Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Restes collé sur sa ligne… quand est ce qu’on arrête les frais en fait?

J'espère à la fin de la fenêtre des transferts ^^ Ou on l'a vendu, ou il s'améliore clairement pour garder son poste devant Dominguez ou Haug, tu peux plus perdre autant de points sur une promesse de développement qui ne vient pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit :

Ce qui va être bien pour nos adversaires en ligue 1, c’est qu’ils n’auront pas besoin de l’analyse vidéo contre nous. 
Toujours les memes mouvements et style de jeux qui déjà ne surprenait pas grand monde offensivement l’an dernier. 

Oui c'est exactement ça. Sur le papier c'est très cohérent, on voit bien que le groupe a bien travaillé les phases de construction avec le ballon. Mais c'est très très scolaire, il y a très peu de prises d'initiative en dehors de ce qui a été prévu avant le match, et finalement on revoit très exactement ce qu'on a vu toute la saison dernière.

C'est du CMN tout craché. Sur tableau noir on serait sûrement parmi les 3 ou 4 favoris du championnat.

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Je débarque. Alors les pitchouns assurent ? Pas besoin de recruter à leur postes ?

Methalie pas mauvais, Aradj a quelque chose mais semble un peu tendre.

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ptitef a dit :

la valise qui arrive pour bien mettre en confiance l'équipe avant saison 

ça va peut nous activer sur le recrutement maintenant qu'on a vendu tout le monde :ninja:

T'inquiète c'est que des matchs amicaux pas important selon certains. On sera prêt pour la reprise avec tous nos pitchouns de la N3. C'est certain. -_-

Ce n'est qu'un stage de performance pour reprendre le footing avec le ballon. :bowdown:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Je débarque. Alors les pitchouns assurent ? Pas besoin de recruter à leur postes ?

J'aime bien Sauer. Aradj discret. Methalie costaud.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

C'est le RB Leipzig en face quand même, et les pitchouns sont censés être en remplaçants des titulaires. Qui ne sont pas là aujourd'hui en défense. Et ce ne sont pas forcément eux qui sont en faute sur les buts qu'on prend.

Posté(e)

On sent trop peu de confiance et d'assurance chez nos joueurs, après vu comme on a pris l'eau c'est pas surprenant. Un but ne ferait pas de mal pour relancer la machine mentale. 

Posté(e)
il y a 1 minute, en_congés a dit :

C'est le RB Leipzig en face quand même, et les pitchouns sont censés être en remplaçants des titulaires. Qui ne sont pas là aujourd'hui en défense. Et ce ne sont pas forcément eux qui sont en faute sur les buts qu'on prend.

si on vend Canvot et Creswell l'équipe qu'on voit sur cette mi-temps est notre équipe type pour l'an prochain

Posté(e)
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Mais qui a dit qu'on avait pas besoin de recruter au fait ?

à l’instant, Ptitef a dit :

si on vend Canvot et Creswell l'équipe qu'on voit sur cette mi-temps est notre équipe type pour l'an prochain

Ah bah oui, parce que la cellule recrutement a rien prévu, et est déjà en vacances,c'est vrai ! 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, en_congés a dit :

C'est en effet pas le niveau des pitchouns qui inquiète sur ce match...

Casseres est un supplice pour les yeux

Modifié par MCMXXXVII
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

Mais on va recruter hein doucement !