Aller au contenu

Photos+resumés De La 3eme Journée (matiné)


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

a noté que les fotos suivrons sur ce topik en fin de matinée!!! ( je les enverrai a franfrou)

Ce matin , apres la séance quotidienne de footing!! et de musculation! les joueurs du TFC on effectué des matchs tactiques composés de 3 équipes differentes!!! a noté que dans l'equipe avec les chasubles orange , Moreira et Dalmat étaient réunis ensembles!!!

G pu aprecié les nombreux buts de daniel dans tous le sens de la cage ( une reprise de volé magnifique a un moment) tout le temps ou quasiment servi par Dalmat!!

Giresse dans l'équipe des jaunes a marqué lui aussi de nombreux buts sur des passes en profondeur!! il revient vraiment affuté du havre!

A noté que Fauré ne sera pas present auj en raison de l'accouchement de sa femme!! ( et oui Fauré papa)! :furious: Arribagé toujours incertain apres un choc avant hier s'entraina seul sur un terrain annexe!!!

les photos de la séances suivron sur ce topik en fin de matiné!

Lien vers le commentaire

Merci c'est vraiment sympa de lire celà, tu es un exellent reporter ;-)

affuté du havre!

Giresse dans l'équipe des jaunes a marqué lui aussi de nombreux buts sur des passes en profondeur!! il revient vraiment affuté du havre!

Il sait qu'avec les departs d'Avezac et Didot, il peut toujours faire de la concurrence à gauche, puis alors qu'on se pose des questions sur les gauchers de l'équipe...gigi est là et il possede une belle pattegauche, j'espère que physiquement surtout, il prend de l'ampleur, ce qui lui manquait beaucoup !

Mais çà peut rester un bon espoir !

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

je ve pas paratre inssistant!!! mais si quelqu'un pouvé me dire si FRanfrou est present ou sera present auj!!! ca serai sympas car je lui ai envoyé les photos et ne pouvant etre la cet apres midi! j'aimerai bien savoir si voous allez bien les recevoir!?

Lien vers le commentaire

Pour voir si quelqu'un est present sur le forum, tu va sur la page d'accueil et tu regarde tout en bas de cette page si franfrou est present.

De toute facon t'inquiete pas pour ca des qu'il les aura vu, il les mettra directos sur le forum :furious:

Lien vers le commentaire
je ve  pas paratre inssistant!!! mais si quelqu'un pouvé me dire si FRanfrou est present ou sera present auj!!! ca serai sympas car je lui ai envoyé les photos et ne pouvant etre la cet apres midi! j'aimerai bien savoir si voous allez bien  les recevoir!?

sois patient jeune padawan...

les photos ca sera dans 5-10 minutes :furious:

Lien vers le commentaire
ton prochain défi, une photo de OCOKOLJIC qui esquisse un sourire :-)

Il sourit plus souvent qu'on ne le pense :blink:

L'année dernière, alors qu'il ne connaissait personne au moment du stage de Luchon, il délirait pas mal avec Issou et d'autres, en essayant de communiquer en anglais. C'était marrant à voir :furious:

Lien vers le commentaire
merci bien à vous deux...par contre notre site off ne s'exciterait pas un peu.....à notre plus grand bonheur..!!!

Vraiment excellent la vidéo du site off' !!! :furious:

super ambiance, rigolade, du grand Issou :blink:

Continuez :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.