Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts :ninja:

Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts :ninja:

Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum -_-

Toi aussi ça t'endort? :ninja:

Ya quelques mois quand je l'avais commencé, je lisais 15 lignes et je piquais du nez, j'hallucinai.. moi qui ai des pbs d'insomnie, j'avais trouvé un remède miracle!

Maintenant ça me le fait plus, dommage..

bien sur que si... ca m'est arrivé de pouvoir comparer des originaux et leur trad, et bien la finesse originale passait à la trappe quelque chose de bien!

Faut déjà avoir un autre niveau d'anglais pour arriver à juger la finesse de l'auteur. :lol2:

Lien vers le commentaire
j'ai peut-être fait 9 ans d'anglais mais le bac je l'ai eu en 1989 et depuis, les occasions pour m'exercer dans la langue de Shakespeare furent plutot minces (1 voyage scolaire à LOndres...), il me faudrait vraiment du temps avant d'être à l'aise dans la lecture. Je ne dis pas que c'est insurmontable mais pour moi ce serait vraiment difficile.

En tout cas, "chapeau bas" messieurs de lire de la version anglaise. -_-

Op, je tends le bras et j'me casse avec. :ninja:

Finalement, je suis ptet' fatigué. :ninja:

pas forcement, tu peux juger sur certaines expressions que tu connais. un bon niveau d'anglais demande d'en connaitre beaucoup c'est tout.

Je suis d'accord. :lol2:

Lien vers le commentaire
j'ai peut-être fait 9 ans d'anglais mais le bac je l'ai eu en 1989 et depuis, les occasions pour m'exercer dans la langue de Shakespeare furent plutot minces (1 voyage scolaire à LOndres...), il me faudrait vraiment du temps avant d'être à l'aise dans la lecture. Je ne dis pas que c'est insurmontable mais pour moi ce serait vraiment difficile.

En tout cas, "chapeau bas" messieurs de lire de la version anglaise. :ninja:

internet ca aide bien, mais bon faut pas rester sur le forum du tef ca c'est sur :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts :ninja:

I confirm :ninja:

Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts -_-

Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum :lol2:

What a good idea, you're the best :lol2:

:lol: pour les SMS

Lien vers le commentaire

j'ai lu plusieurs barjavel et en version originale !

-

lire directement en anglais c'est faisable si c'est de l'anglais moderne c'est-à-dire du milieu du 19ème siècle, ou même du 20ème siècle.

Mais pour Shakespeare, là je lis d'abord l'histoire en français et après seulement je lis le livre en anglais.

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas lire un bouquin en anglais, ça me demande trop d'efforts -_-

Sinon un truc de pas mal pour s'améliorer en anglais , c'est de quatter des forums de foot anglais (ça entraîne au langage SMS anglais en plus), je suis en train de chercher un club pour lequel je serais sympathisant pour pouvoir squatter le forum :ninja:

Ah oui les forums anglais... Un beau merdier, mais y a moyen de bien rigoler à nager dans tout ça :blink:

Lien vers le commentaire
Pillars of creation, 7eme tome de Goodkind version anglaise..

J'avais oublié combien la lecture d'un ouvrage anglais m'endormait :diable:

Y'a le 8 et 9 aussi ... Après 3 édits, je peux le confirmer -_-

Pillars of the creation - Naked Empire - ChainFire ... :ninja:

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire
Y'a le 8 et 9 aussi ... Après 3 édits, je peux le confirmer :diable:

Pillars of the creation - Naked Empire - ChainFire ... -_-

Ouais j'y suis pas encore, j'ai lu que 130 pages pour l'instant.

Et tu sais quoi?

En 130 pages, on a pas encore parlé une seule fois de kahlan, de richard ou d'autres personnages qu'on connaissait déjà.. pour l'instant, uniquement de nouveaux persos

Lien vers le commentaire
la jeune romancière belge amélie nothomb a écrit :

"

C'est une loi de la nature: ce qui n'avance pas recule.

-

-

Si nous ne préparons pas l'avenir, nous aurons tôt ou tard une mauvaise surprise.

elle a aussi écrit:

"

Fabuleux mois de mars 1923, qui nous fait totaliser un siècle à nous deux!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.