Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

tu peux poster une photo d'une jolie fille et d'une fille superbe histoire de voir tes critères :blush:

j'ai déjà posté plein de photos de meufs ici, et je pense que toi et moi on a potentiellement les mêmes goûts -_-

sauf que comme moi je n'ai pas de bite, ça m'évite de prendre des fausses bonnes pour des bombes :grin:

ou une photo d'elle. PArce que c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut penser à balayer devant sa porte...

donc photos ? :ninja:

j'ai jamais dit que j'étais belle :rolleyes:

Je mets une pièce sur une photo de jap'

non -_-

Lien vers le commentaire

ou une photo d'elle. PArce que c'est bien beau de critiquer les autres, mais faut penser à balayer devant sa porte...

donc photos ? :ninja:

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

Lien vers le commentaire

oué :grin:

bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc....

faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même.

voila :ninja:

ouais bon, moche c'est un peu excessif, autant que belle dans ce cas là :ninja:

nan mais je suis d'accord avec toi, c'est pas un tromblon (comparé à laura) mais c'est pas une bombe non plus -_-

Moi je suis sûr que si, tu as des yeux magnifiques à ce qu'il parait ;):blush: (:loveur:)

Allez, balance une photo :) (:chacal: :ninja:)

on verra ça -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.