Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Ben: si, pourquoi ? Tu croises de belles asiatiques dans Paris ? :unsure:

Oui aucun soucis, bon effectivment j'ai surement plus de préférences envers les asiatiques que toi. Après au niveau du débat je sais pas trop quoi penser de tes propos, est-ce comme le plus souvent de la mauvaise foi caractérisée assimilable à un 3eme degré ou si c'est vraiment constructif. On peut différencier le fait que les asiatiques ne soient pas ton type de fille avec le fait de trouver/penser/comprendre qu'une femme (et surtout celles présentées) puissent plaire. Ne me ressort pas "oui mais n'importe quel tromblon peut plaire à n'importe quel mec bourré", c'est juste une question de savoir etre objectif même si c'est dur pour des critères esthétiques et aussi ne pas céder à la gaminerie qui envahit le moindre débat sur le net ou l'on ne sait plus vraiment juger entre 3eme degré/ironie/sérieux....

bref le débat sur Marjolaine avait l'air intéressant aussi B)

Lien vers le commentaire

P'tain en plus elle a vraiment un nom pourri quoi! Planino, je te soutiens, moi aussi je suis un connard de raciste. 'fin je veux dire, moi non plus je ne suis pas attiré par les asiatiques.

Hop je rejoins le groupe de soutien à Planino. Les asiatiques me laissent de marbre. J'en trouve qui sont objectivement belles mais je ne les trouves pas charmante (le critère plus subjectif quoi).

Lien vers le commentaire

Hop je rejoins le groupe de soutien à Planino. Les asiatiques me laissent de marbre. J'en trouve qui sont objectivement belles mais je ne les trouves pas charmante (le critère plus subjectif quoi).

ah voila une réponse constructive B)

pour planino j'ai l'impression qu'autant objectivement que subjectivement il aime pas...

Lien vers le commentaire

Oui aucun soucis, bon effectivment j'ai surement plus de préférences envers les asiatiques que toi. Après au niveau du débat je sais pas trop quoi penser de tes propos, est-ce comme le plus souvent de la mauvaise foi caractérisée assimilable à un 3eme degré ou si c'est vraiment constructif. On peut différencier le fait que les asiatiques ne soient pas ton type de fille avec le fait de trouver/penser/comprendre qu'une femme (et surtout celles présentées) puissent plaire. Ne me ressort pas "oui mais n'importe quel tromblon peut plaire à n'importe quel mec bourré", c'est juste une question de savoir etre objectif même si c'est dur pour des critères esthétiques et aussi ne pas céder à la gaminerie qui envahit le moindre débat sur le net ou l'on ne sait plus vraiment juger entre 3eme degré/ironie/sérieux....

:thumb:

Lien vers le commentaire

ah voila une réponse constructive B)

pour planino j'ai l'impression qu'autant objectivement que subjectivement il aime pas...

Bah nan :mellow:

J'ai bien écrit "J'aime pas la peau blanche et les visages écrasés sans reliefs" et non pas "les asiatiques sont toutes moches"

Aucun rapport donc -_-

T'as le droit d'aimer les asiatiques, d'ailleurs je conçois tout à fait que beaucoup de monde trouve les asiatiques jolies.

Ca a même un nom ces gens là: les geeks :ninja:

Lien vers le commentaire

rappelle moi de ne jamais te rencontrer, je voudrais pas que tu me vomisses dessus :wacko:

je sais pas si c'est à la mode, je suis pas lesbienne mais je les trouve jolies, tout comme je trouve jolie rama yade ou n'importe quelle jolie belette de n'importe quelle couleur, et c'est valable pour les mecs...

avoir des goûts selon les races, c'est chelou :mellow:

:mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.