Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

t'es en train de lire son bouquin? :grin:

Oui j'ai commencé hier. Super intéressant (à mon goût, je précise).

J'ai relevé quelques autres passsages sympathiques. Faut que je les retrouve.

Un autre court passage : "Le Premier ministre aurait lancé, bravache, dans un dîner : "La France, il faut la prendre par le bassin." Faussement choquée, je m'écrie : "Mais comment je vais faire, moi ?!" "

Elle aurait presque pu concurrencer Hasdru sur le forum, avec ses blagues :ninja:

Lien vers le commentaire
Je rame pour avancer Harry Potter 7, comme me l'a signalé gnafron ... mais quelle daube ce bouquin. Harry Potter est toujours aussi boulet, Ron me gave, qu'il crève, même Hermione vaut rien !!!

:ninja:

Je me suis vraiment forcé à lire jusqu'au bout, vraiment déçu de ce dernier tome. Comme Gnafron, je l'ai trouvé baclé, mais surtout j'ai eu l'impression que c'était écrit pour écrire, c'est lent, très lent à partir et quand ça part c'est franchement moyen. Bref, je l'ai lu parce que j'avais lu les précédents et surtout parce que c'était la fin de la saga, mais franchement je suis déçu de J.K. Rowling qui avait fait largement mieux. -_-

Lien vers le commentaire
Je me suis vraiment forcé à lire jusqu'au bout, vraiment déçu de ce dernier tome. Comme Gnafron, je l'ai trouvé baclé, mais surtout j'ai eu l'impression que c'était écrit pour écrire, c'est lent, très lent à partir et quand ça part c'est franchement moyen. Bref, je l'ai lu parce que j'avais lu les précédents et surtout parce que c'était la fin de la saga, mais franchement je suis déçu de J.R. Ewing qui avait fait largement mieux. :ninja:

une saga autour du pétrole si je me souviens bien ?

-_-

Lien vers le commentaire
Je me suis vraiment forcé à lire jusqu'au bout, vraiment déçu de ce dernier tome. Comme Gnafron, je l'ai trouvé baclé, mais surtout j'ai eu l'impression que c'était écrit pour écrire, c'est lent, très lent à partir et quand ça part c'est franchement moyen. Bref, je l'ai lu parce que j'avais lu les précédents et surtout parce que c'était la fin de la saga, mais franchement je suis déçu de J.K. Rowling qui avait fait largement mieux. :ninja:

Moi c'est tout le contraire de toi :blink:

Lien vers le commentaire
Moi c'est tout le contraire de toi :ninja:

Idem...

Sinon j'suis en train de lire "L'affaire du Dahlia Noir" de Steve Hodel. C'est l'enquête d'un ancien flic du LAPD qui, à la mort de son père, découvre dans ses effets personnels une photo d'Elizabeth Short (le Dahlia noir) et fait sa propre enquête.... SUper intéressant par contre j'avoue galérer à le lire!! :shock:

Lien vers le commentaire
avec toutes les bourdes qu'elles a dites, il y a un livre qui a été fait !

la honte si elle avait été élue ...

Des bourdes qui n'en étaient pas pour la plupart... du moins pas plus grosses que celles de son opposant, pas médiatisées celles-ci.

non, rien je me demandais juste ce que pourrais donner un débat politique entre FF et baroque :ninja:

Lien vers le commentaire
Au fait, quelqu'un a entendu parler de "l'héritation" ?

Un peu de lecture pour les curieux : http://aietech.com/leblog/2007/5/4/hritati...conqurance.html

J'ai fait le test sur le forum et j'ai pu trouver plusieurs "bravitudes" contre aucune "héritation" -_-

non, rien je me demandais juste ce que pourrais donner un débat politique entre FF et baroque :ninja:

Dis pas de bêtise...

Lien vers le commentaire
non, rien je me demandais juste ce que pourrais donner un débat politique entre FF et baroque :blush:

quand tu veux,

je releve le défi, un débat entre FF et moi pas de de problème, j'habite à environ 500 mètres du siège du ps,

répondre uniquement par mp, car les polémiques politiques n'ont pas leur place dans ce bistrot

Lien vers le commentaire
Reste sur Closer et Choc! alors!! :(

excellent message ! ;)

'voyage au centre de la terre' est un excellent livre, un des meilleurs de la littérature française, si t'as pas aimé c'est que tu es trop jeune, t'as du trop regarder la star-academy et donc faire regresser ton age mental !

dans dix ou quinze ans tu auras (peut-être!) l'âge de raison, et donc la capacité d'apprécier ce chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
excellent message ! ;)

'voyage au centre de la terre' est un excellent livre, un des meilleurs de la littérature française, si t'as pas aimé c'est que tu es trop jeune, t'as du trop regarder la star-academy et donc faire regresser ton age mental !

dans dix ou quinze ans tu auras (peut-être!) l'âge de raison, et donc la capacité d'apprécier ce chef d'oeuvre

le premier smiley et le premier quote de baroque :collector:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.