Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Tu sais finalement si on peut se reinscrire avec les memes identifiants et la meme CB ?

Se réinscrire, oui. Pour le bonus, je ne sais toujours pas. Je pense que je le saurais ce soir, si je ne gagne pas mon pari.

Lien vers le commentaire
J'ai pas suivi l'histoire de betclic :lol2:

C'est juste que je propose gentiment aux forumeurs qui vont s'inscrire ou se réinscrire sur betclic de me mettre comme parrain. :ninja:

Pour rappel, flof31 le pseudo. :lol2:

Lien vers le commentaire
Verdict ?

J'avais joué le nul. ^_^

Bénef de 37. J'aurais bien aimé savoir, mais bon, je suis pas mécontent quand même. :shock:

J'avais foutu un euro quand même sur un dernier but marqué par Gignac, perdu. :ninja:

Lien vers le commentaire
Est-ce que les bonus d'ouverture de compte fonctionnent si on avait déjà un compte sur le site, sachant qu'on doit en recréer un sur la version française ?

Oui, j'ai eu le bonus quand même, puisque les deux comptes sont indépendants. :ninja:

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à ne plus pouvoir parier sur Bwin ?

Au moment de valider un prono, il s'affiche un message d'erreur qui me dit que le pari ne peut pas être pris en compte du fait de mon pays...

Bizarre alors que la loi vient de passer. :blush: Alors qu'il y a une semaine, ça marchait sans problème.

Si quelqu'un à le même souci et a réussit à trouver la solution, jeprend. -_-

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à ne plus pouvoir parier sur Bwin ?

Au moment de valider un prono, il s'affiche un message d'erreur qui me dit que le pari ne peut pas être pris en compte du fait de mon pays...

Bizarre alors que la loi vient de passer. :blush: Alors qu'il y a une semaine, ça marchait sans problème.

Si quelqu'un à le même souci et a réussit à trouver la solution, jeprend. -_-

C'est parce que t'as un compte sur bwin.com non? Normalement il te faut en créer un autre sur bwin.fr.

Lien vers le commentaire

Oui j'avais créer mon compte sur bwin.com il y a quelques années...j'ai quand même essayer par le biais de Bwin.fr, mais ca marche pas quand même.

Donc il faut que je clôture mon compte Bwin.com puis en créer un autre sur Bwin.fr ? Ou est-ce possible de transférer le compte...car j'ai pas trop envi de perdre mes paris en cours. -_-

Lien vers le commentaire
Oui j'avais créer mon compte sur bwin.com il y a quelques années...j'ai quand même essayer par le biais de Bwin.fr, mais ca marche pas quand même.

Donc il faut que je clôture mon compte Bwin.com puis en créer un autre sur Bwin.fr ? Ou est-ce possible de transférer le compte...car j'ai pas trop envi de perdre mes paris en cours. -_-

Perso j'ai pas cloturé mon compte, par contre j'ai dû récupérer les sous de mon ancien compte sur mon compte bancaire. On peut pas transférer son compte directement, ni les sous qu'on avait sur l'ancien compte.

T'es obligé d'en créer un autre sur bwin.fr.

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire
quelqu'un peut me l'expliquer comment bénéficier des 50 euros de bienvenue sur bwin car je comprends pas leur histoire de dépôt et les conditions

merci

Ils te doublent ton premier dépôt jusqu'à 50. Donc si tu mets 20, t'as 20 offerts, si t'en mets 50, t'as 50 offerts. Si t'en mets 100, t'as que 50 offerts. Par contre, ces offerts, tu ne peux pas les retirer tout de suite bien sûr, il faut jouer un certains nombre de fois la somme pour pouvoir les retirer.

Sinon, sur Betclic, tu mets flof31 comme parrain, et on est tous les 2 contents. :blink::lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.