Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Ben d'apres ce qu'on m'a dit (mon voisin de stadium qui ma affirmé le savoir de la bouche de Valour), il séchait le premier footing tres matinal lors des stages a Luchon préferant rester au lit pendant que les autres galopaient...

Il s'était de la sorte mis tout le monde a dos, joueurs, staff, EM, OS...

Et Psaume avec qui il était tres ami la suivi dans ses conneries...

Justement, pour l'avoir vu moi-même à Luchon (cf. mes photos de la galerie), j'ai le souvenir qu'il faisait partie de ceux qui bossaient le plus pendant les séances physiques... ce qui n'était pas le cas de tous (par exemple Giresse pour ne pas le nommer :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Justement, pour l'avoir vu moi-même à Luchon (cf. mes photos de la galerie), j'ai le souvenir qu'il faisait partie de ceux qui bossaient le plus pendant les séances physiques... ce qui n'était pas le cas de tous (par exemple Giresse pour ne pas le nommer :ninja: ).

Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements :grin:

:wacko:

Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete.

Lien vers le commentaire
Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements :wacko:

:ninja:

Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete.

Enfin si tu préfère croire les infos du cousin du beau-frère du boucher de Brax...

Lien vers le commentaire
Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements :wacko:

:ninja:

Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete.

Il a eu une mauvaise attitude juste deux jours avant qu'il parte donc. Moreira n'était pas innocent non plus je pense :grin:

Et à la fin de son prêt, il disait qu'il voulait vraiment s'imposer au Tef même s'il fallait jouer une demi saison en CFA, c'est quand même une attitude sympa :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements :ninja:

:mellow:

Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete.

Moi j'avais discuté avec Mombaerts au repas des partenaire il y a quelques années et il disait à demi mot que Fauré était un idiot. (Aprés ça fait longtemps!)

Lien vers le commentaire
Il a peut être pas inventé la poudre comme vous dites mais bon sans tous ses buts en National, en L2 et lors de la remontée on aurait peut être plus de foot pro à Toulouse ...

Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules.

Je pensais la meme chose

Et puis j'ai vu un type mettre un coup de boule en finale de coupe du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules.

Bien sur qu'il faut avoir la tête sur les épaules pour réussir une carrière au haut niveau, mais sur son passage à Toulouse, on a rien a lui reprocher ...

Lien vers le commentaire
De toute façon tant que le gusse reste professionnel, joue, mouille le maillot et ne pourrit pas le vestiaire, le reste n'a que peu d'importance

Il avait une melonite aigüe et c'était un énorme flambeur. C'était pas du tout apprécié par des gens qu'il côtoyait.

Et si un joueur qui finit meilleur buteur de ses championnats n'arrivent jamais à trouver un club "pas trop mal" de L1 et se contente de jouer en L2, il doit bien y avoir une raison, non? :ninja: Comme footballistiquement il est pas mauvais le bougre, ca ne vient que de son sale caractère.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.