Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

meilleur joueur de Arles hier soir avec la victoire face au havre de Bonnet (de nuit) - il joue milieu droit désormais et distribue des caviars à ses partenaires dont un ancien toulousain Ayasse.

Si tu veux revenir Benji, le temps que Braaten redevienne un joueur de football et plus un comique

Lien vers le commentaire
Marseille accroché, Bordeaux assure

Face à Arles-Avignon, surprenant promu en Ligue 2, qui joue d'ailleurs les premiers rôles dans cette première moitié de saison, l'OM a rencontré toutes les peines vendredi pour ne pas perdre (2-2). Mené 2-0 avant l'heure de jeu, suite à des réalisations de Psaume (21e) et Guise (54e), les Olympiens sont tout de même parvenus à égaliser en fin de match, à l'arraché.

Décidémment très en forme en ce moment, Fabrice Abriel a d'abord réduit la marque d'un sublime coup franc (60e). Et c'est ensuite Fernando Morientes qui a remis les deux équipes à égalité d'une tête sur corner (79e). Pas sûr que cela suffise néanmoins à rassurer Didier Deschamps, qui pour l'occasion avait aligné une équipe remaniée, mais pas tant que ça finalement (Andrade - Mbow, Diawara, Hilton, Bonnart - Cissé, Abriel, Ben Arfa, Valbuena - Morientes, Niang).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...aux-assure.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

un petit message pour réactualiser le topic car le club est en train de réaliser quelque chose de grand, à l'image du tfc ya quelques années, et ben à une bonne part de responsabilité !

l' ac arles avignon est 3e de la ligue 2 alors que le club n'est professionnel que depuis juillet dernier, et qu'il vient juste de monter du national.

et ben est le 2e passeur du championnat.

prochain match à metz, 4e du championnat

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

«C'est énorme, c'est la consécration d'une saison. La montée en L2 la saison dernière était belle, celle-là est aussi très belle. C'est également une revanche personnelle sur le foot. J'ai connu la L1 très tôt, je ne pensais plus jamais la revoir. Je suis content d'y retourner. Avant d'être une équipe de foot, Arles-Avignon, c'est avant tout une bande de copains. Tout le monde chante et rigole, cela prouve que dans le foot, les notions d'amitié et de fraternité existent encore. Personne ne voulait de moi il y a un an et demi. Le coach m'a appelé et m'a demandé de venir lui donner un coup de main pour le maintien en national. Je n'avais rien du tout, j'ai accepté et un an plus tard on remonte. C'est vraiment beau, exceptionnel, rare. On a joué le maintien, on savait que cela allait être dur, et on monte, c'est vraiment magnifique!»

sympa le but !

Lien vers le commentaire

J'adore Psaume et je suis content pour lui, il nous avait vraiment fait un bien fou en soutien de Moreira à une époque. J'avais aps bien compris pourquoi on ne l'avait plus utilisé après sa blessure....

En tout cas 2ième meilleur passeur de L2 avec 10 unités et 4 buts pour 27 matchs.

Lien vers le commentaire
J'adore Psaume et je suis content pour lui, il nous avait vraiment fait un bien fou en soutien de Moreira à une époque. J'avais aps bien compris pourquoi on ne l'avait plus utilisé après sa blessure....

En tout cas 2ième meilleur passeur de L2 avec 10 unités et 4 buts pour 27 matchs.

Il a mis beaucoup de tps à revenir après sa blessure. Il avait franchement plus le niveau. Même en CFA il avait du mal.

Lien vers le commentaire
J'adore Psaume et je suis content pour lui, il nous avait vraiment fait un bien fou en soutien de Moreira à une époque. J'avais aps bien compris pourquoi on ne l'avait plus utilisé après sa blessure....

En tout cas 2ième meilleur passeur de L2 avec 10 unités et 4 buts pour 27 matchs.

J'avais eu des ecos comme quoi il (avec son copain Fauré) s'était un peu grillé de par son attitude vis a vis du staff...

L'an dernier le pres du HAC s'était offusqué a la radio du fait qu'il lui avait proposé un contrat, mais que vu ses exigences financières abérrantes ils n'avaient pu aboutir a un accord... gageons qu'il a du revoir ses pretentions a la baisse quand il a signé a Arles.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Arles / Psaume sur le départ

Arles-Avignon, qui a très largement contribué à animer jusqu'à maintenant le marché des transferts en recrutant seize joueurs, n'a peut-être pas achevé ses travaux estivaux.

Selon l'entourage de Benjamin Psaume, le milieu de terrain provençal, qui fut l'un des principaux artisans de l'accession du club en Ligue 1, pourrait quitter l'ACA d'ici au 31 août.

« L'ACA aimerait bien le transférer, pour récupérer un peu d'argent et économiser le salaire du joueur », a affirmé une source proche du dossier.

« Psaume ne veut pas quitter le club, mais vu la concurrence au milieu de terrain, cela s'annonce difficile. »

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2011, l'ancien Toulousain, qui bénéficie d'un salaire assez élevé par rapport aux finances arlésiennes, a été approché par plusieurs formations de Ligue 2.

Marcel Salerno, l'un des deux présidents de l'ACA avec François Perrot, joint au téléphone mercredi matin doit rencontrer Psaume dans la journée.

« J'ai dit depuis le début que je ne retiendrais jamais un joueur qui veut nous quitter. (...) Si on reçoit une offre et qu'on peut économiser un salaire, il faut voir. Benjamin Psaume peut rester comme il peut partir d'ici au 31 août... »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100818_131548_psaume-sur-le-depart.html

Quelle bande de conos ! <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.