Jump to content

A propos du forum...

Recommended Posts

Posted
Le 02/05/2023 à 16:14, Flolynyk a dit :

C'est mieux si elle est centrée je trouve.

Il voulait dire décalée dans le sens second degré. 

• Thanks 1
  • Ninja 1
Posted (edited)

N'oubliez pas ceux qui utilisent le thème sombre. Il me semble que la banière fonctionnerait très bien sur la V1 (que j'utilise) en plus.

Edited by NicoPaviot
  • Like 2
  • Thanks 1
Posted
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

N'oubliez pas ceux qui utilisent le thème sombre. Il me semble que la banière fonctionnerait très bien sur la V1 (que j'utilise) en plus.

Normalement c'est bon.

• Like 2
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted
il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit :

À quand une réaction colombe 🕊️

pour les messages de paix? 🙏

On pourrait partir de ça :

pour prendre ça 

tol4hr.png

Et arriver à ça 

775ong.png

?

• Haha 1
  • Droling 1
  • Feu 2
Posted
25 minutes ago, Piou said:

pour prendre ça 

tol4hr.png

Et arriver à ça 

775ong.png

?

Si le refrain se lance automatiquement (au volume maximal) quand on met cette réaction, ça serait parfait, mais bon ça doit être techniquement difficile...

Posted
Il y a 2 heures, Piou a dit :

pour prendre ça 

tol4hr.png

Et arriver à ça 

775ong.png

?

Faut faire gaffe avec la soupe aux choux, si on abuse ça peut vite tourner au message de pets.

Posted

Coucou l'équipe,

J'aurai une requête et une question :

la requête : est-il possible de remplacer Jeff ou Ah bon, qui ont peu ou prou la même utilité, par un pouce vers le bas ? Ça permet d'exprimer son désaccord sans jugement négatif associé...

la question : Labinocle81 qui fait de la diffamation, file des infos internes pour pourrir l'image du joueur qu'il a dans le pif et du club et prolonger la position puante du torchon lesviolets.com sur ce forum, on est obligés de laisser faire ? Que les guignols s'amusent sur leur site s'ils veulent, mais je trouve que ça n'a pas sa place sur ce forum, c'est pas juste une riche divergence d'opinion c'est une volonté manifeste de nuire au club, et à un homme. Perso ça m'emmerde. Et juridiquement, je sais même pas dans quelle mesure ça peut être répréhensible !

• Thanks 2
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
  • rainbow 1
Posted
il y a 10 minutes, Alexis a dit :

la question : Labinocle81...

Je te jure ... tu lâches pas l'affaire. Je donne des infos, si tu veux pas les voir ignore moi, c'est pas compliqué.

• Crylol 1
  • rainbow 1
Posted

Plusieurs mises à jours ont eu lieues sur le forum et sur le serveur.

N'hésitez pas à remonter des bugs ou autres régressions qui pourraient apparaitre :)

• Like 1
  • rainbow 3
Posted
Le 09/12/2022 à 07:53, Ekelund a dit :

je suis sur le v2.

un problème déjà : lorsqu'un forumer est cité dans un message (exemple @Milky ) ça fait noir sur noir et donc totalement invisible

le problème avait été corrigé mais est revenu depuis la mise à jour (concerne le thème sombre v2 donc)

Posted

Dans le forum mercato, serait-il possible d'épingler le sujet généraliste "mercato d'été 2023" pour ne pas avoir à le chercher au milieu de tous les topics joueurs ?

• Thanks 1
Posted
Le 17/05/2023 à 11:30, Alexis a dit :

t-il possible de remplacer Jeff ou Ah bon, qui ont peu ou prou la même utilité, par un pouce vers le bas ? Ça permet d'exprimer son désaccord sans jugement négatif associé...

Up. Ça manque je trouve 👎

• Jeff 1
  • 2 weeks later...