Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

j'ai jamais dit que j'étais belle :rolleyes:

moi je le dis -_- :fayot:

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes

tumblr_ldpkggNYZZ1qcqm74o1_500.jpg

iaouuutch ! :blush:

quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche :diable:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes

c'est bien ce que je dis. et t'as quand meme dit c'est quoi ce truc que l'on interpretera plus facilement par elle est moche que oui elle est jolie mais à pas sa place ici :relou: :ninja:

Lien vers le commentaire

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

Ecouter la Sainte parole -_-

'tin on va se la donner au Hustler !!! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.