Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Il est semble que Cédric ait marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, en amical.

Lu sur le live du site officiel : http://hac.infoceane.com/live/view

60'

But de fauré qui bat Sorin après une belle passe de Lesage qui a mit son coéquipier sur orbite. Avant de marquer Fauré a resisté à la charge de Grichting

A noter qu'il a également raté un pénalty 10mn plus tôt...

51'

Tixier se fait sêcher dans la surface. Penalty. Fauré s'en charge mais Sorin arrête. dans la Foulée Sorin se déploie sur un coup franc de Jamel.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Citation (Phildalbi @ jeudi 05 août 2004 à 15:40)

vu qu'on va en parler à chaque fois qu'il marque je prends les devant et ouvre ce topic pour suivre les belles prestations de nôtre

EX FAUREGOOOOOOOOOOLLLLLL!!

oui mais s'il marque jamais ca sert a rien

Joli but de Fauré apparemment. Frappe de 25m...

superbe but :ninja:

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire
hier soir en voyant son but a la mi-temps je pensais qu'il en avait mis un identique avec le téf en L2 mais je me trompe pêtre

Y avait son but en janvier 2003 contre Le Mans (2-0) qui ressemblait un peu à celui là mais plus près, juste à l'entrée de la surface je crois. -_-

Comment fais tu pour accéder aux forums des vidéos de la Ligue 1 ? Je ne vois que celles des autres championnats. Il faut s'inscrire sur le forum ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Diallo pour remplacer Fauré ?

12h18

Comme nous l'annoncions hier, Mamadou Diallo s'entraîne actuellement avec l'effectif havrais. A priori, si cet essai était concluant, l'ancien joueur du FC Nantes pourrait remplacer, lors du mercato, Cédric Fauré, peu utilisé par Jean-Marc Nobilo et qui semble vouloir repartir à Reims, d'où il est arrivé durant l'été.

http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5897371

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Vu sur lequipe.fr :

Foot -L2 -Reims - Fauré: «Comme si Zidane signait»

[Cédric Fauré.]

Luis Fernandez devrait prochainement être nommé entraîneur de Reims en remplacement de Didier Tholot. Trois de ses futurs joueurs, Cédric Fauré, Habib Jean Baldé et Marc Giraudon, jugent sa possible arrivée.

Son retour à Reims a été éclipsé par la probable nomination de Luis Fernandez au poste d'entraîneur du club champenois. Cédric Fauré a profité du marché hivernal pour quitter Le Havre et rejoindre l'actuelle lanterne rouge de la L2. «Je pars d'un club en situation difficile pour en retrouver un autre», dit-il. Celui qui a inscrit trente et un buts en deux saisons lorsqu'il évoluait en Champagne voit d'un bon oeil la possible arrivée de Fernandez. «C'est comme si on disait à une équipe qu'elle venait de faire signer Zidane», s'enthousiasme-t-il.

«C'est quelque chose d'exceptionnel ! Je connais un peu la personne. S'il vient, j'en serai le premier ravi. N'importe quel joueur aimerait travailler sous ses ordres. C'est un entraîneur qui a montré beaucoup de choses, qui est respecté. C'est tout simplement une figure du foot. Même si certains se trouveront sans doute meilleurs que lui, pour moi, c'est l'un des plus forts en Europe. Je pense vraiment qu'il peut servir de tremplin car au-delà du patrimoine, le Stade de Reims a vraiment sa place en L1, ne serait-ce que par rapport à ses infrastructures. On a un nouveau stade que beaucoup d'équipes de L1 n'ont pas. Ça serait bête de descendre et de n'avoir que 3000 personnes dedans».

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.