Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Je l'ai fait aussi. :ninja:

Par contre, un petit Ctrl+Alt+Suppr et c'était réglé, tocards :rolleyes:

Ou sinon vous avez opéra et la on peut arrêter le script :rolleyes:

Ou rester appuyé sur entrée, en 20 secondes c'est fini. :ninja:

Ouais vous etes tous des tocards,

Moi mon google chrome me permet d'eviter les popups, je peux arreter le truc quand je veux -_-

La preuve :smoke:

desktopil.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire

moi aussi je la trouve bien celle de cette année, c'est l'autre qui est horrible :grin: me souviens plus de son nom d'ailleurs

Non mais elle est mimi wé, mais là, t'as l'impression de voir un autiste sourire!!

Les 2 dauphines sont loins d'être dégueulasses aussi. Languedoc a des yeux de fous et Auvergne donne l'impression d'avoir ouvert plus de braguettes que de dictionnaires!!

Lien vers le commentaire

Non mais elle est mimi wé, mais là, t'as l'impression de voir un autiste sourire!!

Les 2 dauphines sont loins d'être dégueulasses aussi. Languedoc a des yeux de fous et Auvergne donne l'impression d'avoir ouvert plus de braguettes que de dictionnaires!!

c'est vrai que le sourire Colgate c'est toujours un soucis.. sinon pas vu de photos des pommes dauphines et de toute façons je mettrais jamais miss france en avatar :ninja:

Edit: woké pour miss auvergne qui a pas fait les dicos d'or :grin:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.