien ingrat. 

Pour le reste, 15 jours c'est pas spécialement long non, ça peut durer beaucoup plus longtemps :ninja:

En tout cas bon retour ! 

 

  • Like 3
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2023 à 11:44, Milky a dit :

Nouveaux thèmes “Mercato” réalisés par @Nens

il y a un thème classique et un thème sombre, ils seront utilisés par défaut durant cette période. Vous pouvez toujours revenir sur les anciens thèmes disponibles en pied de page 

Pourrait-on avoir un thème de gauche et un thème de droite ? Avec Mélenchon ou Zemmour au choix sur la bannière ?

C'est pour des copains :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, sujet a dit :

une question,

quand on va sur la page profil d'un forumeur,

où se trouve la fonction  'afficher l'historique des changements de pseudo' ?

Si le membre a changé de pseudo tu trouveras un petit logo à droite de son pseudo (flèche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) sur lequel il faut cliquer pour afficher l'historique du pseudo. S'il n'a pas changé de pseudo, il n'y a rien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.