Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Vu sur lequipe.fr :

Foot -L2 -Reims - Fauré: «Comme si Zidane signait»

[Cédric Fauré.]

Luis Fernandez devrait prochainement être nommé entraîneur de Reims en remplacement de Didier Tholot. Trois de ses futurs joueurs, Cédric Fauré, Habib Jean Baldé et Marc Giraudon, jugent sa possible arrivée.

Son retour à Reims a été éclipsé par la probable nomination de Luis Fernandez au poste d'entraîneur du club champenois. Cédric Fauré a profité du marché hivernal pour quitter Le Havre et rejoindre l'actuelle lanterne rouge de la L2. «Je pars d'un club en situation difficile pour en retrouver un autre», dit-il. Celui qui a inscrit trente et un buts en deux saisons lorsqu'il évoluait en Champagne voit d'un bon oeil la possible arrivée de Fernandez. «C'est comme si on disait à une équipe qu'elle venait de faire signer Zidane», s'enthousiasme-t-il.

«C'est quelque chose d'exceptionnel ! Je connais un peu la personne. S'il vient, j'en serai le premier ravi. N'importe quel joueur aimerait travailler sous ses ordres. C'est un entraîneur qui a montré beaucoup de choses, qui est respecté. C'est tout simplement une figure du foot. Même si certains se trouveront sans doute meilleurs que lui, pour moi, c'est l'un des plus forts en Europe. Je pense vraiment qu'il peut servir de tremplin car au-delà du patrimoine, le Stade de Reims a vraiment sa place en L1, ne serait-ce que par rapport à ses infrastructures. On a un nouveau stade que beaucoup d'équipes de L1 n'ont pas. Ça serait bête de descendre et de n'avoir que 3000 personnes dedans».

Il parle du pitre qui passe sur RMC là? <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Reims : Fauré lance son site officiel

Rédaction Football365

vendredi 22 mai 2009 - 11h28

L'attaquant de Reims, Cédric Fauré, a lancé son site officiel. De multiples informations sur l'ex-joueur de Toulouse, ainsi que des interviews sont disponibles sur ce portail officiel.

Cédric Fauré a désormais son site internet. Lancé par le webmaster des sites de Rio Mavuba et Salim Arrache, le site officiel du Rémois propose des interviews et informations sur le joueur et sa carrière.

Retrouvez le site des Cédric Fauré sur www.cedric-faure.com

FR (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Cédric Fauré, lavant-centre du Stade de Reims, aurait des pistes à létranger.

Le club espagnol de Xerez, promu en Liga, se pencherait sur le cas de lattaquant rémois Cédric Fauré (30 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Des clubs portugais pourraient aussi se montrer intéresser par son profil.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

http://www.mercato365.com/ligue-2/article_...n-Espagne.shtml

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Malgré la relégation en National, Cédric Fauré, sous contrat jusqu'en juin 2012, sera toujours Rémois la saison prochaine. « Après une discussion avec le président (Jean-Pierre Caillot), on s'est mis d'accord », a expliqué l'attaquant de trente ans sur le site Internet du champenois. « Je serai donc de l'aventure pour faire remonter le club. »

france football

Lien vers le commentaire

Ben d'apres ce qu'on m'a dit (mon voisin de stadium qui ma affirmé le savoir de la bouche de Valour), il séchait le premier footing tres matinal lors des stages a Luchon préferant rester au lit pendant que les autres galopaient...

Il s'était de la sorte mis tout le monde a dos, joueurs, staff, EM, OS...

Et Psaume avec qui il était tres ami la suivi dans ses conneries...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.